

Alexia
- Tarif 8€
- Réponse 1h

8€/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Psychologie positive
Développement intérieur et confiance en sois par une étudiante en deuxième année
- Psychologie positive
Lieux du cours
À propos d'Alexia
Je suis en 2ème année de DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) à l’IUT. Bachelière depuis 2017 :)
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Tout ce que je propose sont dès actions ou des pensées positives uniquement basées sur des problèmes où questions qui se posent à vous.
Tarifs
Tarif
- 8€
Tarifs packs
- 5h : 40€
- 10h : 80€
webcam
- 8€/h
Professeurs de Psychologie positive similaires
Audrey
Orléans
- 38€/h
- 1er cours offert
Poppy
Saint-Jean-de-Braye & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Morgan
Paris 8e & webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Jérôme
Paris 11e & webcam
- 70€/h
Arnaud
Boulogne-Billancourt & webcam
- 100€/h
Ronan
Ladon & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Véronique
Nice & webcam
- 70€/h
Frédérique
Cagnes-sur-Mer & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Victoria
Toulouse & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Navid
Lyon 2e & webcam
- 29€/h
- 1er cours offert
Thierry
Levallois-Perret & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Agnès
Paris 14e & webcam
- 98€/h
Lucy
Paris & webcam
- 48€/h
- 1er cours offert
Victoria
Paris 5e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Marie
Toulon & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Maroua
Paris 5e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Jennifer
Paris 12e & webcam
- 55€/h
Maria
Paris 4e & webcam
- 60€/h
Morgan
Thiviers & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Camille
Saint-Germain-en-Laye & webcam
- 70€/h
-
Voir les professeurs de psychologie positive
