Tous les cours s'effectuent par webcam

Paiement des cours sécurisé via Superprof

Le partage continue à distance avec vous et grâce à vous

Page d'accueil
Donner des cours

Lancez votre recherche parmi plus de 524 professeurs !

691 profs particuliers près de chez vous

Que souhaitez vous apprendre ?

Cours particuliers avec Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers
à Châtenay-Malabry

Voir plus de professeurs

5,0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5,0 étoiles et plus de 90 avis.

24 €/h

Les meilleurs prix : 95% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 24€

8 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 8h.

01

Trouvez votre
professeur parfait

Consultez librement les profils et contactez votre fantastique professeur selon vos critères (tarifs, diplôme, avis, cours à domicile ou par webcam)

02

Organisez vos
cours

Echangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

03

Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Nos anciens élèves de Châtenay-Malabry
évaluent leurs profs

Parcourez tous nos cours à proximité de
Châtenay-Malabry

Trouvez des cours à domicile en Hauts-de-Seine
(soutien scolaire, loisirs, musique et sport).

Prendre des cours particuliers à Châtenay-Malabry

La petite ville de Châtenay-Malabry, avec ses 32 000 habitants, est située dans le département des Hauts-de-Seine en région parisienne.

Les élèves scolarisés dans l’une des sept écoles primaires ou l’un des deux collèges, dépendant de l’Académie de Versailles, peuvent avoir besoin de cours de soutien scolaire à domicile pour progresser.

Que l’on ait des difficultés scolaires ou que l’on ait simplement envie de consolider les connaissances acquises au sein de l’Éducation Nationale, un prof particulier peut se révéler très utile.

À travers des cours de mathématiques ou des cours de français par exemple, un prof à domicile pourra permettre à l’élève d’acquérir les bases des savoirs fondamentaux.

Pour ce qui est de l’enseignement de la langue française, savoir que Voltaire a vécu à Châtenay-Malabry, et prétend même y être né, pourra peut-être encourager les élèves à faire des progrès rapidement !

Les collégiens du collège Thomas Masaryk, Pierre Brossolette ou Léonard de Vinci peuvent avoir besoin de coaching scolaire pour approfondir leurs cours de physique-chimie ou leurs cours d’histoire-géographie par exemple.

Afin de préparer efficacement le brevet des collèges, les Châtenaisiens peuvent s’entraîner grâce aux cours à domicile en faisant des fiches de révision ou en réalisant des exercices avec les annales.

On trouve deux lycées à Châtenay-Malabry. 

Les lycéens doivent notamment réviser le baccalauréat pour pouvoir envisager la poursuite de leur cursus dans l’enseignement supérieur.

Grâce aux enseignants inscrits sur Superprof en Île-de-France, ils peuvent appréhender l’examen de façon plus sereine et peut-être même viser la mention au bac !

Le soutien scolaire apparaît aussi comme une excellente manière de préparer les concours.

Les cours de langues étrangères en Île-de-France

Dans le contexte de mondialisation actuel, savoir parler une langue autre que sa langue maternelle est primordial lorsque l’on veut obtenir un diplôme ou encore trouver un stage ou un emploi.

Les profils bilingues sont en effet très valorisés par les recruteurs à Châtenay-Malabry comme partout en France.

Prendre des cours d’anglais ou des cours d’espagnol avec un professeur natif ou enseignant au sein de l’Éducation Nationale est un choix très judicieux et permet d’ajouter des compétences à son CV.

Pour un perfectionnement, le professeur particulier saura aider son apprenant à améliorer son vocabulaire et sa conjugaison.

Des cours d'anglais, mais pas que...

Les professeurs particuliers estampillés Superprof proposent un véritable entraînement à l’oral grâce aux cours de conversation.

Sur Superprof à Châtenay-Malabry, on peut aussi trouver très facilement des cours de russe, des cours de chinois ou encore des cours d’allemand.

Que l’on soit domicilié à la Cité-jardin de la Butte Rouge, près de la Maison de Chateaubriand ou avenue de la Division-Leclerc, il y a forcément un enseignant prêt à donner des cours dans les Hauts-de-Seine.

Il n’aura d’ailleurs aucun mal à se rendre jusqu’au domicile de son élève. Très bien desservie, cette petite commune proche de Paris est reliée au reste de l’Île-de-France par de nombreuses lignes de bus de la RATP ainsi que du réseau Paladin.

Le RER B s’arrête aussi près de Châtenay-Malabry, aux stations de Sceaux et d’Antony.

Les loisirs et le sport dans les Hauts-de-Seine

Entre la coulée verte du sud parisien, le Parc de Sceaux et la forêt de Verrières, les Châtenaisiens ont de nombreuses occasions de faire du vélo, de la course à pied ou encore du roller.

Pour progresser et bénéficier d’un entraînement sur-mesure, ils peuvent faire appel à un coach sportif sur Superprof.

Il faut néanmoins être vigilant : c’est à Châtenay-Malabry qu’est situé le Laboratoire National de Dépistage du dopage !

La ville, à qui le chanteur Vincent Delerm a dédié une chanson éponyme, a aussi la fibre artistique. On peut prendre des cours de chant ou des cours de guitare, pour une initiation ou pour faire des progrès rapidement.

Il est par ailleurs tout à fait envisageable de prendre des cours de dessin ou des cours de photographie.

La pédagogie d’un prof particulier à Châtenay-Malabry

L’approche pédagogique des professeurs particuliers qui souhaitent donner des cours sur Superprof est entièrement individualisée.

Dès la première heure de cours, généralement gratuite à Châtenay-Malabry, l’enseignant va apprendre à découvrir le rythme et la personnalité de son élève.

Il pourra ensuite lui proposer un enseignement sur-mesure, ainsi qu'un apprentissage efficace et durable.

La diversité des profils des enseignants dans les Hauts-de-Seine permet à chacun de trouver le formateur qui lui correspond le mieux.

Certains sont étudiants, notamment à l’UFR de pharmacie qui appartient à l’université Paris XI, tandis que d’autres sont profs agrégés, retraités ou encore autodidactes.