

Le profil de Léo, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Léo
- Tarif 35€
- Réponse 1h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Léo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Léo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35€/h
1er cours offert
- Piano
Élève au conservatoire, pianiste jouant du classique mais je peux enseigner tout type de style ! Enseigne le piano pour débutants et intermédiaires
- Piano
Lieux du cours
-
Chez Léo : Grenoble
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Grenoble
-
Recommandé
Léo a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Léo
J’ai 19 ans, je suis étudiant en médecine, mais aussi grand fan de piano et j’aimerais pouvoir transmettre mon savoir et ma passion aux personnes qui n’osent pas se lancer (et aussi arrondir les fins de mois parce que la vie étudiante c’est pas toujours simple )
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Enfants
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Enfants
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Cours décontracté, je veux vous apprendre le piano pour que ce soit un plaisir et non une corvée qu’on n’a pas envie de faire.
Pas de morceaux imposés, je vous laisse le choix d’apprendre ce que vous voulez !
Je pourrai vous aider à améliorer votre technique.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
Prof polyvalent et sérieux. Le piano est devenu amusant et ludique grâce à ses bons conseils et sa pédagogie. Je recommande !
De progrès très flagrants depuis le premier cours!
Profs très pédagogues et très agréableJe connais Léo depuis quelques années et il a toujours été très gentil et serviable. Beaucoup de fois il m’a aidé à comprendre mes cours et il le fait de manière très pédagogue et simple à comprendre. J’ai déjà entendu Léo jouer du piano et je dois dire que vous ne pourrez pas trouver mieux !
Je connais Léo depuis que je suis arrivé en médecine et il a toujours été très gentil et serviable. Beaucoup de fois il m’a aidé à comprendre mes cours et il le fait de manière très pédagogue et simple à comprendre. J’ai déjà entendu Léo parler espagnol régulièrement et je dois dire que vous ne pourrez pas trouver mieux !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5h : 150€
- 10h : 300€
déplacements
- + 10€
cours offert
Léo offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Précisions
Si cours sur Grenoble pas de frais de déplacement
Frais de déplacement variable en fonction de la distance
Professeurs de Piano similaires
DAMIEN
Grenoble
- 40€/h
Emile
Saint-Martin-le-Vinoux & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Fabrice
Grenoble
- 35€/h
Fabienne
Grenoble
- 60€/h
Pauline
Grenoble & webcam
- 38€/h
- 1er cours offert
Rodica
Grenoble & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Sami
Grenoble
- 50€/h
- 1er cours offert
Jean-Michel
Grenoble
- 24€/h
- 1er cours offert
Jade
Grenoble & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Rania
Grenoble
- 30€/h
- 1er cours offert
Anaïs
Grenoble
- 35€/h
Alois
Grenoble
- 36€/h
- 1er cours offert
Ninon
Grenoble
- 30€/h
- 1er cours offert
Pierrick
Grenoble
- 30€/h
- 1er cours offert
Clémence
Grenoble
- 45€/h
- 1er cours offert
Janna
Grenoble & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Arthur
Grenoble & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Sebastian
Grenoble & webcam
- 33€/h
- 1er cours offert
Yura
Grenoble & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Lilian
Grenoble
- 30€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
