

Le profil d'Andrea et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Andrea
- Tarif 30€
- Réponse 11h

30€/h
1er cours offert
- Philosophie
- Histoire de la philosophie
- Grand Oral philosophie
Diplômée d'une licence en philosophie de l'université Paris Panthéon-Sorbonne, je propose des cours de soutien aux élèves de première et terminale. (méthodologie, histoire de la philosophie, préparati
- Philosophie
- Histoire de la philosophie
- Grand Oral philosophie
Lieux du cours
-
Chez Andrea : Paris 20e
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Paris 20e
-
Recommandée
Andrea a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Andrea
Titulaire d'une licence en philosophie de l'université Paris Panthéon-Sorbonne, je suis actuellement étudiante en second cycle de chant lyrique. Si je ne continue pas mes études en philosophie, je souhaite toutefois continuer de partager ma passion pour cette discipline avec les élèves.
La philosophie est une matière qui fait souvent peur aux lycéens, mais elle est en réalité beaucoup plus simple et enrichissante quand on possède les bonnes clés pour la comprendre !
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Pour aider chaque élève au mieux, je chercherai d'abord à savoir quelle(s) difficulté(s) il rencontre en philosophie (difficultés méthodologiques, de compréhension des textes ou thèses des divers auteurs au programme, etc.).
Je propose une méthodologie précise de l'étude de texte et de la dissertation qui permet de clarifier les attendus de ces exercices, souvent compliqués et peu clairs lorsque les élèves débutent la matière.
Le but sera ensuite d'apprendre à appliquer cette méthodologie à partir des questions et textes travaillés en cours, ou d'un corpus que je peux proposer en plus selon les besoins de l'élève.
Mon souhait est aussi d'effectuer un travail de simplification et de vulgarisation des notions travaillées dans cette matière, qui peuvent paraître difficiles, et de leur donner un sens concret et accessible pour tout élève.
Mes cours s'adressent en particulier aux lycéens de première et terminale, en spécialité HLP ou préparant le Bac de philosophie. Je peux aussi apporter mon aide aux étudiants en début de licence qui souhaiteraient consolider leur méthodologie.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Philosophie.
Je recommande vivement Andrea. Elle sait rendre la philosophie claire et intéressante pour les enfants, même quand ils ont du mal au départ. Andrea est très à l’écoute, patiente et bienveillante. Elle aide les élèves à mieux comprendre, à structurer leurs idées et à prendre confiance en eux.
C’est une professeure sérieuse, investie et passionnée, que je recommande sans hésiter. ️Dotée d’une merveilleuse écoute et d’une grande patience et également excellente musicienne, Andréa vous enseignera avec passion et précision la philosophie.
Andrea est une enseignante à l'écoute et bienveillante. Elle sait toujours trouver les mots justes pour vous faire comprendre les notions, il est facile et agréable d'apprendre avec elle.
Je recommande fortement de prendre des cours avec elle !
Sincèrement,
ClaireJe recommande vivement Andréa, elle a une approche très sympathique et compréhensive pour les jeunes. Ma fille se sent beaucoup plus à l’aise pour son bac !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5h : 150€
- 10h : 300€
webcam
- 30€/h
cours offert
Andrea offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Philosophie similaires
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Faustine
Paris 11e & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Alyse
Paris 19e & webcam
- 50€/h
Morgane
Paris 6e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Inès
Paris 19e & webcam
- 45€/h
Héloïse
Paris 1er & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Marie
Bagnolet & webcam
- 40€/h
Roman
Paris 5e & webcam
- 50€/h
Clara
Paris 5e & webcam
- 65€/h
Fabian
Paris 13e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 16e & webcam
- 84€/h
- 1er cours offert
Sven
Paris 5e & webcam
- 100€/h
Yann
Paris 20e & webcam
- 25€/h
Loïc
Les Lilas & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Théo
Paris 19e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Sylvain
Paris 17e & webcam
- 60€/h
Elsa
Les Lilas
- 25€/h
- 1er cours offert
Philippe
Paris 15e & webcam
- 48€/h
Larry
Asnières-sur-Seine & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Patrick
Paris 16e & webcam
- 80€/h
-
Voir les professeurs de philosophie
