5 /5
Note moyenne 5 ⭐ avec plus de 6 avis d'élèves ravis.
20 €/h
Bon plan : 100% de nos profs offrent le premier cours de dessin ! Et un cours particulier de dessin coûte en moyenne 20€ de l'heure.
25 h
Des réponses ultra-rapides : 25h. Prêt à dessiner vos premiers croquis dès cette semaine ?
Parcourez les profils à Saint-Laurent-d'Olt : aquarelle, fusain, portrait, manga… Chaque prof partage son style, ses tarifs et ses disponibilités. C'est vous qui choisissez.

Maths
()
Louise
5
Échangez directement avec votre futur prof de dessin particulier. Définissez vos objectifs (débutant, prépa Beaux-Arts, perfectionnement), vos horaires et réglez en ligne en toute sécurité.

Avec le Pass Élève, profitez d'un mois de cours de dessin illimités à Saint-Laurent-d'Olt. Perspective, ombrage, anatomie… À vous de maîtriser toutes les techniques artistiques !

On distingue différentes familles de dessin, chacun avec ses particularités.
Ces catégories se combinent souvent : un portrait peut être à la fois d'observation et académique.
Les cours de dessin à Saint-Laurent-d'Olt coûtent généralement 20€/h.
Ce tarif peut varier selon plusieurs critères :
Certains enseignants proposent des tarifs dégressifs, ce qui permet d'optimiser votre budget.
Pour devenir un dessinateur accompli, il faut assimiler plusieurs concepts de base.
Après avoir intégré ces principes, on peut explorer tous les styles.
Les profs de dessin à Saint-Laurent-d'Olt sont notés 5⭐ sur 5, une moyenne qui témoigne de leur excellence.
Cette moyenne repose sur 6 avis authentiques, ce qui garantit la fiabilité des retours des élèves.
Le matériel nécessaire pour prendre des cours de dessin avec un prof inclut généralement : des crayons à papier, des crayons de couleur, des fusains ou pastels, du papier adapté, des gommes et taille-crayons, ainsi que d'autres outils selon la technique abordée pendant les cours.
Explorez notre sélection de professeurs de dessin triés sur le volet. Fusain, aquarelle, croquis d'observation, modèle vivant ou illustration numérique : nous avons le prof qu'il vous faut à Saint-Laurent-d'Olt, quel que soit votre niveau ou votre projet artistique.
| ✅ Tarif moyen : | 20€/h |
| ✅ Temps de réponse : | 25h |
| ✅ Profs disponibles : | 1 |
| ✅ Format du cours : | En face à face ou en visio |
Vous habitez à Saint-Laurent-d'Olt et souhaitez apprendre ou perfectionner vos compétences en Dessin ? Superprof vous propose une sélection de 1 professeurs avec une spécialité en Arts & loisirs. Avec 1 817 950 avis et une note moyenne de 5/5, notre plateforme est votre meilleure option pour commencer du bon pied.
À Saint-Laurent-d'Olt, le tarif moyen est de 20 €/h, mais vous pouvez trouver des options à des prix plus bas ou plus élevés, tout dépend de vos attentes !
Vous hésitez encore à réserver un cours particulier avec un Prof de dessin ? D’autres matières pourraient également vous intéresser :
Et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, Superprof vous propose plus de 2 000 matières et des milliers de professeurs à Saint-Laurent-d'Olt et ailleurs. Trouvez celui qui correspond parfaitement à vos attentes !
Agathe
Professeur de dessin
5 étoiles ne suffisent pas ! J'étais bloquée avec le dessin depuis de nombreuses années et en une seule leçon, Agathe a réussi à me redonner le crayon en main — et surtout à me faire passer un super moment ! Son énergie est...
Tania, Il y a 3 jours
Lucie
Professeur de dessin
Merci Lucie pour ces superbes cours de dessin donnés à Marin et Mado. Ils ont déjà hâte de vous retrouver pour de nouveaux dessins !
Samuel, Il y a 5 jours
Lina
Professeur de dessin
Une professeure compétente et inspirante. Elle prend le temps de corriger les erreurs et de valoriser les progrès de ses élèves.
Hanane, Il y a 1 semaine
Blandine
Professeur de dessin
Très belle expérience lors du cours d'essai. La professeure a su s'adapter aux envies et au niveau de chacune de mes filles, tout en leur donnant confiance et envie de progresser. Une approche à la fois bienveillante et motivante que nous avons...
Thierry, Il y a 1 semaine
Pauline
Professeur de dessin
Pauline est une très bonne prof ! Elle est à l’écoute, explique de manière simple, s’adapte aux besoins et envies de ses élèves !
Juliette, Il y a 1 semaine
Atsu
Professeur de dessin
Ma mère de 81 ans prend des cours. Elle aime la façon d'expliquer d'Atsu. Les tâches à effectuer sont variées et intéressantes. Atsu est patiente.
Véronique, Il y a 1 semaine