

Le profil d'Aurelia et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Aurelia
- Tarif 20€
- Réponse 24h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Aurelia a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Aurelia a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

20€/h
1er cours offert
- Dessin
- Peinture à l'aquarelle
- Préparation aux écoles d'art
- Perspective (représentation)
- Peinture à l'huile
Actuellement en 3ème année à l’Institut des Beaux-Arts de Besançon, je propose des cours particuliers pour partager des connaissances en peinture (huile, aquarelle) et en dessin.
- Dessin
- Peinture à l'aquarelle
- Préparation aux écoles d'art
- Perspective (représentation)
- Peinture à l'huile
Lieux du cours
-
Chez Aurelia : Besançon
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Besançon
-
À propos d'Aurelia
J’ai toujours été attiré par le fait de produire manuellement, que ça soit du dessin, de la sculpture ou de la peinture, et j’ai décidé au lycée après mon bac de faire des études d’arts. Une de mes qualités est d’être très observateur et cela m’a valu d’être plutôt doué pour la reproduction. Techniquement, j’aurais pu m’arrêter là, mais j’avais envie d’aller plus loin. Avec mes études actuellement, j’apprends à me surpasser, à donner du sens à mon travail, à le documenter et à en parler correctement. Et j’ai non seulement envie de continuer, mais aussi de partager ce sentiment d’accomplissement avec d’autres personnes. Leur donner envie de se surpasser parce que c’est vraiment une très belle pratique.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Enfants
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Enfants
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je ne peux rien vous promettre sur mes talents pédagogiques, mais je pense être qualifié pour m’adapter au style, au rythme et aux envies de la personne en face de moi. Je peux procéder de manière très scolaire avec un plan de cours en plusieurs étapes en prenant en compte là où vous en êtes. Cela passe dans l’ordre par de la proportion, du grand format, de la nature morte, etc. Sinon, on peut travailler de manière non scolaire en travaillant les points qui vous intéressent, ex : ombre/lumière, visage, fond, etc. Je m’adresse à toutes les personnes qui sont en difficulté, qui souhaitent rejoindre un cursus en art ou qui souhaitent simplement développer leurs compétences. Je m’adapte à vous, à vos capacités pour vous permettre potentiellement de réaliser vos objectifs. Je sais que ça peut paraître intimidant, mais il n’y a pas de mauvais moment pour essayer.
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
déplacements
- + 5€
cours offert
Aurelia offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Dessin similaires
Figaro
Besançon
- 15€/h
- 1er cours offert
Julie
Besançon & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Esteban
Besançon & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Clara
Besançon & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Camille
Besançon
- 25€/h
- 1er cours offert
Ines
Besançon & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Léo
Besançon
- 22€/h
- 1er cours offert
Olivier
Dannemarie-sur-Crête
- 25€/h
- 1er cours offert
Christine
Naisey-les-Granges & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Bertrand
Maizières
- 20€/h
- 1er cours offert
Niels
Villeurbanne & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Ambroise
Paris 11e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Thomas
Paris 5e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Chloé
Montpellier & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Adele
Paris 9e & webcam
- 25€/h
Hadrien
Paris 5e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
CAROL
Paris 11e & webcam
- 30€/h
Christelle
Paris 19e & webcam
- 30€/h
Isabelle
Paris 6e
- 17€/h
- 1er cours offert
Loïs
Lyon 7e & webcam
- 24€/h
-
Voir les professeurs de dessin
