-Prise en main du logiciel
-Modelisation
-Lighting
-Texturing
-Animation
-Post processing
-Scripting
Le temps consacré a chaque partie depend du niveau de l'élève (experience sur un autre logiciel de 3D etc)
Tout ceci permet d'avoir Blender en main et de comprendre son fonctionnement pour pouvoir ensuite pratiquer tout ceci de son côté.
J'ai commencé a utiliser Blender il y a de ça 10 ans (à 14 ans).
Depuis ce logiciel à énormement évolué et est en passe de pouvoir devenir le standard de l'industrie, alors que c'est un logiciel Open Source (Gratuit).
Je l'utilise très souvent pour divers projets, dont L'impression 3D (j'ai une Dagoma DiscoEasy 200 depuis 2 ans maintenant) et si vous souhaitez vous lancer dans cette application spécifique de la 3D je peux également vous y aider.
2012 - Bac section scientifique, mention bien, Lycée des Franc-bourgeois (75004)
2012-2014 - PACES à l’université Pierre et Marie Curie (UPMC, 75005)
2014-2016 - Étudiant en 2ème et 3ème année de Pharmacie à l’Université Paris Sud (92290)
2017-2018 - Étudiant à Epitech Paris(94720). C, C++, Python 3.
(2 années jointes, maintenant en 3ème année)
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