

Le profil d'Eloise, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Eloise
- Tarif 25€
- Réponse 1h
-
Élèves9
Nombre d'élèves que Eloise a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Eloise a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€/h
1er cours offert
- Français
- Préparation bac français
- Dissertation
- Commentaire de texte
Étudiante en double-licence donne cours pour préparer Bac de Français, apprentissage rapide et approfondi, méthode adaptable
- Français
- Préparation bac français
- Dissertation
- Commentaire de texte
Lieux du cours
-
Chez Eloise : Vitry-sur-Seine
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Vitry-sur-Seine
-
Recommandée
Eloise a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Eloise
Je suis étudiante en deuxième année de licence, en double licence Sciences et Musicologie à la Sorbonne. J'ai passé mon bac général en 2024, avec les félicitations du jury. Au lycée, j'ai suivi les spécialités mathématiques, physique-chimie et SVT, ainsi que l'option Maths Expertes et section européenne Anglais. Je travaille depuis deux ans en tant que professeure de piano, ce qui m'a permis d'acquérir une bonne pédagogie et m'a poussée à développer des méthodes d'apprentissage stimulantes.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Le cours est d'abord orienté vers la création de supports de révision sur les différents chapitres vus au lycée. Chaque texte est fiché par l'élève, ce qui me permet de vérifier que le cours est compris. Si ce n'est pas le cas, je refais un point de cours sur les sujets qui ne sont pas maîtrisés.
Pour se préparer à l'oral, j'alterne session d'apprentissage par cœur et entraînement à l'oral. Je simule les questions du jury et je vérifie que l'élève est capable de restituer toutes les informations de la fiche, même avec le stress. J'aide aussi à structurer la présentation d'œuvre.
Pour l'écrit, je propose de s'entraîner avec les fiches en main à rédiger des plans de commentaire et de dissertation, pour appréhender le contenu du cours en douceur, puis je mets l'élève en situation en lui donnant des sujets d'examens complets, qui seront ensuite corrigés ensemble.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Français.
Eloïse est une personne très pédagogue, à l’écoute et encourageante ! Mon enfant a fait beaucoup de progrès à ses côtés, il a adoré les jeux qu’elle proposait et composer avec elle
Ma fille a passé une super année auprès d'Éloïse qui a été une professeur de piano à l'écoute et motivante. Quel dommage de devoir la quitter !
Une professeure douce et pédagogue, je recommande.
Je recommande Éloïse qui a initié mes deux enfants de 5 et 7 ans au piano. Patiente et pédagogue, elle a su s'adapter à chacun d'entre eux pour leur enseigner des bases solides mais toujours de façon ludique. Leur progression a été impressionnante cette première année. Les enfants peuvent choisir des morceaux qui leur plaisent et développent également leur oreille pour explorer par eux même l'harmonie. Un grand merci pour cette belle année !
Des exercices imaginés pour les enfants, qui fonctionne très bien, même avec les tous petits.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 125€
- 10h : 250€
webcam
- 25€/h
cours offert
Eloise offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Français similaires
Francoise
Le Kremlin-Bicêtre & webcam
- 38€/h
Clara
Paris 5e & webcam
- 65€/h
Isabelle
L'Haÿ-les-Roses & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Fabian
Paris 13e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 14e & webcam
- 75€/h
Faustine
Paris 11e & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Ismaël
Paris 13e & webcam
- 125€/h
Sébastien
Saint-Maur-des-Fossés & webcam
- 40€/h
Dominique
Ivry-sur-Seine
- 35€/h
Adrien
Paris 6e & webcam
- 50€/h
Adriana
Paris 20e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Sven
Paris 5e & webcam
- 160€/h
Ludivine
Paris 5e & webcam
- 60€/h
Noémie
Paris 5e & webcam
- 45€/h
Morgane
Paris 6e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Philippe
Paris 15e & webcam
- 48€/h
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Sonia
Chevilly-Larue & webcam
- 39€/h
Geneviève
Arcueil & webcam
- 40€/h
-
Voir les professeurs de français
