

Le profil de Dominique et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Dominique
- Tarif 20€
- Réponse 24h
-
Élèves6
Nombre d'élèves que Dominique a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Dominique a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

20€/h
1er cours offert
- Dessin
- Peinture
- Peinture à l'aquarelle
- Peinture acrylique
- Peinture à l'huile
- Pastel
Animatrice de cours de dessin peinture : acrylique, pastel, huile, aquarelle, tous niveaux
- Dessin
- Peinture
- Peinture à l'aquarelle
- Peinture acrylique
- Peinture à l'huile
- Pastel
Lieux du cours
-
Chez Dominique : Montauban
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Montauban
-
À propos de Dominique
J'enseigne le dessin et la peinture depuis plus de 25 ans, toutes techniques, tous âges, au sein de différentes structures, cours collectifs ou particuliers. J'organise des expositions des élèves chaque année, je privilégie le choix et le plaisir de chacun en laissant la personne libre de choisir sa technique et ses modèles. Je ne fais pas de cours académiques, je m'adapte à chaque personne et à ses choix et je les guide dans la réalisation de leurs envies.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je peux enseigner toutes les techniques, telles que l'acrylique, l'aquarelle, le pastel, et l'huile. Chaque personne, débutante ou confirmée, choisit son modèle, sa technique et je suis là pour guider la réalisation, transmettre mes connaissances et avant tout privilégier la notion de plaisir. Je peux animer des petits groupes de 3 personnes maximum, à partir de 12 ans et plus.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Dessin.
Les cours avec Dominique sont plaisants, elle nous guide avec beaucoup de patience, elle m’a appris à m’éclater avec les couleurs, j’ai commencé à dessiner depuis peu avec elle et vraiment ce n’est que du bonheur, j’avais peur de la page blanche et grâce à ses explications j’adore !!
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
déplacements
- + 5€
cours offert
Dominique offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Précisions
Les cours sont au minimum de 2 heures.
Prix pour une heure : 18 euros + déplacement = 23 euros
Prix pour deux heures : 35 euros + déplacement = 40 euros
en cas d'absence, prévenir 48 heures à l'avance
Professeurs de Dessin similaires
Atsu
Montauban & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
François
Montauban & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
VICTORIA
Montauban & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Jean-Yves
Montauban & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Philippe
Montech & webcam
- 21€/h
- 1er cours offert
Eline
Villemur-sur-Tarn & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Niels
Villeurbanne & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Ambroise
Paris 11e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Thomas
Paris 5e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Chloé
Montpellier & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Adele
Paris 9e & webcam
- 25€/h
Hadrien
Paris 5e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
CAROL
Paris 11e & webcam
- 30€/h
Christelle
Paris 19e & webcam
- 30€/h
Isabelle
Paris 6e
- 17€/h
- 1er cours offert
Loïs
Lyon 7e & webcam
- 24€/h
Maxence
Paris 17e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sylvain
Paris 7e & webcam
- 35€/h
François
Paris 12e
- 15€/h
- 1er cours offert
Anissa
Paris 6e & webcam
- 18€/h
-
Voir les professeurs de dessin
