

Le profil de Diego, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Diego
- Tarif 24€
- Réponse 1h

24€/h
1er cours offert
- Espagnol
- Expression orale - espagnol
- Compréhension orale - espagnol
- Réduction d'accent espagnol
Je donne des cours particuliers depuis 8 ans avec une méthode différente, efficace et sympa.
- Espagnol
- Expression orale - espagnol
- Compréhension orale - espagnol
- Réduction d'accent espagnol
Lieux du cours
-
Chez Diego : Ivry-sur-Seine
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Ivry-sur-Seine
-
Recommandé
Diego a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Diego
Je suis Diego, j’ai eu la chance de vivre dans 8 villes et 4 pays à travers le monde grâce à mon parcours académique et professionnel. Trilingue en français, anglais et espagnol avec certifications internationales, j’ai étudié les arts culinaires à Lyon à l’Institut Paul Bocuse, obtenu un master en gestion stratégique aux États-Unis, puis un double master en conseil d’affaires à Paris. Très sociable et bienveillant, j’adore rencontrer de nouvelles personnes et m’ouvrir à des cultures du monde entier.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J’adore transmettre et aider chacun à progresser. Ma méthode allie efficacité, bonne humeur et une évolution rapide, tout en restant douce et agréable. Toujours à l’écoute, je crée des cours entièrement personnalisés et j’invite mes élèves à voyager grâce à des histoires qui rendent l’apprentissage vivant et inspirant.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Espagnol.
Diego est un excellent professionnel. Grâce à ses cours, j’ai senti que j’ai beaucoup progressé dans mon niveau d’anglais et que j’ai perdu la peur de parler. Je le recommanderais sans hésiter à toute personne qui souhaite améliorer son niveau d’anglais avec une méthode didactique et efficace.
Je recommande totalement Diego comme professeur. C’est une personne très patiente, claire dans ses explications et réellement engagée dans la réussite de ses élèves. Il a la capacité d’adapter ses cours au niveau et au rythme de chaque étudiant, ce qui rend l’apprentissage beaucoup plus facile et motivant.
Diego, en plus d’être minutieux et passionné par sa technique, est quelqu’un de très simple et d’un contact agréable.
Ça m’a beaucoup plu le temps passé à travailler avec lui.
Je recommande vivement.Très bon professeur ! Les cours ont été très agréables et les explications toujours très claires. J’ai ressenti un réel progrès dans mon expression orale.
Diego est un super prof. Il a aidé plusieurs de mes amis à pouvoir avoir des conversations fluides en un temps record. Il est patient, clair dans ses explications et rend l’apprentissage motivant et agréable. Je le recommande totalement !
Très didactique et très dédié dans chaque classe, je recommande vivement !
Je connais Diego depuis quelques mois, il me donne des cours d'espagnol. Ce que j’aime avec lui, c’est qu’il rend les choses simples et claires, et qu’il sait s’adapter à mon niveau.
Une fois, on a travaillé sur un exercice compliqué de grammaire et il a trouvé une façon d’expliquer qui m’a vraiment fait comprendre. Grâce à lui, j’ai pris confiance et je progresse vite.
Je le recommande vraiment si vous voulez apprendre l’espagnol sans stress et efficacement.Más que un maestro deslumbrante !! Los cursos están adaptados para todos los niveles. De 7 a 77 años vamosss
Diego est très pédagogue, on voit qu’il aime enseigner. On sent beaucoup de bienveillance quand il explique quelque chose, il n’y a pas de mauvaise question! Et le tout avec beaucoup d’humour et de bonne humeur. Diego vit en France depuis des années et connaît bien les nuances du Français et comment les exprimer en Espagnol. Je recommande Diego pour ses cours d’Espagnol.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 24€
Tarifs packs
- 5h : 120€
- 10h : 240€
webcam
- 20€/h
déplacements
- + 8€
cours offert
Diego offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs d'Espagnol similaires
Irene María
Paris 14e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Paula
Paris 1er & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Ruben
Paris 13e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Guido
Paris 3e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Sebastian
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Rodrigo
Paris 5e & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Sergio
Paris 13e & webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
Adrien
Paris 12e & webcam
- 29€/h
- 1er cours offert
Simone
Paris 1er & webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Salomé
Paris 8e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Colette
Paris 5e & webcam
- 38€/h
- 1er cours offert
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Dario
Ivry-sur-Seine & webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
Aleida
Paris 18e & webcam
- 35€/h
HEIDDY MAGALI
Maisons-Alfort & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Mathieu
Ivry-sur-Seine & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Emilia
Paris 9e & webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
Gila
Bagneux & webcam
- 35€/h
Adonis
Ivry-sur-Seine & webcam
- 16€/h
- 1er cours offert
Sebastien
Paris 2e & webcam
- 80€/h
-
Voir les professeurs d'espagnol
