Houssem - Prof de guitare - Bordeaux

Le profil d'Houssem, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Houssem

  • Tarif horaire 22€
  • Réponse 10h
  • Élèves 16
Houssem - Prof de guitare - Bordeaux
  • 5 (22 avis)

22€/h

Contacter
  • Guitare
  • Guitare acoustique
  • Guitare blues

Cours de guitare - alignement - rapidité - adaptabilité - douceur - simplicité - pro depuis 15 ans - joue tous styles - donne des cours depuis longtemps avec plaisir.

Lieux du cours

Super professeur

Houssem fait partie des meilleurs professeurs de Guitare. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.

À propos d'Houssem

J'ai appris à jouer seul ce qui m'a permis de créer mes propres structures de jeu et d'accompagnement.

J'ai découvert la guitare par un cheminement personnelle et profond. Cela me permet une grande adaptabilité au besoin de mes élèves.

Aujourd'hui, après 10 ans de tournée et de nomadisme. Je continue encore, cette fois ci accompagné par ma mon épouse avec qui l'on donne des concerts de notre groupe SOLEIL NOMADE.

Mon répertoire est vaste, touchant le jazz, en passant par les rives chaudes d'orient, tout en m'accompagnant d'un groove blues, en allant bien sur visiter l'espagne et ses rythmes. Je crée mes propres voyages aujourd'hui.

Avec plaisir pour vous accompagner a faire quelques pas.

voir plus

À propos du cours

  • Débutant
  • Intermédiaire
  • Avancé
  • +1
  • niveaux :

    Débutant

    Intermédiaire

    Avancé

    Enfants

  • Français
  • Anglais

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Anglais

Merci de lire attentivement l'annonce jusqu'au bout, car de précieuses informations y sont renseignées.

Mr Belkheir.

Je donne des super cours ;) Je vous ferez gagner des années en seulement quelques mois. Si si, je VOUS ASSURE. car je connais de beau raccourcis.

Cours UNIQUEMENT par webcam :)

Je donne des cours de guitares pour les personnes souhaitant découvrir la guitare ou pour les guitaristes souhaitant s'améliorer, et ce, depuis des années.

J'ai eu à cœur de créer ma propre méthode de transmission et d'apprentissage, pour mes élèves apprenti-sages.

J'écoute attentivement votre besoin. Le cours est totalement fluide et adapté fonction de qui j'ai en face de moi.

Je donnerais le meilleur de ce que j'ai acquis durant toutes cette expérience de 15 ans - alliant ma maitrise à ma qualité de pédagogue.

Ma méthode est unique, suivant le niveau de l'élève, on peut pousser le bouchon assez loin et découvrir des subtilités dans la maîtrise.

Débutant, appréhender l'univers et s'unifier à lui, premiers pas de composition et de création en suivant la logique amoureuse de l'instrument. on va jouer les bases tout simplement, apprendre à faire quelque chose de beau tout simplement.

Intermédiaire, simplifier toujours plus les choses en baignant nos doigts dans les eaux de la technique, à ce niveau là, on va brosser la guitare et visiter tous les continents et les différentes manière de la jouer.

Avancé - on va peut-être commencer à ouvrir les œillères et découvrir le penchant énergétique de l'instrument -

apprentissage de la manière dont générer des effets sur le publique suivant le meilleur pour l'harmonie du vivant - étudier les vibration, les fréquences - nous étudierons à ce stade l'importance de l'état d'esprit-

un panel de cours sont à votre disposition en ma compagnie pour apprendre à se tenir sur scène et à jouer devant du publique en étant pleinement vous même.

J'ai une belle expérience riche du chemin autant sur scène, en festivals, que pour les amis, ou même à l occasion de spectacle de rue lors de festivités.

Je transmets également des clefs de maîtrises précieuses, qui facilitent la progression quelque soit l'étape de l'avancement de l'élève afin de rester maître et préparer de beaux projets musicaux.

Quelques réponses à des questions usuelles :

Combien de cours aurais-je besoin pour maîtriser les bases ?

Il faut différencier, maîtriser et apprendre ! Pour les apprendre, c'est facile. Deux ou quatre cours et c'est bon.

