Excellent (4,7)
1,6 million d'avis élèves

Les meilleurs professeurs particuliers de facebook

Voir plus de professeurs

4,9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4,9 étoiles et plus de 252 avis.

36 €/h

Les meilleurs prix : 92% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 36€

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre Facebook n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours de facebook

Échangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences en Internet

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Les questions fréquentes

💰 Quel est le tarif moyen d’un cours de facebook ?

Le prix moyen d’un cours de facebook est de 36 €.

Plusieurs paramètres peuvent avoir un impact sur le prix: 

  • l’expérience du professeur de facebook
  • le lieu du cours (en présentiel ou à distance) et la localisation
  • la durée et la fréquence des cours

97% des 558 professeurs affichés offrent la 1ère heure de cours.

Découvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

💡 Pourquoi prendre un cours de facebook ?

Prendre des cours de facebook avec un professeur particulier vous permettra de découvrir cette discipline dans les meilleures conditions ou atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

La messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour organiser vos cours en toute simplicité.

Notre moteur de recherche facilite la recherche parmi les 558 profils affichés.

Lancez facilement votre recherche en 1 clic

💻 Les professeurs de facebook proposent-ils des cours à distance ?

La majorités des 558 professeurs de facebook proposent des cours de facebook en ligne.

N'hésitez pas à consulter leurs annonces ou passer par le moteur (filtre "webcam") pour découvrir les cours de Facebook disponibles en visioconférence.

🎓 Combien y a-t-il de profs disponibles pour donner des cours de facebook ?

Nous avons 558 professeurs de facebook disponibles sur la plateforme.

Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes.

Choisissez votre professeur parmi 558 profils.

✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de facebook ?

Sur un échantillon de 252 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 4,9 sur 5.

Ces avis, issus directement des élèves et de leur expérience avec les professeurs particuliers de Facebook de notre plateforme, servent de garantie et attestent du sérieux des enseignants. Ils sont d'autant plus précieux puisqu'ils sont validés par la communauté, mettant en lumière la qualité des professeurs qui bénéficient de retours positifs de la part de leurs élèves.

En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).

Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.

Envie d’apprendre Facebook ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Facebook!

Voir plus de professeurs C’est parti

Les infos essentielles pour votre cours de facebook

✅ Tarif moyen :36€/h
✅ Temps de réponse :7h
✅ Profs disponibles :558
✅ Format du cours :En face à face ou en visio

Prendre des cours de facebook avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Qu’est-ce que Facebook ?

Fondé en 2004 par Mark Zuckerberg, le réseau social Facebook a été conçu pour connecter et relier les gens entre eux à travers le monde.

Par le biais de publications, de partage d’actualités et de contenus visuels, vos amis se tiennent informés de votre actualité.

Initialement avoir un compte Facebook permettait de rester connecter avec ses amis, sa famille, des anciens camarades de classe. Véritable trombinoscope à des débuts, utiliser Facebook à aujourd’hui un but commercial et publicitaire.

Par extension, quasi chaque société a une page Facebook entreprise. Facebook est devenu incontournable tant au niveau personnel que professionnel.

Avec 3 milliard d’utilisateurs dans le monde, Facebook permet à ses utilisateurs de nombreuses fonctionnalités.

  • Création d’un profil Facebook entreprise ou personnel,
  • Une timeline générée depuis par le profil des utilisateurs de Facebook et des pages Facebook qui vous suivez,
  • Des notifications ciblées,
  • La possibilité d’interagir avec une communauté (likes, commentaires…),
  • La création d’une page Facebook pro,
  • Rejoindre des groupes Facebook,
  • Créer des évènements,
  • L’accès à une messagerie instantanée (Facebook Messenger),
  • Connaître ses audiences,
  • Un pixel Facebook pour gérer ses campagnes publicitaires,
  • Gérer votre image de marque,
  • L’accès à Facebook live
  • Et bien d’autres encore !

Le réseau social est donc un incontournable de toute bonne stratégie social media.

Entrée en bourse pour Facebook

Avec son succès et sa notoriété, le 18 mai 2012 Facebook entre sur le marché de la bourse.

Pourtant, malgré de principaux indices boursiers positifs, il s’agit d’un fiasco. Voici un petit point sur la valeur boursière de Facebook pour ceux qui n’ont pas suivi.

S’il y avait bien un placement jugé sûrs sur les marchés financiers, c’était bien celui-ci. Dès son entrée au cac40, les prévisions étaient positives.

