

Le profil de Pablo, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Pablo
- Tarif 35€
- Réponse 1h
-
Élèves38
Nombre d'élèves que Pablo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Pablo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35€/h
1er cours offert
- Piano
- Éveil musical
- Improvisation musicale
- Éducation musicale
- Musique
Diplômé de l'ESMD (École Supérieure de Musique et Danse de Lille), donne des cours de piano et solfège dans Lille et aux alentours
- Piano
- Éveil musical
- Improvisation musicale
- Éducation musicale
- Musique
Lieux du cours
-
Chez Pablo : Lille
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Lille
-
Recommandé
Pablo a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Pablo
Je donne des cours de piano depuis déjà de nombreuses années (cours particuliers, en conservatoire...). J'ai obtenu mon Diplôme National Supérieur de Musicien Professionnel à l'ESMD de Lille, et poursuis actuellement mon cursus classique en Master en Belgique. J'ai également mon diplôme d'État de professeur de piano. Expériences également en musiques actuelles dans différents groupes avec lesquels j'ai eu le plaisir d'effectuer de multiples représentations. Je souhaite trouver de nouveaux élèves à Lille ou aux alentours pour leur transmettre ma passion. Je peux aborder dans mon enseignement tout type de genre (classique, jazz, musique actuelle...) et je peux également aider les élèves pour apprendre le solfège et la théorie musicale.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Avancé
- +7
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Enfants
1er cycle
2e cycle
3e cycle
4e cycle
CEM
DEM
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J'enseigne le piano et le solfège depuis plus de 7 ans en cours particuliers ou conservatoire, à des élèves de tous âges et tous niveaux.
Je peux aborder le répertoire classique, jazz, ou les musiques actuelles selon les goûts et les envies de mes élèves.
Je suis également professeur diplômé de la méthode Suzuki (méthode adaptée aux très jeunes enfants débutants).
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Pablo.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Pablo
Parfait ! Enthousiaste, sachant faire partager son amour de la musique avec beaucoup de patience et de pédagogie. Excellent professeur
Parfait ! Un professeur clair & didactique, à l'écoute de mes attentes
Parfait ! Excellent premier contact, Pablo a su me mettre à l'aise.
J'attends les prochains cours avec impatienceVoir plus d'avis
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5h : 175€
- 10h : 350€
cours offert
Pablo offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Piano similaires
Elia
Lille & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Mathis
Lille & webcam
- 50€/h
Anna
Lille & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Sofiane
Lille
- 20€/h
- 1er cours offert
Maxime
Lille & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Audrey
Mons-en-Barœul & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Joan
La Madeleine & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Ze
Lille & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Olivier
Lille
- 45€/h
Benoit
La Madeleine
- 33€/h
- 1er cours offert
Chakib
Lille
- 25€/h
- 1er cours offert
Chadi
Lille & webcam
- 16€/h
- 1er cours offert
Loïc
Lille
- 30€/h
- 1er cours offert
Matthieu
Lille & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Fabio
Lille & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Rachel
Lille
- 30€/h
- 1er cours offert
Esteban
Lille & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Ley
Lille & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Antoine
Lille
- 30€/h
- 1er cours offert
Art
Lille & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
