

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Adèle organisera avec soin votre premier cours de Théâtre.
Adèle
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Adèle organisera avec soin votre premier cours de Théâtre.
- Tarif 30€
- Réponse 15h
-
Élèves37
Nombre d'élèves que Adèle a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Adèle a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

30€/h
1er cours offert
- Théâtre
- Art dramatique
Diplomée de l'école du TNB, comédienne professionnelle, je mets à votre disposition de nombreux outils pour vous soutenir dans vos différents projets (auditions, prise de parole, confiance).
- Théâtre
- Art dramatique
Lieux du cours
-
Chez Adèle : Rennes
- webcam
-
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Adèle organisera avec soin votre premier cours de Théâtre.
À propos d'Adèle
Je suis comédienne professionnelle issue de l'Ecole Claude Mathieu (Paris) puis de l’École Nationale Supérieure du TNB (promotion IX).
Lors de mes années d'études j'ai acquis de nombreux outils et traversé diverses expériences de scène.
J'ai toujours aimé transmettre, et je partage déjà avec de nombreuses personnes mes expériences et outils techniques!
J'aime travailler avec de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux projets et mettre à disposition mes connaissances pour les accompagner.
L'aspect humain et bienveillant des sessions est essentiel pour moi, je fais toujours en fonction de la personne et du projet que j'ai en face de moi.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Grâce à mon expérience en coaching je peux vous aider à cerner des objectifs précis dans votre vie, notamment autour de la prise de parole en public, en passant par la posture, la prestance, la voix etc.
Cela peut-être en vue d'un projet précis, comme une présentation de projet, une soutenance, un concours d'éloquence etc. ou simplement pour nourrir sa confiance personnelle au quotidien!
Je peux aussi faire travailler plus spécifiquement dans le domaine théâtral autour de scènes (pour concours d'entrée en école, ou examens par exemple) ou encore dans le cadre de répétitions pour une création.
Je peux aussi adapter mon travail à un groupe (débutant, amateur ou pro). Le ludisme, la joie, la progression du groupe et de chacun.e sont mes priorités !
Je m'adapte à vos projets et besoins spécifiques, en mettant à disposition de nombreux outils divers et concrets, acquis lors de mes différentes formations professionnelles.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Adèle.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Adèle
Parfait ! J'ai commencé à prendre des cours avec Adèle parce que j'étais extrêmement stressée lors de prises de parole en public dans un contexte professionnel et il m’arrivait de perdre mes moyens. Je n’avais pas d’expérience en théâtre.
Grâce à son accompagnement, j'ai énormément progressé. Elle a identifié mes points de blocage mais aussi mes points forts. Son regard est à la fois bienveillant, juste et exigeant. Elle pousse à progresser, fait des retours avec tact et ne laisse pas s'installer les mauvaises habitudes. Dans un exercice aussi vulnérabilisant que la prise de parole, Adèle crée un cadre de confiance qui permet d'essayer de nouvelles choses et donc de progresser.
J'ai appris avec elle des techniques concrètes de respiration, de travail de la voix, de gestion du stress, de préparation mentale, de posture, à utiliser pour préparer et pendant la prise de parole. Je les ai mises en œuvre dans des situations réelles de présentation orale. Les prises de parole sont devenues moins stressantes et j’ai gagné en confiance dans ma capacité à parler devant un auditoire.
Elle s’adapte au niveau et aux objectifs de chacun. Les séances contenaient pour moi une partie de travail de la respiration et de la voix, des exercices de théâtre et des mises en situation à partir de mes propres supports. Elle m’a également fait travailler sur des textes de théâtre.
Adèle est une professeure pédagogue, passionnée par le théâtre et par la transmission. Ses cours sont des moments agréables et sereins. Je la recommande à toute personne souhaitant progresser en prise de parole, que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles.Parfait ! Adèle est bienveillante et respectueuse ce qui favorise d'autant plus la mise en confiance. Elle est à l'écoute de la demande, force de proposition et de conseils dans les séances. J'ai beaucoup appris. Merci beaucoup !
Parfait ! Très à l'écoute et très patiente et elle donne de très bons conseils j'adore travailler avec elle
Parfait ! J'ai eu l'opportunité de suivre des cours de théâtre avec Adèle dans le cadre de la préparation à des auditions d'écoles de théâtre. Adèle a été d'une grande aide, elle m'a permis de comprendre les différents enjeux autour d'une audition : préparation, choix du texte, interprétation. Elle a su faire preuve d'une grande écoute et de conseils précieux. Je recommande avec un grand enthousiaste Adèle pour vous accompagner dans vos projets personnels.
Parfait ! Adèle est de très bon conseil.
Ses exercices bien choisis m’ont aidé à progressé très rapidement.
Sa bienveillance et son écoute font d’elle une excellente professeure.Parfait ! Une excellente professeure de theatre.
- Tout s'est bien passé avec SylvainRéponse d'Adèle : 23/05/2022
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Théâtre.
J’ai contacté Adèle dans le cadre de ma préparation à un oral de concours.
Adèle a su m’accompagner en me donnant des conseils pratiques avisés. J’ai pu repartir avec des axes d’amélioration concrets à exploiter.
Je la recommande à toute personne qui souhaite se faire accompagner avec bienveillance afin de gagner en aisance à l’oral.
Merci Adèle !J'ai été coachée par Adèle en préparation d'une prise de parole dans le cadre de mon activité pro et j'ai adoré !
Grâce à ses retours bienveillants et son oeil avisé j'ai pu prendre conscience de mes points forts et découvrir des angles morts dont je n'avais même pas conscience. Adele m'a donné des conseils applicables tout de suite pour être plus efficace dans ma communication et assumer ce que je souhaite exprimer.J’ai fait appel à Adèle dans le cadre de la préparation d’un concours de plaidoirie en tant qu’avocate.
En quelques séances, Adèle a su trouver les mots et les exercices pour m’aider à faire sonner mon texte de manière juste, modifier ma posture et me donner confiance, ce qui m’a permis d’être lauréate.
Je recommande vivement cette professeure.Je recommande Adèle pour son écoute, son accessibilité. Son sérieux dans son accompagnement pour les cours préparatoires à des prises de paroles, théâtre passant par la prise de conscience du corps.
Bonjour
Adèle a su dès le premier cours, savoir me donner envie de me dépasser. J'ai pris conscience des points à améliorer et par ses encouragements et sa pédagogie dynamique et rassurante, j'ai passé le cap de la timidité pour aller vers une expression plus apaisée.
Je recommande Adèle en toute confianceVoir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5h : 150€
- 10h : 300€
webcam
- 30€/h
cours offert
Adèle offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
En savoir plus sur Adèle
Professeurs de Théâtre similaires
Lea
Rennes
- 30€/h
- 1er cours offert
Naïs
Rennes
- 40€/h
- 1er cours offert
Sophie
La Chapelle-des-Fougeretz & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Adélie
Paris 1er & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Priscilla
Aytré & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Ronan
Ladon & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Régis
Paris 17e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Daniela
Le Vésinet & webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Sandra
Paris 18e & webcam
- 30€/h
Yael
Paris 19e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Jérôme
Paris 11e & webcam
- 69€/h
Gabriel
Paris 13e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Louise
Paris 11e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Marie-Cecile
Paris 18e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
ISABELLE
Paris 16e & webcam
- 54€/h
Nicolas
Paris 11e & webcam
- 45€/h
Julien
Paris 4e & webcam
- 50€/h
Gregg
Paris 10e & webcam
- 70€/h
Marie
Paris 6e & webcam
- 60€/h
Rémi
Paris 6e & webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de théâtre
