

Le profil de Mathias et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Mathias
- Tarif 17€
- Réponse 1h

17€/h
1er cours offert
- Français
- Lecture
- Alphabétisation
- Phonétique
J'enseigne le français — méthode conversationnelle, adaptée à tous profils d'apprentissage
- Français
- Lecture
- Alphabétisation
- Phonétique
Lieux du cours
À propos de Mathias
Hello ! Je m'appelle Mathias. Natif français, j'ai vécu et travaillé au-delà des frontières, missions humanitaires, rencontres avec d'autres cultures, apprentissage de l'anglais, de l'espagnol et d'un peu d'ukrainien en tant qu'adulte.
Je sais ce que c'est de chercher ses mots, de vouloir dire quelque chose et de ne pas trouver comment, mais je sais aussi ce que ça fait quand ça commence à venir naturellement ! Et c'est ça que je veux te donner ! Ça fait plusieurs années que j'enseigne au cas par cas le français (mais aussi les métiers du cinéma !)
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Ensemble, on va :
- Parler de ce qui t'intéresse vraiment : voyages, culture, tes séries, tes passions. La langue s'apprend mieux quand elle a du sens pour toi, mais on va aussi aborder la culture française.
- Faire des fautes sans honte, ça fait partie de la progression.
- Comprendre la culture, le français vivant, celui qu'on parle avec ses expressions du quotidien.
À qui je m'adresse :
- Les débutants qui veulent partir sur de bonnes bases.
- Les intermédiaires qui veulent prendre confiance en eux à l'oral.
- Les autistes et TDAH ou un profil d'apprentissage différent, je comprends vraiment, et on s'adapte.
Notre premier cours :
- On apprend à se connaître tranquillement au travers d'une conversation.
- J'évalue ton niveau naturellement et on définit les objectifs ensemble.
- Tu repars en sachant exactement où tu en es et où on va ! :)
Tu n'as pas besoin d'être parfait pour parler français. Tu as juste besoin de commencer, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Tarifs
Tarif
- 17€
Tarifs packs
- 5h : 85€
- 10h : 170€
webcam
- 17€/h
cours offert
Mathias offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Français similaires
Adriana
Paris 20e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Audrey
Paris 19e & webcam
- 80€/h
KOFFI FFELICIEN
Roissy-en-France & webcam
- 21€/h
- 1er cours offert
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Fehd
Drancy & webcam
- 40€/h
Brice
Paris 19e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Inès
Paris 19e & webcam
- 45€/h
Gwenola
Paris 18e & webcam
- 85€/h
- 1er cours offert
Agnès
Aulnay-sous-Bois
- 22€/h
- 1er cours offert
Manel
Les Pavillons-sous-Bois & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Amélia
Drancy & webcam
- 20€/h
Philippe
Drancy & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Le Blanc-Mesnil
- 20€/h
- 1er cours offert
Romane
Drancy & webcam
- 26€/h
- 1er cours offert
Faustine
Paris 11e & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Inel
Aulnay-sous-Bois & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Arwin
Le Blanc-Mesnil
- 20€/h
- 1er cours offert
Ahmad nadim
Aulnay-sous-Bois & webcam
- 22€/h
- 1er cours offert
Asma
Le Blanc-Mesnil & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Rakave
Le Blanc-Mesnil & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
