

Le profil d'Emmanuelle et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Emmanuelle
- Tarif 30€
- Réponse 9h
-
Élèves12
Nombre d'élèves que Emmanuelle a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Emmanuelle a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

30€/h
1er cours offert
- Français
- Lecture
Ancienne enseignante à l'Éducation nationale pendant plus de 20 ans et très expérimentée avec différentes méthodes pédagogiques de français et de mathématiques avec des élèves de la 6ème à la 3ème
- Français
- Lecture
Lieux du cours
-
Chez Emmanuelle : Vry
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Vry
-
Recommandée
Emmanuelle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Emmanuelle
Professeur expérimenté de plus de 20 ans d'enseignement au collège de la classe de 6ème à la 3ème, très patient, compréhensif et passionné d'enseignement qui sait être à l'écoute de ses élèves et trouver les bons outils pédagogiques pour les aider à s'améliorer et à progresser de façon régulière, afin de bien reprendre confiance en soi et gagner en estime de soi !
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Professeur qui sait être à l'écoute des difficultés et des problèmes des élèves et qui sait redonner confiance et motivation aux élèves en repartant sur un cours bien construit et davantage structuré et proposer des exercices pertinents et adaptés au niveau et aux capacités de chaque élève du niveau des écoles élémentaires et des collèges de la 6ème à la 3ème.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Français.
Les cours de chants avec Manue…c’est ma bouffée d’oxygène de la semaine !!!
Avec Manue le chant c’est du high level. Grace à ses compétences et sa passion pour la musique vous vous découvrez des capacités vocales insoupçonnées qu’elle réussi à développer en vous donnant confiance en vous. Avec elle je n’ai plus peur de chanter.
C’est une très belle rencontre!Bonjour. Je suis élève en guitare et en batterie avec Emmanuelle depuis 5 ans J’aime beaucoup sa manière d’enseigner car elle nous amène à comprendre par nous mêmes le pourquoi du comment.
Je suis violoniste depuis une dizaine d’années, mais je lui ai tout de même demandé des cours, depuis l’année dernière, et bien elle m’a fait beaucoup évoluer, elle n’hésite pas à pousser ses élèves , elle comprend ce qui « bloque » J’ai une quarantaine d’années et son enseignement en musique me rappelle celui que j’ai reçu en étant enfant ( mandoline à 6 ans ).
Je recommande Emmanuelle si vous avez envie d’apprendre, de comprendre et d’avancer rapidement
HélèneMa fille Lise prend des cours de chant depuis 5 ans er, depuis 3 ans, de piano. Manu est une excellente professeure : honnête. Investie et attentive à ses élèves. Grâce à son accompagnement, Lise a énormément progressé et s'épanouit dans la musique.
Ma fille Lise prend des cours de chant avec Manu depuis 5 ans, et des cours de piano depuis 3 ans. Manu est une professeure honnête, investie et profondément engagée auprès de ses élèves. Grace à elle, Lise a énormement progressé et à developpé une vraie confiance en elle.
Depuis plus d'un an que je prends des cours avec Emmanuelle Pelot, j'ai gagné en apprentissage musical. Travail de technique vocale, voire même rééducation vocale, déchiffrage très pédagogique des partitions, je suis ravie de travailler avec Mme Pelot. Moi qui chante depuis une vingtaine d'années, elle me fait encore progresser sur toute une palette de chants de variété et me fait aussi découvrir des chants de grands répertoires. Merci à toi pour ton professionnalisme et ta passion du chant et de la musique. Géraldine
Nous avons la chance de côtoyer Emmanuelle depuis deux ans pour ma fille. Son talent est immense, tant sur le plan vocal qu'instrumental, ce qui permet une approche très complète de la musique. De par son expérience, Emmanuelle sait s'adapter à ses élèves. Ma fille a énormément progressé et, surtout, elle garde une motivation intacte. Une perle rare pour tout élève souhaitant s'épanouir.
Emmanuelle est une très bonne professeure, elle nous apprend énormément de choses, nous fait beaucoup progresser. J'ai commencé le chant l'année dernière avec Emmanuelle et je n'aurais jamais imaginé pouvoir chanter avec une puissance vocale et chanter juste en si peu de temps.
Elève de Madame Emmanuelle PELOT, depuis un an et demi, j'ai pu apprécier ses compétences musicales, son sérieux, son dévouement, mais aussi ses grandes qualités pédagogiques, que je suis à même de juger ,étant moi-même enseignante.
Madame PELOT est extrêmement rigoureuse, exigeante sur la tenue et la technique; elle a proposé à cet effet d'excellents exercices qui ont facilité mon apprentissage.
Sa progression est intéressante, elle m'a proposé différents styles de morceaux, avec des techniques variées, qui m'ont fait progresser dans différents domaines.
Toujours présente aux cours, ponctuelle, elle a toujours répondu à mes attentes ... parfois par des mails, tardivement le soir après ses cours !
Bien qu'il n'y ait pas de cours classiques de solfège, au fil des leçons, elle a abordé des points de solfège. Petit à petit, j'ai acquis des connaissances théoriques dont je ne m'imaginais pas capable.
Je recommande donc vivement Madame PELOT, comme professeur de guitare pour qui souhaite jouer de cet instrument et travailler sérieusement.
Martine LORASCHl'
Emmanuelle enseigne avec une très bonne méthode pédagogique qui m’a permis de progresser. De plus elle sait s’adapter aux envies des élèves et les emmener dans le style qu’ils préfèrent.
Mme Pelot, une professeure dynamique et très pédagogue.
Ma fille de 9 ans, en deuxième année progresse de manière incroyable au clavier. Elle est toujours motivée pour se rendre à ses cours et apprendre de nouvelles méthodes et nouvelles mélodies pour préparer le spectacle de fin d'année.
Mme Pelot je vous en remercie et vous recommande vivement ! "Mon fils suit des cours de piano avec Emmanuelle depuis plus de 3 ans .
Elle utilise des méthodes pédagogiques variées et adaptées à son niveau ,ce qui a grandement contribué à sa progression.
Emmanuelle est une prof ,qui en plus d’être une excellente pianiste ,rend la tâche de suite plus abordable.
Emmanuelle est quelqu’un de très sympathique et avec qui on se sent très rapidement à l’aise .
Mon fils a beaucoup de plaisir à se rendre à son cours de piano chaque semaine .
Je recommande vivement !Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5h : 150€
- 10h : 300€
cours offert
Emmanuelle offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Français similaires
Noa
Charly-Oradour & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Tristan
Metz & webcam
- 17€/h
- 1er cours offert
Nadine
Metz & webcam
- 28€/h
- 1er cours offert
Aurore
Rurange-lès-Thionville & webcam
- 28€/h
- 1er cours offert
Sonia
Metz & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
John Olivier
Metz & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Btissam
Maizières-lès-Metz & webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
Delphine
Metz & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Noémie
Laquenexy
- 20€/h
- 1er cours offert
Metz
- 24€/h
- 1er cours offert
Maciej
Metz & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Guillemette
Metz & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Emma
Metz & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Gentil
Metz & webcam
- 10€/h
- 1er cours offert
Serge
Metzervisse
- 27€/h
- 1er cours offert
Isabelle
Metz & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Alexis
Metz & webcam
- 23€/h
- 1er cours offert
BRIGITTE
Talange
- 20€/h
- 1er cours offert
Manon
Metz & webcam
- 17€/h
- 1er cours offert
Sandy
Metz
- 20€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
