

Le profil de Denis et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Denis
- Tarif 50€
- Réponse 1h
-
Élèves4
Nombre d'élèves que Denis a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Denis a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

50€/h
1er cours offert
- Piano
- Piano Jazz
Cours à 50 % avec l'agrément SAP, vous ne payez que 50 % de la valeur du cours (donc 25 €). Ancien élève du CNR de Nice (2ème prix de la ville de Nice), pianiste concertiste
- Piano
- Piano Jazz
Lieux du cours
-
Chez Denis : Nice
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Nice
-
Recommandé
Denis a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Denis
Découvrez la magie du piano avec un passionné du Conservatoire de Nice
Avez-vous déjà rêvé de jouer du piano avec aisance et passion? Je suis ici pour vous guider dans cette aventure musicale. Fort de mon expérience en tant que pianiste et professeur, je vous propose des cours personnalisés qui respectent votre rythme et vos objectifs.
Ce que je vous offre :
- Une solide formation en musique classique, jazz, musiques du monde, enrichie par mon expérience dans divers groupes de la région niçoise.
- Une approche pédagogique adaptée à chaque élève, pour que le piano reste un plaisir.
- Un accompagnement attentif pour vous voir progresser et vous épanouir musicalement.
Réservez votre cours dès maintenant et commencez votre voyage pianistique!
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je vous propose des cours personnalisés adaptés à votre niveau et à vos envies. Du classique au jazz, en passant par la chanson française et la pop, explorez un large répertoire musical.
Ce que je vous offre :
- Une approche pédagogique adaptée à chaque élève, pour que le piano reste un plaisir.
- Un accompagnement attentif pour vous voir progresser et vous épanouir musicalement.
Je me déplace à votre domicile ou vous accueille en école de musique ou chez moi pour des sessions d'une heure ou d'une demi-heure. Pour les débutants, chaque cours débute par une initiation de 10 minutes au bases du solfège et de la lecture des notes, garantissant une progression solide et rapide.
Préparation aux concours d'entrée et répétiteur d'élèves du Conservatoire.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Denis.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Denis
Parfait ! Denis est d'une telle douceur et gentillesse que les cours de piano ne sont que pur bonheur.
Il s'adapte à mes besoins, répond à toutes mes questions avec une infinie patience et a toujours une parole positive.
Son immense expérience en enseignement permet à sa pédagogie d'être vraiment efficace puisque l' apprentissage fastidieux du solfège est intégré habilement dans des morceaux à jouer.
Ainsi, je suis en constante progression et prends déjà beaucoup de plaisir alors que je débute en piano.
J'aimerais donc remercier Denis parce qu'à 40 ans, il m'a permis d'accéder à un monde, celui du piano et de la musique, que je pensais jusqu'alors plutôt inaccessible ; et j'en suis plus que ravie :-):-):-)- Merci Céline pour votre commentaire qui m'a beaucoup touché. Vous êtes un élève extrêmement motivée et travailleuse. Vous êtes curieuse et enthousiaste en découvrant chaque nouvelle chose dans votre apprentissage. C'est un grand bonheur pour moi de pouvoir transmettre dans ces conditions. Continuez dans cette voie, vous aller vous étonner vous-même ! Bravo pour votre implicationRéponse de Denis : 27/04/2026
Parfait ! Denis est un professeur qui allie bienveillance et passion communicative. Chaque cours est un véritable moment de plaisir où l’on progresse sans même s’en rendre compte, porté par son enthousiasme et sa capacité à transmettre avec clarté et finesse.
Sa patience et sa gentillesse créent un climat de confiance idéal, dans lequel on dépasse ses propres limites. Il sait s’adapter parfaitement au niveau et aux objectifs de chacun, en proposant des exercices pertinents et des conseils toujours justes. Sa pédagogie est remarquable : il rend accessibles les passages les plus complexes.
Au-delà de ses qualités techniques indéniables, c’est aussi une personne profondément humaine, attentive et encourageante. Grâce à lui, le piano n’est plus seulement un instrument, mais un véritable moyen d’expression et de plaisir.
Un professeur d’exception que je recommande sans la moindre hésitation.- Mireille est une élève extrêmement studieuse et impliquée dans son apprentissage du piano. Elle travaille beaucoup et progresse de façon rapide. De plus, elle possède une excellente oreille. C'est un plaisir d'enseigner à cette élève !Réponse de Denis : 26/03/2026
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
Denis est un super professeur avec beaucoup de patience et qui m’aide à progresser
J’apprécie ses cours ️
J’ai fait la connaissance de Denis il y a environ 2 mois : je souhaitais reprendre des cours après plusieurs dizaines d’années sans pratiquer … il a su me mettre en confiance et sait au fil des semaines ajuster son accompagnement. Vous l’aurez compris je le recommande :).
