

Le profil d'Adil, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Adil
- Tarif 12€
- Réponse 1h
-
Élèves21
Nombre d'élèves que Adil a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Adil a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

12€/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Basse
- Contrebasse
Donne des cours de contrôle de gestion, et de comptabilité analytique pour des DCG , ou universitaire et autre
- Basse
- Contrebasse
Lieux du cours
-
Chez Adil : Nancy
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Nancy
-
Super professeur
Adil fait partie des meilleurs professeurs de Basse. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos d'Adil
Je suis actuellement en 3ème année de DCG (Diplôme de comptabilité et de management). J'ai eu de bonnes notes en contrôle de gestion finance et autre matières J'ai effectué un DCG car c'est un diplôme très exigeant qui demande énormément de travail, les taux de réussite étant de 40 % à l'échelle nationale. Cette exigence, mes connaissances me permet de vous donner des cours de qualité. Je suis très pédagogue, j'ai déjà enseigné à une étudiante au droit et une étudiante en écoles de commerce, je vous aiderai à vous préparer à vos examens et aux partielles, ai selon ce que vous voulez essayer de comprendre.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je vous donnerai les connaissances et les méthodes pour maximiser vos points pour le jour de l'examen, je vous donnerai les cours mais aussi les exercices nécessaire pour l'entrainement de l'examen je suis à votre disposition pour toute question éventuelle. Ces cours s'adresse à des universitaires, ou prépa DCG et autre ....
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Basse.
Adil a été d’une aide précieuse pour mon devoir. Il a pris le temps de m’expliquer les notions de manière claire et structurée, en s’adaptant à mon niveau. Grâce à ses explications et à sa pédagogie, j’ai mieux compris le sujet et j’ai pu avancer avec beaucoup plus de confiance. C’est un professeur patient, sérieux et très impliqué. Je le recommande vivement à toute personne qui a besoin d’un accompagnement efficace et bienveillant.
Adil est un prof très motivant. Il prend le temps d’expliquer et s’adapte. Il est également toujours à l’écoute.
J’ai beaucoup progressé. Je recommande Adil sans hésité.Je fais des cours avec Adil depuis maintenant 3ans et tout se passe très bien, il m’a aidé dans mes difficultés et j’ai tout réussi jusqu’à présent grâce à lui.
Je recommande vivement ce professeur de comptabilité pour son expertise, sa pédagogie claire et son engagement envers la réussite de ses étudiants. J’ai beaucoup progressé grâce à lui je le remercie.
Adil explique tres bien et est soucieux de savoir si j’ai bien compris l’exercice. Ses explications sont claires et il s’adapte parfaitement à moi !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 12€
Tarifs packs
- 5h : 60€
- 10h : 120€
Professeurs de Basse similaires
Clément
Nancy & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Paul
Nancy & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Lilou
Nancy & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Goran
Nancy & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Jocelyn
Nancy
- 30€/h
- 1er cours offert
Mike
Nancy & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Joris
Ludres & webcam
- 17€/h
- 1er cours offert
Quentin
Paris 18e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Erwan
Paris 19e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Jimi
Paris 18e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Anthony
Noisy-le-Grand & webcam
- 35€/h
Nick
Paris 12e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Yang
Paris 10e
- 40€/h
- 1er cours offert
Frédéric
Vincennes
- 45€/h
Franck
Paris 10e
- 40€/h
- 1er cours offert
Geoffrey
Bordeaux & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Eloi
Besançon & webcam
- 25€/h
Cedric
Paris 11e & webcam
- 30€/h
Camille
Paris 13e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Stephanie
Bagnolet & webcam
- 50€/h
-
Voir les professeurs de basse
