Les élèves apprennent par eux-mêmes à faire des redécouvertes scientifiques
Géométrie mathématique constructive, c'est à dire pas basé que sur des formules.
Les formules peuvent s'expliquer par la géométrie!
C'est le défi à tenter.
M'adapterais au programme de l'élève*
Programme d'HISTOIRE basé sur l'étude de l'humanité depuis son commencement, à travers toutes les époques de renaissance de l'homme
( des premières traces de découvertes en Afrique, à Homère, Platon, la renaissance italienne, la renaissance allemande, l'Amérique)
CV:
Parcours scolaire
? 2009 : Licence Professionnelle Optique à Paris
? 2008 : BTS Optique à Tours
? 2005-2006 : Prépa intégré à Polytech’Orléans
? 2005 : BAC S-SI (Science de l’ingénieur), Mention Bien, au lycée Durzy, à Villemandeur, (Loiret)
Expérience professionnelle
? 2009 : Apprentissage NIDEK : Technicien SAV Optique
Développement personnel
- Apprend la peinture chez une artiste
- Déclaré travailleur handicapé
Cours de 2H à 18 euros
Si je dépasse ne compte que 18 euros
Tout âge
Ait 24 ans
Me déplace de 20 km autour de 45270 MOULON
basé sur des redécouvertes scientifiques
Les élèves apprennent par eux-mêmes à faire des redécouvertes scientifiques
Géométrie mathématique constructive, c'est à dire pas basé que sur des formules.
Les formules peuvent s'expliquer par la géométrie!
C'est le défi à tenter.
M'adapterais au programme de l'élève*
Programme d'HISTOIRE basé sur l'étude de l'humanité depuis son commencement, à travers toutes les époques de renaissance de l'homme
( des premières traces de découvertes en Afrique, à Homère, Platon, la renaissance italienne, la renaissance allemande, l'Amérique)
Les élèves apprennent par eux-mêmes à faire des redécouvertes scientifiques
Géométrie mathématique constructive, c'est à dire pas basé que sur des formules.
Les formules peuvent s'expliquer par la géométrie!
C'est le défi à tenter.
M'adapterais au programme de l'élève*
Programme d'HISTOIRE basé sur l'étude de l'humanité depuis son commencement, à travers toutes les époques de renaissance de l'homme
( des premières traces de découvertes en Afrique, à Homère, Platon, la renaissance italienne, la renaissance allemande, l'Amérique)
CV:
Parcours scolaire
? 2009 : Licence Professionnelle Optique à Paris
? 2008 : BTS Optique à Tours
? 2005-2006 : Prépa intégré à Polytech’Orléans
? 2005 : BAC S-SI (Science de l’ingénieur), Mention Bien, au lycée Durzy, à Villemandeur, (Loiret)
Expérience professionnelle
? 2009 : Apprentissage NIDEK : Technicien SAV Optique
Développement personnel
- Apprend la peinture chez une artiste
- Déclaré travailleur handicapé
Cours de 2H à 18 euros
Si je dépasse ne compte que 18 euros
Tout âge
Ait 24 ans
Me déplace de 20 km autour de 45270 MOULON
Bac plus 3 chomeur
Transmission de connaissance
- les élèves apprennent par eux-mêmes à faire des redécouvertes scientifiques
- Géométrie mathématique constructive
- Géométrie concrète, réelle, réalisable
- M’adapterais au programme de l’élève
Parcours scolaire
2009 : Licence Professionnelle Optique à Paris
2008 : BTS Optique à Tours
2005-2006 : Prépa intégré à Polytech’Orléans
2005 : BAC S-SI (Science de l’ingénieur), Mention Bien, au lycée Durzy, à Villemandeur, (Loiret)
Expérience professionnelle
2009 : Apprentissage NIDEK : Technicien SAV Optique
Développement personnel
- Apprend la peinture chez une artiste
- Déclaré travailleur handicapé
des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.
Chez lui | Chez vous | Par webcam | |
1 heure | 20€ | 20€ | Non disponible |