

Le profil DE Philippe, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Philippe
- Tarif 60€
- Réponse 24h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Philippe a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Philippe a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

60€/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
1er cours offert
- Initiation Internet
- Réseaux sociaux
Consultant formateur en webmarketing donne cours sur LES FONDAMENTAUX DE LA PUBLICITE SUR LE WEB ET LES RESEAUX SOCIAUX à Paris & IDF. Professeur de Webmarketing au CNAM IDF je suis titulaire d'un MBA
- Initiation Internet
- Réseaux sociaux
Méthodologie
- Formation pour adultes
- Débutant
- Intermédiaire
- +1
niveaux :
Formation pour adultes
Débutant
Intermédiaire
Avancé
- Français
- Anglais
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Anglais
Durée : 3 jours - Prix : 1000.00€ - Lieu : Paris 9e (75009)Ce cours s'adresse à tout ceux qui veulent
• Apprendre à définir une stratégie de publicité en ligne vous permettant d’obtenir le meilleur
retour sur investissement.
• Identifier et comprendre l’utilisation des outils qui vous permettront de préparer et de mener
des campagnes publicitaires performantes sur le web et les réseaux sociaux.
• Mesurer l’impact de vos actions publicitaires pour améliorer en permanence leur performance.
• Utiliser les nouvelles formes de publicité sur internet
Les spécificités de mon enseignement :
• Des cas pratiques et des interviews vidéos présentés par l'animateur.
• Une pédagogie qui favorise les échanges et la découverte d’outils pratiques
• Un document de formation très complet qui permet de retrouver facilement tous les contenus
présentés pendant la formation et qui est un véritable document de travail.
La formation dure 3 jours
LE PROGRAMME
JOUR 1 – 9h /12h30 et de 14h à 17h30
Introduction
1. Comprenez les grandes tendances et les principaux acteurs du marché de la publicité digitale en France
- Du marketing direct à la communication interpersonnelle
- Inbound marketing versus outbound marketing
- Les différents types de communication
- Les principaux acteurs de la publicité
- Le nouvel écosystème de la publicité digitale : le POEM
2. Évaluer les comportements des consommateurs envers la publicité digitale
- Résultats d’études
- Le baromètre consommateurs google
3. Augmenter le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires sur le web
- Le Display
- Le SEM
- Le Search (google Adwords)
- L’affiliation
- L’e-mailing
JOUR 2 – 9h /12h30 et de 14h à 17h30
4. Identifier les meilleurs outils pour optimiser ses campagnes de pub display
- Ad-networks
- Programmatique
- Ad-exchanges
- Real Time Bidding
5. Développez des campagnes de publicité efficaces sur les réseaux sociaux
- Le marché
- Les clés d’une campagne de publicité réussie sur Facebook
- Les clés d’une campagne de publicité réussie sur Twitter
- Les clés d’une campagne de publicité réussie sur Youtube
6. Musclez vos campagnes en utilisant les nouvelles formes de publicitaires sur internet
- Native advertising
- Brand content
JOUR 3 – 9h /12h30 et de 14h à 18h
7. Optimisez la visibilité de votre marque sur les moteurs de recherche
- Les moteurs de recherche
- Le fonctionnement du SEM
- Exemple de google Trend & google market finder
- Meilleures pratiques
8. Mesurez la performance de vos campagnes de publicité sur internet
- Tracking et gestion de données (DMP)
- Notions de web analytics (Google analytics)
- Branding ou marketing à la performance ?
9. Construisez un stratégie de communication digitale performant
- Le plan de communication digitale
- Le média-planning du digital
Total = trois jours de formation soit 22h de cours
Formation pour 3 personnes au minimum
Planning du stage
J'anime la version longue de cette formation (40h) au CNAM et au GRETA d'IDF depuis plusieurs années
Déjà plus de 50 personnes formées.
Les campagnes publicitaires sur le web et les réseaux sociaux sont des moyens efficaces pour améliorer la visibilité de votre entreprise sur la toile et attirer de nouveaux clients pour améliorer vos ventes. La baisse de l’impact du référencement naturel et gratuit sur le web et les réseaux sociaux conduit aujourd’hui, les responsables marketing et communication à utiliser au mieux les nouvelles solutions publicitaires digitales payantes. Celles-ci sont nombreuses et de plus en plus performantes, elles permettent entre autres de toucher le bon prospect, au bon moment au bon endroit sur le web tout en maximisant votre retour sur investissement.
Informations pratiques
- Durée de la formation : 3 jours
- Prix du stage : 1000.00€
- Lieu : Paris 9e (75009)
- Nombre maximum d'élèves durant la formation : 10
- Public concerné : tous
- Un support de cours sera remis à l'élève
- Une attestation de formation sera remise à l'élève
- Validité du stage : toute l'année
Tarifs
Tarif
- 60€
Tarifs packs
- 5h : 300€
- 10h : 600€
webcam
- 60€/h
cours offert
Philippe offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h