

Le profil d'Aurélie et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Aurélie
- Tarif 20€
- Réponse 1h

20€/h
1er cours offert
- Français
- Lecture
- Orthographe
- Alphabétisation
- Diction
Cours de français, conversation et progression orale, méthode simple et personnalisée.
- Français
- Lecture
- Orthographe
- Alphabétisation
- Diction
Lieux du cours
À propos d'Aurélie
Je m’appelle Aurélie et j’aime avant tout les échanges humains et le partage. Le français est ma langue maternelle, et j’ai envie de le transmettre de façon simple, vivante et accessible à tous.
Dans mes cours, l’objectif est de se sentir à l’aise, de parler sans stress et de progresser naturellement. Je privilégie la conversation et la pratique, car selon moi, c’est en utilisant la langue qu’on avance vraiment. Je m’adapte toujours à la personne en face de moi, à son rythme, ses besoins et ses objectifs.
Que ce soit pour voyager, travailler, ou simplement gagner en confiance à l’oral, je prends le temps d’accompagner chaque élève de manière personnalisée et bienveillante.
Je prépare actuellement la certification DAEFLE, afin de renforcer mes compétences et proposer un accompagnement encore plus structuré et efficace.
Mon but est simple : rendre l’apprentissage du français agréable, motivant et concret.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Ma démarche en tant que professeur particulier est centrée sur la simplicité, la pratique et l’adaptation à chaque élève.
J’utilise une méthode communicative basée sur l’oral, afin d’aider les apprenants à gagner rapidement en fluidité et en confiance. Nous travaillons le vocabulaire et la grammaire à travers des situations concrètes du quotidien (dialogues, mises en situation, échanges guidés).
Un cours type commence par une courte discussion pour pratiquer l’oral, puis nous abordons un point précis (grammaire, vocabulaire ou thème du jour) avant de terminer par une mise en pratique active. Les cours sont toujours adaptés au niveau et aux objectifs de l’élève.
Je me distingue par une approche simple, bienveillante et flexible, qui met l’accent sur la progression naturelle et la communication.
Mes cours s’adressent à tous les niveaux, du débutant à l’intermédiaire avancé, que ce soit pour améliorer la conversation, préparer un voyage, travailler le français du quotidien ou renforcer ses bases.
Je prépare également la certification DAEFLE afin de continuer à améliorer mes méthodes d’enseignement du français langue étrangère.
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
webcam
- 20€/h
cours offert
Aurélie offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs de Français similaires
Emeline
Ceintrey
- 22€/h
- 1er cours offert
Lizzie
Lunéville
- 12€/h
- 1er cours offert
Elisa
Lunéville
- 25€/h
- 1er cours offert
Monique
Lunéville & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Christina
Neuves-Maisons & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
BENOIT
Nancy
- 38€/h
- 1er cours offert
Solène
Épinal & webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
Samuel
Paris 4e & webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Adriana
Paris 20e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Théodore
Paris 8e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Julie
Six-Fours-les-Plages & webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
Cristèle
Paris 15e & webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
Elodie
Levallois-Perret & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
KOFFI FFELICIEN
Roissy-en-France & webcam
- 21€/h
- 1er cours offert
Pauline
Paris 1er & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
KONAN PACOME
Paris 5e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Gwenola
Paris 18e & webcam
- 85€/h
- 1er cours offert
Sophie
Cagnes-sur-Mer & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Clément
Paris 8e & webcam
- 16€/h
- 1er cours offert
Angélique
Nice & webcam
- 27€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
