

Le profil de Fernando et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Fernando
- Tarif 25€
- Réponse 4h
-
Élèves2
Nombre d'élèves que Fernando a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Fernando a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€/h
1er cours offert
- Basse
Apprenez à jouer de la basse électrique ! (ou perfectionnez ce que vous savez déjà).
- Basse
Lieux du cours
À propos de Fernando
J'enseigne depuis plus de cinq ans et mes élèves sont satisfaits des résultats. Ils apprécient ma pédagogie, notamment pour son approche chaleureuse et personnalisée (chaque cours est adapté à chaque élève). J'aime aussi beaucoup mon métier, et je pense que cela se ressent.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Enfants
- +2
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Enfants
1er cycle
2e cycle
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je m'appelle Fernando et je suis bassiste. J'étudie la musique depuis plus de 20 ans (j'ai obtenu mon certificat de percussions élémentaires enfant, puis mon diplôme de bassiste professionnel). Je propose des cours pour ceux qui souhaitent débuter la basse ou perfectionner leur technique, mieux connaître l'instrument, développer leurs harmonies, etc. Chaque cours est personnalisé et adapté aux besoins et objectifs de l'élève. Outre l'enseignement de l'harmonie, de la technique et du rythme, j'intègre des exercices pratiques sur des morceaux pour rendre l'apprentissage plus interactif (une méthode que je considère comme plus efficace). J'aime jouer des styles musicaux variés, du funk, à la soul et au jazz, en passant par le reggae, la salsa et la rumba.
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 120€
- 10h : 230€
webcam
- 20€/h
cours offert
Fernando offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs de Basse similaires
Clément
Nancy & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Quentin
Paris 18e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Erwan
Paris 19e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Jimi
Paris 18e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Anthony
Noisy-le-Grand & webcam
- 35€/h
Nick
Paris 12e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Yang
Paris 10e
- 40€/h
- 1er cours offert
Frédéric
Vincennes
- 45€/h
Franck
Paris 10e
- 40€/h
- 1er cours offert
Geoffrey
Bordeaux & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Eloi
Besançon & webcam
- 25€/h
Cedric
Paris 11e & webcam
- 30€/h
Camille
Paris 13e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Stephanie
Bagnolet & webcam
- 50€/h
Morgan
Saint-Maur-des-Fossés & webcam
- 40€/h
Joe
Paris & webcam
- 30€/h
Alexandre
Montreuil & webcam
- 40€/h
Amedeo
Paris 5e & webcam
- 45€/h
Ludovic
Lyon 2e & webcam
- 40€/h
Mab
Paris 10e & webcam
- 50€/h
-
Voir les professeurs de basse
