Page d'accueil
Donner des cours

Votre cours d'arabe Lille

Trouvez votre professeur d'arabe parmi nos 84 enseignants

Quel est votre niveau ?

Cours particuliers avec Superprof

Notre sélection de professeurs
d'arabe à Lille

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 2 avis.

15 €/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 15€

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

01

Trouvez votre
professeur parfait

Consultez librement les profils et contactez votre fantastique professeur selon vos critères (tarifs, diplôme, avis, cours à domicile ou par webcam)

02

Organisez vos
cours

Echangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

03

Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 an. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Nos anciens élèves de Lille
évaluent leurs profs d'arabe

Parcourez tous nos cours d'arabe

Cours d'arabe intensif à Lille

Votre prof d'arabe en quelques clics

Pour devenir bilingue arabe et ne plus avoir de secrets pour la langue sacrée du Coran, des musulmans et de l'Islam, il existe différentes façons. Les écoles coraniques premièrement. Mais aussi, pourquoi pas, le séjour linguistique ! Qui, grâce à une immersion complète dans la langue arabe, vous permettra de parler arabe couramment. Peut-être même de maîtriser à la fois l'arabe littéraire (ou littéral) et l'arabe dialectal. Mais pourquoi ne pas prendre une leçon arabe avec un prof arabe ? Un natif comme on dit, c'est à dire quelqu'un dont c'est la langue maternelle et langue officielle (car il serait né dans l'un des pays du Maghreb ou dans l'un des pays de la Ligue Arabe) et qui est tout à fait rompu à l'exercice des cours à domicile !

Votre cours particulier d'arabe

Parler arabe, ce n'est pas forcément s'exprimer avec des arabophones tous les jours. Non, c'est aussi connaître l'alphabet arabe et les lettres arabes sur le bout des doigts ! Mais aussi connaître la grammaire arabe, chaque voyelle, les mots arabes et l'écriture arabe. Lire et écrire en somme ! Car apprendre l'arabe, ce n'est pas simplement le parler et apprendre à lire. Or, tous les arabophones du monde ne peuvent pas dire cela ! Ainsi, si vous souhaitez devenir bilingue et vous démarquer des autres, faites confiance à un professeur arabe près de chez vous pour vous apprendre tous les rudiments de la langue et de la culture arabe !