Dès son introduction, le groupe Facebook a généré 16 milliards de dollars à la Nasdaq, une opération financière et boursière inédite, des millions d’actions vendues.

Pourtant dès son introduction, Facebook a connu une chute des actions. Et la chute de l’action n’a fait que continuer dans les semaines suivantes.

Le titre boursier valait 38$ est vite passait sous les 30$ alors que le reste subissait une hausse des marchés boursiers.

La cause de la chute du cours de bourse de Facebook ? Une rumeur posant question sur l’avenir et le développement du géant américain dans laquelle les millions d’utilisateurs ne se retrouvaient pas.

Au total, 25 milliards de dollars de capitalisation boursière qui se sont envolés !

Même si la chute de la valeur de Facebook dans le cours de bourse n’a pas posé grand problème à Facebook, c’est son image qui en a pris un coup !

Si vous souhaitez investir en bourse, pensez à vérifier le cours de l’action, à avoir une analyse technique du développement de ses nouvelles fonctionnalités, son entrée sur le marché boursier chinois, ou encore l’indice phare de la bourse.

Depuis le lancement du business manager pour aider les entreprises à développer leur marketing digital, Facebook a su redorer son image.

D’ailleurs avec Facebook marketing, le réseau social a su se positionner comme un levier économique incontournable.

Qui peut-utiliser Facebook ?

Tout le monde peut accéder aux échanges sur les réseaux sociaux grâce à Facebook. Où que vous soyez dans le monde, il suffit d’aller sur Facebook pour contacter des proches, voir leurs photos et accéder un contenu d’actualités ciblé.

Que ce soit pour une utilisation personnelle ou professionnelle du réseau social, fin 2020, Facebook comptait 2,85 milliards d'utilisateurs actifs chaque mois.

Toutefois, nombre d’utilisateurs ne font plus confiance au réseau. Plusieurs scandales liés à la vente de données à des annonceurs et au souci de confidentialité sont venu ternir l’image de Facebook.

Grâce à un algorithme qui permet un ciblage précis, Facebook propose de la publicité à ses membres.

Une analyse technique qui permet aux annonceurs de faire de la publicité en masse.

Comment utiliser Facebook ?

Il est donc très facile de se connecter où que vous soyez. Soit depuis un ordinateur, soit depuis l’application mobile. Des professeurs partout en France proposent des cours aux débutants pour s’initier ou aux professionnels du web pour développer leurs compétences.

Ainsi, ils proposent de vous montrer comment utiliser Facebook et toutes ses fonctionnalités. Vous apprendrez à :

  • Créer une page Facebook,
  • Publier sur Facebook,
  • Créer un avatar,
  • Mettre en avant votre site internet,
  • Vendre des produits dérivés,
  • Connaître les secrets de la viralité,
  • Alimenter sa page pro,
  • Vendre sur Facebook,
  • Proposer des offres commerciales personnalisées,
  • Cibler votre audience,
  • Trouver des prospects,
  • Générer des conversions,
  • Expérimenter les Facebook ads (publicités Facebook),
  • Créer une page qui se démarque,
  • Et bien d’autres choses encore !

Que vous souhaitiez créer une page pro Facebook ou simplement savoir comment s’utilise Facebook, votre prof jouera le rôle de guide facebook et vous dira tout ce qu’il faut connaître sur les médias sociaux.

Comment trouver un professeur de Facebook ?

Dans tous l’hexagone, 510 professeurs de Facebook vous forme à ce réseau social. Que vous souhaitez connaître les possibilités de ce média dans une stratégie digitale ou simplement l’utiliser pour communiquer avec vos amis, nos professeurs vous apprennent tout ce que vous voulez savoir.

Pour passer à l’action, entrez votre niveau puis votre niveau scolaire ou de loisir. Une liste de professeurs tout près de chez vous est proposée.

Vous n’avez plus qu’à consulter les fiches des profs pour connaître leur spécifités et les cours qu’ils proposent.

Ils amèneront leur vision du digital et cibleront vos attentes. Des cours sur-mesure vous seront proposer pour tirer le meilleur des leçons.

Avec une moyenne de 30€ par cours, selon le niveau de difficulté de vos objectifs, vous pourrez assister à des cours de qualité.

N’attendez plus pour vous former. A l’ère du web, Facebook est un réseau social incontournable et il n’est plus pensable de ne pas le maîtriser.

Et pour ceux qui souhaitent investir en bourse, pensez à regarder du côté de l’action Apple, Sanofi et Alstom qui sont bien côté !

Où voulez-vous apprendre ?