Gabriel - Prof de français - Lille
Gabriel - Prof de français - Lille

Le profil de Gabriel, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Gabriel

  • Tarif 20€
  • Réponse 1h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que Gabriel a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    4

    Nombre d'élèves que Gabriel a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

Gabriel - Prof de français - Lille
  • 5 (6 évaluations)

20€/h

Voir les professeurs
de français

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Français
  • Dissertation
  • Préparation Concours / Examen
  • Commentaire de texte
  • Lettres modernes

Etudiant à Sciences-Po Lille je propose des cours particuliers en français et histoire-géo.

  • Français
  • Dissertation
  • Préparation Concours / Examen
  • Commentaire de texte
  • Lettres modernes

Lieux du cours

    • Chez Gabriel : Lille

    • webcam
    • chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 5 km depuis Lille

Super professeur

Gabriel fait partie des meilleurs professeurs de Français. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.

À propos de Gabriel

J'étais étudiant en hypokhâgne (classe préparatoire littéraire) à Louis-le-Grand. J'étudie désormais à Sciences-Po Lille et à la Sorbonne Titulaire d'un bac scientifique avec la mention très bien et européenne je suis disposé à donner des cours de français du collège au lycée. Une ambiance sérieuse et détendue garantie.

voir plus

À propos du cours

  • Tous niveaux
  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Ma méthode de travail se base sur un approfondissement des cours de l'élève et sur les connaissances que je jugerai utiles à apporter. J'essaye de stimuler la curiosité littéraire de l'élève et je m'engage à améliorer ses compétences méthodologiques en matière de dissertation, commentaire de texte ou simplement orthographique.

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 20€

Tarifs packs

  • 5h : 100€
  • 10h : 200€

webcam

  • 16€/h

Précisions

Je suis déclaré auto-entrepreneur et je me base sur le crédit d'impôts. 15 euros pour collège et 20 euros pour lycée.

Professeurs de Français similaires

  • Anne

    Lille & webcam

    4.9 (13)
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Faiza

    Lille & webcam

    5 (11)
    • 24€/h
    • 1er cours offert
  • TOURIA

    Lille & webcam

    5 (7)
    • 50€/h
  • Margaux

    Lille & webcam

    5 (3)
    • 17€/h
    • 1er cours offert
  • Florian

    Lille & webcam

    5 (5)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Pierre

    Lille & webcam

    5 (6)
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Olivier

    Lille & webcam

    4.9 (3)
    • 28€/h
  • Nejwa

    Lille & webcam

    5 (17)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Juliette

    Lille & webcam

    4.8 (5)
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Arnaud

    Lille & webcam

    5 (3)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Abdé

    Lille

    5 (6)
    • 15€/h
    • 1er cours offert
  • Hélène

    Lille & webcam

    5 (1)
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Marie-Astrid

    Lille & webcam

    5 (3)
    • 22€/h
  • Caroline

    Lille & webcam

    5 (2)
    • 24€/h
    • 1er cours offert
  • Augustin

    Lille & webcam

    5 (3)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Lola

    Lille & webcam

    5 (5)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Samira-friends

    Lille & webcam

    Nouvelle
    • 120€/h
    • 1er cours offert
  • Ella

    Lille & webcam

    5 (2)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Nassim

    Lille & webcam

    Nouveau
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Pierre

    Lille & webcam

    5 (1)
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Voir les professeurs
    de français