

Le profil de Matteo et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Matteo
- Tarif 20€
- Réponse 2h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Matteo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Matteo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

20€/h
1er cours offert
- Droit civil
- Droit
- Droit constitutionnel
- Droit public
- Droit administratif
Cours de droit pour réussir vos partiels ! Rigueur, excellence et pédagogie
- Droit civil
- Droit
- Droit constitutionnel
- Droit public
- Droit administratif
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Tencin
Recommandé
Matteo a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Matteo
Étudiant en L3 de droit à l’université Grenoble Alpes, j’ai validé mes deux premières années ainsi que le semestre 5 à plus de 14 de moyenne générale.
Je conclus cette licence à l’université Autónoma de Madrid qui m’offre une approche comparée avec des matières que j’ai pu approfondir en France.
Étudiant au collège de droit, j’ai pu forger un parcours riche et varié. Entre autres, j’ai déjà pu dispenser des cours de tutorat aux étudiants de L1.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Le cours s’adaptera à vos besoins, s’agissant de son objet mais aussi de son déroulé.
Nous pourrions faire un diagnostic de vos points forts et de vos lacunes. Ainsi, nous déterminerons s’il s’agit de problèmes de méthode, d’apprentissage ou autre.
Si aucun problème ne vous est apparu, je serais ravi également d’approfondir certains points que vous jugez nécessaires.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Matteo.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Matteo
Parfait ! Très bon professeur
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Droit civil.
Excellent professeur. Très gentil, patient et à l’écoute
Excellent professeur. Très gentil, patient et à l’écoute
Matteo, étudiant en droit de 20 ans, est une personne sérieuse et investie. Il fait preuve de pédagogie dans son enseignement, en expliquant les notions de manière claire et accessible. Son accompagnement est de qualité : attentif, patient et toujours à l’écoute, il sait s’adapter aux besoins de chacun.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
webcam
- 20€/h
cours offert
Matteo offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Droit civil similaires
Clément
Villard-Bonnot & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Ambre
Montbonnot-Saint-Martin & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 16e & webcam
- 89€/h
- 1er cours offert
Delphine
Montpellier & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Elisabeth
Paris 13e & webcam
- 59€/h
- 1er cours offert
Mathilde
Paris 13e & webcam
- 49€/h
Victoria
Paris 5e & webcam
- 40€/h
Mehdi
Paris 12e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Elodie
Guipry-Messac & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Florent
Paris 5e & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Marie
Aix-en-Provence & webcam
- 45€/h
Ilyes
Paris 15e & webcam
- 33€/h
Ibrahim
Paris 17e & webcam
- 80€/h
Joris
Aix-en-Provence & webcam
- 38€/h
Nicolas
Amiens & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Léo
Paris 16e & webcam
- 59€/h
Sophia
Montpellier & webcam
- 30€/h
Delphine
Lyon 6e & webcam
- 45€/h
Alice
Bordeaux & webcam
- 30€/h
Jérôme
Paris 15e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de droit civil
