

Le profil d'Arthur, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Arthur
- Tarif 60€
- Réponse 1h
-
Élèves9
Nombre d'élèves que Arthur a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Arthur a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

60€/h
1er cours offert
- Piano
- Clavier
- Piano Jazz
Cours d'interprétation, d'improvisation et de composition, tous registres donné par un compositeur de piano et de M.A.O (avec possibilité d'étude du solfège et de la théorie musicale)
- Piano
- Clavier
- Piano Jazz
Lieux du cours
-
Chez Arthur : La Garenne-Colombes
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis La Garenne-Colombes
-
Super professeur
Arthur fait partie des meilleurs professeurs de Piano. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos d'Arthur
J'étudie le piano et la musique depuis plus de 20 ans maintenant.
J'ai commencé avec la musique classique, puis le rock, et ensuite le jazz... Pendant toutes ces années, j'ai étudie de manière rigoureuse tout en en gardant l'âme de la musique. Je suis aussi devenu compositeur de piano et de M.A.O et j'ai étudié la théorie musicale de manière apporfondie.
Aujourd'hui je veux vous transmettre ces enseignements.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Avancé
- +4
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Enfants
1er cycle
2e cycle
3e cycle
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J'enseigne la musique de manière globale, que ça soit la technique mais aussi l’écoute, la lecture et le solfège. Mes cours ont, comme finalité, de vous rendre autonomes le plus possible. Pendant le premier cours nous verrons quels seront vos objectifs, et gràce à quelle méthode nous allons les atteindre.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Arthur.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Arthur
Parfait ! Toujours aussi super dans les méthodes et les explications. Je suis toujours ravie d’apprendre avec Arthur.
- C'est une élève super, sérieuse et très gentilleRéponse d'Arthur : 17/12/2020
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
Arthur est un professeur de piano très agréable. Il sait adapter les morceaux pour les rendre accessibles, ce qui permet d’apprendre des pièces intéressantes tout en progressant à son rythme.
Il est également ponctuel et fiable, ce qui facilite grandement l’organisation des cours.Arthur est très professionnel et sait très bien expliquer les notion abordées. On sent qu’il est passionné et qu’il donne toujours le meilleur de lui même
Très sympathique. Bon contact avec les enfants. S'adapte très bien aux demandes particulières avec, pour nous, un mix de théorie et de pratique ludique. Sait intéresser les enfants.
Nous le recommandons vivement.Arthur est un musicien passionné qui a cœur à partager son savoir et qui m'a vraiment aidé à perdre certaines mauvaises habitudes que j'avais prises avec un ancien professeur de piano. Je le recommande !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 60€
Tarifs packs
- 5h : 300€
- 10h : 600€
webcam
- 50€/h
cours offert
Arthur offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs de Piano similaires
Elizaveta
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Louis
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Yasko
Paris 17e
- 70€/h
Geoffrey
Courbevoie
- 40€/h
Pierrig
Paris 8e
- 60€/h
- 1er cours offert
William
Colombes
- 50€/h
- 1er cours offert
Bertrand
Saint-Gratien & webcam
- 59€/h
- 1er cours offert
Hanxin
Paris 9e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
François
Paris 17e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Mehdi
Boulogne-Billancourt & webcam
- 40€/h
Juliette
Paris 7e & webcam
- 90€/h
SHIORI
Puteaux
- 50€/h
Marlène
La Garenne-Colombes & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
James
Gennevilliers
- 50€/h
- 1er cours offert
Olivia
Neuilly-sur-Seine
- 60€/h
Arthur
Paris 8e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Marina
Paris 18e & webcam
- 55€/h
Emilia
Paris & webcam
- 70€/h
Stanislav
Paris 1er & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Audrey
Rueil-Malmaison & webcam
- 50€/h
-
Voir les professeurs de piano
