

Le profil de Stéphanie et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Stéphanie
- Tarif 45€
- Réponse 1h

45€/h
1er cours offert
- Français
- Expression orale - français
- Compréhension orale - français
- Compréhension écrite - français
- Expression écrite - français
Diplômée du DAEFLE avec 8 années d'expérience enseigne le Français Langue Étrangère
- Français
- Expression orale - français
- Compréhension orale - français
- Compréhension écrite - français
- Expression écrite - français
Lieux du cours
-
Chez Stéphanie : Sens-de-Bretagne
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 30 km depuis Sens-de-Bretagne
-
Recommandée
Stéphanie a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Stéphanie
J'ai toujours été passionnée par l'interculturalité, par la langue française et les langues étrangères (je parle couramment l'italien, l'espagnol et l'anglais et je parle un peu l'allemand).
Ceci a défini mon parcours (scolaire, personnel et professionnel) puisqu'avant d'avoir le DAEFLE, j'ai obtenu un Master en Langues Étrangères Appliquées (option Relations Interculturelles et Coopération Internationale) et ai vécu en Espagne, en Argentine et en Italie.
En Argentine, j'ai enseigné dans une école de français (AlterNativa francesa), en Italie, dans une école de langues (Inlingua) et à l'Alliance française pour des niveaux de A1 à C2 . Ces deux structures m'ont donné la possibilité d'enseigner dans des collèges et lycées, comme lectrice.
Grâce à l'alliance française, j'ai pu également exercer en tant qu'examinatrice et correctrice du DELF scolaire. J'ai aussi donné de nombreux cours particuliers.
De retour en France, j'ai eu l'occasion, en plus d'enseigner le FLI (Français Langue d'Intégration), j'ai eu l'occasion d'assurer des cours à des personnes en situation d'illettrisme ainsi que des cours d'alphabétisation au sein d'un organisme de formation pour adultes.
Étant très curieuse, j'aime apprendre et transmettre ce que j'apprends. Je vois dans les cours que je donne de véritables échanges interculturels renforcés par le désir et la satisfaction d'apporter un plus aux personnes à qui j'enseigne le français.
Je dessine beaucoup également et j'aime transmettre mes connaissances et sensibiliser à certains sujets à travers le dessin et plus particulièrement la bande dessinée.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Mon enseignement se base sur une approche communicative et en contexte, tout en m'adaptant aux besoins spécifiques de l'apprenant.e, qu'il s'agisse :
- d'objectifs professionnels,
- d'un besoin de renforcer l'oral,
- de s'améliorer en grammaire,
- d'enrichir son vocabulaire,
- de préparer les examens DILF, DELF, DALF, TCF ou encore le DLC.
- etc. J'enseigne à tous les niveaux (du niveau A1.1 au niveau C2), en individuel, en duo ou en petit groupe.
Mes séances sont le plus souvent ludiques et interactives. En effet, j'aime enseigner par les jeux (jeux de société, jeux de rôles...), par les chansons ou par les bandes dessinées (que je crée moi-même). J'utilise également d'autres types de supports : ressources internet, manuels (dont des méthodes comme Alter ego +, Entre nous, Objectif express et bien d'autres).
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Français.
Ça fait un plaisir d'étudier le français avec Stéphanie. Elle est non seulement très compétente, mais aussi très sympathique. Elle essaie de proposer des leçons intéressantes pour vous stimuler et vous faire progresser.
Je la recommanderai sans hésiter.J'ai suivi le cours de français avec Stéphanie et cela a été impressionnant de voir comment elle a réussi à me faire reprendre possession d'une langue que j'ai étudiée uniquement à l'école et que je ne pratiquais plus d depuis 15 ans.
Elle a été très attentive à comprendre mes besoins et m'a permis de concentrer mes efforts sur les thématiques quotidiennes relatives à mon travail.
Je la recommande absolument!Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 45€
Tarifs packs
- 5h : 215€
- 10h : 420€
webcam
- 35€/h
cours offert
Stéphanie offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Français similaires
Mélanie
Liffré & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Joséphine
La Bouëxière & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Corentin
Betton & webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
Chloé
Vignoc & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Tricia
Acigné & webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
Kazou
Rennes & webcam
- 18€/h
- 1er cours offert
Cassandre
Rennes & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Beryl
Rennes
- 28€/h
- 1er cours offert
Mélanie
Rennes
- 20€/h
- 1er cours offert
Clara
Rennes & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Prixillien Jaurès
Rennes & webcam
- 14€/h
- 1er cours offert
Marie-Francoise
Rennes & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Owenn
Rennes & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Charlene
Dol-de-Bretagne & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Solène
La Bazouge-du-Désert
- 10€/h
- 1er cours offert
Yvon
Bruz & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Samuel
Paris 4e & webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Adriana
Paris 20e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Théodore
Paris 8e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Julie
Six-Fours-les-Plages & webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
