

Marie-Agapanthe
- Tarif 25€
- Réponse 1h

25€/h
1er cours offert
- Piano
Ayant fait mes cycles de piano au conservatoire pendant sept ans, j’accompagne les élèves de niveau débutant avec une méthode claire, progressive et personnalisée. Mon objectif est de faire progresser
- Piano
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Vichy
À propos de Marie-Agapanthe
Après avoir étudié le piano pendant sept ans au conservatoire, j'ai acquis de solides bases musicales. Cependant, l'environnement très exigeant et la pression liée à la performance ne correspondaient pas à ma vision de l'apprentissage. J'ai ensuite poursuivi mon parcours en autodidacte, ce qui m'a permis de développer une approche plus libre, motivante et centrée sur le plaisir de jouer.
Aujourd'hui, j'ai envie de transmettre cette vision du piano à des élèves de tout âge. Je sais que beaucoup de personnes souhaitent apprendre à jouer mais n'osent pas se lancer ou ne savent pas par où commencer. Mon objectif est de les accompagner avec bienveillance, à leur rythme, afin qu'ils prennent confiance et découvrent le plaisir de progresser au piano.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J'adapte chaque cours au niveau et aux objectifs de l'élève, en combinant technique, lecture de partitions et plaisir de jouer.
Déroulement d'un cours
Échauffement, révision des morceaux travaillés, découverte de nouvelles notions ou morceaux, puis conseils pour progresser entre les séances.
Mes spécificités
Pédagogie bienveillante, cours personnalisés et progression à votre rythme dans les styles musicaux qui vous motivent.
Public concerné
Cours de piano pour enfants, adolescents et adultes, de niveau débutant qui veulent se faire plaisir en apprenant un morceau en une seule séance. Aucun prérequis n'est nécessaire pour commencer.
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 125€
- 10h : 250€
webcam
- 25€/h
cours offert
Marie-Agapanthe offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Piano similaires
Pierre
Cusset & webcam
- 17€/h
- 1er cours offert
Frédérique
Thiers & webcam
- 44€/h
- 1er cours offert
Olivier
Montreuil & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 12e
- 45€/h
- 1er cours offert
Alain
Paris 13e & webcam
- 65€/h
Elizaveta
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Jean Elie
Noisy-le-Grand & webcam
- 38€/h
Louis
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Jennifer
Paris 12e & webcam
- 40€/h
Angelina
Paris & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Hanxin
Paris 9e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Mehdi
Boulogne-Billancourt & webcam
- 40€/h
Bertrand
Saint-Gratien & webcam
- 59€/h
- 1er cours offert
Pierrig
Paris 8e
- 60€/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Titiane
& webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Nicolas
Paris 14e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Vojin
Paris 14e & webcam
- 50€/h
Juliette
Paris 7e & webcam
- 90€/h
-
Voir les professeurs de piano
