KLAUS - Prof d'allemand - Gent
KLAUS - Prof d'allemand - Gent

Le profil de KLAUS et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

KLAUS

  • Tarif 20€
  • Réponse 5h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que KLAUS a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    9

    Nombre d'élèves que KLAUS a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

KLAUS - Prof d'allemand - Gent
  • 5 (6 évaluations)

20€/h

Voir les professeurs
d'allemand

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Allemand

Deutsch "Gruppen Unterhaltung" - Kommunikationstraining "VIDEO-Konferenz" und Unterricht A2 bis C1 - 7/7 possible

  • Allemand

Lieux du cours

Recommandé

KLAUS a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.

À propos de KLAUS

Né en Allemagne, depuis 45 ans en France, professeur de langues "scolaire, technique et professionnel" en écoles ingénieurs - supérieure technique et lycée privé, depuis 2008, à la suite d’une carrière de coordinateur dans le cadre d'échange franco-européen public et privé, ancien technicien et indépendant dans le secteur de l'automobile, je vous propose un suivi et accompagnement pédagogique individuel, possibilité de cours intensif, sur rendez-vous 14h / 7j, également le weekend

voir plus

À propos du cours

  • Primaire
  • Collège
  • Supérieur
  • +1
  • niveaux :

    Primaire

    Collège

    Supérieur

    Formation pour adultes

  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Mesdames, Messieurs, chers élèves,
La France, déjà fragilisée par une politique de déficits et d’endettements (emprunts) permanents depuis des années (balance négative - Export / Import), va souffrir encore plus et peiner à se remettre en selle suites aux crises mondiales et des tourments de la pandémie actuelle.

Le rapprochement de la France et des pays européens « germanophones », comme l’Allemagne, le Luxembourg, l’Autriche, …, également la Suisse est inéluctable et sera bénéfique pour tous ces pays.

- L’union « européenne » fait la force - ( :

Suite au « Brexit » et des effets afférents immédiats et à plus long terme : « Coûts supplémentaires ( Export / Import – Douanes, …) , sortie du projet « ERASMUS » - frais d’études », …. – va entraîner une augmentation des demandes par les entreprises et des employeurs à propos des postes avec un cahier de charges incluant des compétences professionnels linguistiques « en Allemand ».

Suite aux consignes sanitaires et interdictions de rassemblement, plusieurs élèves et chefs d’entreprise m’ont exprimé une demande d’organiser des « Stammtisch(e) », réunions thématiques en visioconférence.

Certain(e)s d'entre vous souhaitent actualiser ou réactiver vos connaissances en allemand.
Suite à plusieurs demandes d'élèves et contacts concernant l'entraînement à la conversation, j'étudie un projet "Stammtisch" = "Visio - Entraînement" à la conversation / échange en allemand.

Donc, je vous propose :

En ce sens, je vous soumets cet article pour récolter vos suggestions, idées et réflexions diverses à propos de cette mise en place "éventuelle".

Premier "jet" de réflexion et proposition.

- par groupe de 4/5 participants maximum, permettant ainsi un temps d'expression/compréhension
conséquent

- créneaux "divers" en journée et soirée / éventuellement aussi en week-end - au choix

- amplitude horaire sur 1h ou 1h30

- sur inscription préalable, la date et l'heure sera validé après "3 inscriptions /rendez-vous" et impératifs des
participants"

- tarifs par personne : pour 1h = 12 Euros et 1h30 = 18 Euros

- tarifs dégressifs (pour plusieurs participations - aux divers thèmes / créneaux et dates au choix)

- thèmes "définis" et "possibilité de proposition" ( certains thèmes seront proposés, mise en place de
thématique à la demande possible)

- il est possible que des "liens audio, vidéo ou articles" afférents au thème vous seront envoyés pour une
meilleure efficience de votre préparation (que des liens = "propriété intellectuelle")

- groupe par niveau "A2 au C1 (thème et niveau annoncés préalablement)

- participants libres divers et / ou par équipe de travail (professionnel, étude ou ami(e)s possible)

Merci de vos messages.

Cordi- Allemand


Klaus Girrbach

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 20€

Tarifs packs

  • 5h : 100€
  • 10h : 190€

webcam

  • 20€/h

Précisions

Niveau A1 und A2 / Anfänger oder Realschule 1 Stunde : 20 Euro –
Für 10 Einheiten / Pauschale 185€
Für 50 Einheiten / Pauschale 850€


Niveau B1 und B2 / Fortgeschrittene oder Gymnasium 1 Stunde : 30 Euro
Für 10 Einheiten / Pauschale 285€
Für 50 Einheiten / Pauschale 1350€


Niveau B2 und C2 / Experte / Beruflich "Mit Projekt" 1 Stunde : 40 Euro
Für 10 Einheiten / Pauschale 385€
Für 50 Einheiten / Pauschale 1850€

Vidéo de KLAUS

Professeurs d'Allemand similaires

  • Nirmine

    Paris 4e & webcam

    5 (276)
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Anja

    Pézenas & webcam

    5 (147)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Baya

    Paris & webcam

    5 (150)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • Anne-Kathrin

    Strasbourg & webcam

    5 (78)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Louise

    Paris 16e & webcam

    5 (67)
    • 26€/h
    • 1er cours offert
  • Katrin

    Courbevoie & webcam

    5 (42)
    • 30€/h
  • Nancy

    Nantes & webcam

    5 (46)
    • 40€/h
  • Juliane

    Rennes & webcam

    5 (35)
    • 75€/h
    • 1er cours offert
  • Hannes

    Nîmes & webcam

    5 (31)
    • 15€/h
    • 1er cours offert
  • Noah

    Rueil-Malmaison & webcam

    4.9 (13)
    • 35€/h
  • Sarah

    Bry-sur-Marne & webcam

    4.9 (15)
    • 29€/h
    • 1er cours offert
  • Gregor

    Strasbourg & webcam

    5 (65)
    • 27€/h
    • 1er cours offert
  • Hieu

    Massy & webcam

    5 (16)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Nawal

    Villeneuve-d'Ascq & webcam

    4.8 (60)
    • 18€/h
    • 1er cours offert
  • Claudie

    Angers & webcam

    4.9 (18)
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Kevin

    Mulhouse & webcam

    5 (17)
    • 50€/h
  • Renate

    Rennes & webcam

    4.9 (30)
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Daniel

    Paris 3e & webcam

    5 (11)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Nada

    Paris 4e & webcam

    5 (35)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Felix

    Paris 17e & webcam

    5 (12)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Voir les professeurs
    d'allemand