Mathis - Coach professionnel - Ganshoren
Mathis - Coach professionnel - Ganshoren

Le profil de Mathis et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Mathis

  • Tarif 35€
  • Réponse 1h
Mathis - Coach professionnel - Ganshoren

35€/h

Voir les professeurs
de coaching professionnel

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Coaching professionnel

Cours de stimulation du raisonnement et apprentissage de l’analyse de situations - marketing-sondages d'opinion

  • Coaching professionnel

Lieux du cours

À propos de Mathis

Bonjour,
J’ai dirigé comme CEO pendant plus de 25 ans divers instituts de sondages d’opinion au niveau international européen.
J’ai constaté que beaucoup de cadres et stagiaires au sein de nos sociétés ne parvenaient pas à interpréter les résultats de ces sondages auprès de nos clients ou à faire un bref résumé clair et rationnel des conclusions de ces études.
Il est vrai que beaucoup d’écoles supérieures, tant en marketing que dans d’autres disciplines, enseignent trop fréquemment la matière sans trop se soucier de la pratique et du mode de raisonnement que les élèves seront obligés d’appliquer dans la vie réelle

voir plus

À propos du cours

  • Primaire
  • Collège
  • Supérieur
  • +12
  • niveaux :

    Primaire

    Collège

    Supérieur

    Formation pour adultes

    A1

    A2

    B1

    B2

    C1

    C2

    Autre formation professionnelle

    Débutant

    Intermédiaire

    Avancé

    Enfants

  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Mon but est au travers de la mise au point des sondages et de leur interprétation à développer les stimuli nécessaires de la pensée et à pousser les étudiants à réfléchir de façon plus approfondie aux problèmes auxquels ils sont ou seront confrontés.
Les études de marché et certaines techniques de marketing serviront dans un premier stade à les aider à développer leur esprit d’analyse et à comparer, rationaliser et à interpréter une situation donnée. Ces cours ont donc un double objectif à savoir une maitrise des études de marché mais également à développer un esprit d’analyse et de recherche pour toutes les situations auxquelles ils peuvent se voir ultérieurement confrontés dans leur vie quotidienne.
Les cours comprendront d’une part les volets théoriques (par ex une élaboration d’un questionnement) suivis à chaque fois de phases pratiques qui seront assistés et discutés avec eux en détails pour mesurer leur degré d’observation et leur taux de capacité d’analyse.
Les types de sondages qui leur seront proposés et qui serviront de base de réflexion et d’analyse auront trait au pré et au posttesting des publicités multi media – au mystery schopping - aux tests de produits (par ex tests de goût et d’emballage) – au lancement de nouveaux produits ou à l’étude de produits existants… et bien d’autres types d’étude que vous trouverez sur le site qui vous sera renseigné en cas d’intérêt de votre part.
Mon but est au travers de la mise au point des sondages et de leur interprétation à développer les stimuli nécessaires de la pensée et à pousser les étudiants à réfléchir de façon plus approfondie aux problèmes auxquels ils sont ou seront confrontés.
Les études de marché et certaines techniques de marketing serviront dans un premier stade à les aider à développer leur esprit d’analyse et à comparer, rationaliser et à interpréter une situation donnée. Ces cours ont donc un double objectif à savoir une maitrise des études de marché mais également à développer un esprit d’analyse et de recherche pour toutes les situations auxquelles ils peuvent se voir ultérieurement confrontés dans leur vie quotidienne.
Les cours comprendront d’une part les volets théoriques (par ex une élaboration d’un questionnement) suivis à chaque fois de phases pratiques qui seront assistés et discutés avec eux en détails pour mesurer leur degré d’observation et leur taux de capacité d’analyse.
Les types de sondages qui leur seront proposés et qui serviront de base de réflexion et d’analyse auront trait au pré et au posttesting des publicités multi media – au mystery schopping - aux tests de produits (par ex tests de goût et d’emballage) – au lancement de nouveaux produits ou à l’étude de produits existants… et bien d’autres types d’étude que vous trouverez sur le site qui vous sera renseigné en cas d’intérêt de votre part.

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 35€

Tarifs packs

  • 5h : 150€
  • 10h : 300€

webcam

  • 30€/h

Professeurs de Coaching professionnel similaires

  • Karine

    Courbevoie & webcam

    5 (40)
    • 100€/h
    • 1er cours offert
  • Antoine

    Paris 15e & webcam

    5 (30)
    • 105€/h
  • Vincent

    Toulouse & webcam

    5 (21)
    • 85€/h
    • 1er cours offert
  • Yann

    Paris & webcam

    5 (26)
    • 80€/h
  • Thomas

    Paris 17e & webcam

    5 (14)
    • 58€/h
    • 1er cours offert
  • Inès

    Paris 1er & webcam

    5 (18)
    • 45€/h
  • Laura

    Paris 18e & webcam

    5 (13)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Jérôme

    Paris 7e & webcam

    5 (156)
    • 120€/h
    • 1er cours offert
  • Alain

    Paris 12e & webcam

    4.9 (65)
    • 150€/h
    • 1er cours offert
  • Stephanie

    & webcam

    5 (23)
    • 75€/h
    • 1er cours offert
  • Elsa

    Paris 16e & webcam

    4.9 (18)
    • 120€/h
    • 1er cours offert
  • Delphine

    Bougival & webcam

    5 (12)
    • 80€/h
    • 1er cours offert
  • Hannah

    Paris 4e & webcam

    4.9 (18)
    • 85€/h
  • Ambroise

    Paris 11e & webcam

    4.9 (13)
    • 75€/h
  • Charles

    Paris 4e & webcam

    5 (92)
    • 39€/h
    • 1er cours offert
  • Nirmine

    Paris & webcam

    5 (20)
    • 34€/h
    • 1er cours offert
  • Sylvain

    Antony & webcam

    4.7 (7)
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Hamza

    Paris 4e & webcam

    5 (13)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Robin

    Marseille 6e & webcam

    5 (14)
    • 49€/h
    • 1er cours offert
  • Morgan

    Thiviers & webcam

    5 (26)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • Voir les professeurs
    de coaching professionnel