Patient, précis Denis est un excellent pédagogue qui sait s'adapter et transmettre sa passion pour le piano tout en douceur, mais avec exigeance. Tout en me motivant et m’encourageant, il sait s’adapter à mes besoins et me faire progresser dans la joie. C’est sans la moindre hésitation que je recommande ce superprof !
Denis est un super professeur, des compétences musicales amplifiées par sa sensibilité sa patience et ses multiples connaissances de diverses inspirations musicales font de lui un professeur exceptionnel
DENIS a su enseigner à mon fils qui continue avec passion à jouer. Bravo pour avoir donné confiance a mon fils, bravo pour la patience, le sens de l'enseignement et la manière dont il parle de musique. Un SUPER PROF ! Je recommande vivement .
Merci Denis pour m’avoir fait accéder à mon rêve en m’apprenant à jouer au Piano et en me donnant le goût d’apprendre et de travailler un peu plus chaque jour.
Mike.J'ai eu la chance de connaître Denis il y a quelques années.
Très naturellement et rapidement, nous avons parlé de musique (ou plus précisément de PASSION pour le piano et le jazz).
Le projet d'enseigner trottait déjà dans sa tête...
Je suis tellement heureuse que Denis se rapproche (enfin !) de sa passion !
Je recommande vivement Denis pour de multiples raisons.
C'est tout d'abord une personne pédagogue, à l'écoute, bienveillante, gentille et très sérieuse : des qualités indispensables pour être un bon professeur !
Denis a le don de transmettre avec enthousiasme et subtilité sa passion pour la musique !
C'est une évidence que Denis soit un (bon) enseignant de piano, c'est une évidence que Denis soit digne de confiance, c'est une évidence que je le recommande les yeux fermés : il transpire la musique avec une grande sensibilité !
Bien musicalement et ultrasensiblement ,
CarolineJe recommande Dénis Tordjman, conservatoire de Nice . J’ai eu l’occasion de partager la scène accompagné par Denis et d’autres musiciens . Personne très sérieuse et appliquée.
Prof de piano au top ! Les cours sont clairs, motivants et toujours dans la bonne humeur. On apprend vite et bien, je recommande sans hésiter !
Denis est quelqu'un que je connais depuis plus de 40 ans.
Déjà, à l'époque, son oreille absolue m'avait stupéfaite: on faisait un son et il nous disait qu'elle note c'était !
Étant moi-même pianiste, j'avoue qu'il a un véritable don.
De surcroît, Denis a une patience d'ange, un ton de voix calme et doux et un très bon contact avec les gens et en particulier les enfants.
Le piano est sa passion et il aime la partager et l'enseigner.
Denis est un pianiste hors paire il maîtrise l instrument merveilleusement bien
À une oreille absolue
Sa pédagogie son écoute et sa méthode m ont fait progresser plus que je ne l aurait crue.
Je le recommande à tousc'est un professeur de piano remarquable, il maitrise son piano mais il sait surtout transmettre son savoir avec patience, clarté et enthousiasme. Ses cours sont adaptes au niveau et au envies de chacun. ce qui rend l'apprentissage motivant et agréable. grâce à lui chaque progrès devient une source de satisfaction.
Très qualifié et professionnel, Denis s’implique beaucoup dans la progresse ses élèves avec patience et pédagogie
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 50€
Tarifs packs
- 5h : 240€
- 10h : 450€
cours offert
Denis offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Précisions
Possiblité de prendre des cours d'une demi-heure au tarif de 30 €.
Professeurs de Piano similaires
Raphael
Nice & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Anastasia
Nice
- 50€/h
- 1er cours offert
Willy
Nice
- 40€/h
Gabriel
Nice & webcam
- 44€/h
- 1er cours offert
Fabien
Nice
- 35€/h
Pandora
Nice
- 38€/h
Tatiana
Nice
- 40€/h
- 1er cours offert
Louis
Nice & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Theo
Nice & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Olivier
Nice
- 40€/h
- 1er cours offert
Patricia
Nice & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Pietro
Nice & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Tanjona
Nice & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Svetlana
Nice & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Thomas
Nice & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Sophia
Nice & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Martin
Nice & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Ivan
Nice & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Edoardo
Nice & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Jean-michel
Nice
- 30€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