Vous pourriez jouer aisément, et facilement car la plus part des chansons se cantonnent aux bases, et c'est tant mieux. Une règle clef au passage : Plus c'est simple, plus on aime. Les grandes oeuvres sont une successions d'éléments simples qu'on aime, voilà tout. Mais n'oubliez pas d'y mettre du coeur. Si vous faites rayonner votre coeur. alors vous atteindrez votre propre épanouissement. J'ajouterais : l'inspiration ! Ressentez d'une manière totalement impliquée l'inspiration qui s'éprend de vous, et laisser jaillir la musique dans votre esprit. ce n'est plus qu'une question de temps pour jouer ce qui est entendu au dedans. Frayez vous un chemin jusqu'à atteindre la réussite et l'excellence.


Il faudra pratiquer d'avantage pour les maitriser. Un étudiant , pratiquant 2 heures minimum par jour réussira à maîtriser en un mois les bases essentiels au démarrage de cet instrument merveilleux. Mais, chacun son propre rythme ... On dit aussi "qui va piano va sano " donc je m adapte à vous ! La maitrise plus profonde viendra au long du chemin et les secrets de l'instrument se révéleront aux plus téméraires et audacieux qui choisiront la voie d une pratique régulière et sincère .

Est-ce que c'est facile la guitare ? j'aime ça mais j'ai peur de commencer.

Oui c'est très facile... Crois en toi, et ai confiance. Il n'y rien dans la vie qui ne te sois inaccessible.

J'ai de l'amour pour cet instrument, et je peux vous transmettre des voies d'accès simplifiées, avec de très bons conseils." Parole de Prof"

Quel est la meilleure manière d'appréhender l'instrument ?

Ah ! Ce n'est plus des questions usuelles, mais techniques ! J'accepte d'y répondre tout de même. Pour moi, la meilleure manière d'appréhender l'instrument est de faire corps avec lui, le ressentir, le toucher, le comprendre, fusionner avec lui, ne faire plus qu'UN; une unité. Et cela ne veut pas dire savoir en jouer ! Cela veut dire, l'épouser. Ensuite, une fois l’imprégnation faite, l'instrument suivra vos moindres intentions (car il est vous même ;) ) concrètement, je vous montrerais ça en cours.

-Est-ce qu'on peut commencer des cours avec vous sans aucune formation musicale ?

Ah oui, oui. J'ai une tonne de théorie qui ne me sert strictement à rien. Viens et on joue, c'est merveilleux :)

Nous irons sur les rives d'orient voguer sur les rivières de notes qui nous plaisent. Nous voguerons sur les rythmes dansant de l'espagne. Nous passerons voir les grooves du nord comme du sud, avec du blues, du folk, du jazz. Des gammes on en verra. On en rira ! On en mangera. Oui ! Je sais... Vous vous demandez plus : c'est un plat à la carte somptueux. Et quelles sauces ? Une sauce en LA en MI, et en FA je vous prie !

(Le lecteur, suite à cet enthousiasme narré se reprend et respire ! a l'écoute de son souffle, en plein coeur de l'instant présent. ;) )

- Est-ce que je dois acheter une guitare ?

Oui, c'est primordiale. Cependant, au regard de mes souvenirs, j'ai appris à jouer sur la guitare des autres car mon père ne voulait pas que je gâche ma vie disait-il ahha ! J'ai fais des scènes à 500 personnes avec la guitare d'un pot de route !

- Si oui de quel type ? Guitare acoustique ou classique sont les meilleurs compagnons pour débuter votre voyage musical.

- A partir de quel âge mon enfant peut-il prend re des cours avec vous ? 10 ans ?

Bien sur, à cet âge, la plasticité cérébrale est intéressante, et l'éveil musicale par la maitrise d'un instrument favorise une croissance intérieur riche et profonde.

Je donne un cadre bienveillant pour faire profiter de mon expérience. Vous serez heureux de voir votre enfant jouer. En revanche, sensible à l'être et à son expression :

Je vous ferais part de mon ressenti concernant votre enfant, ses qualités, ses prédispositions. Je me garderais également le droit de refuser l'enfant si j'entends par ailleurs qu'il n'a pas le désire de vraiment jouer de la guitare ! Nos enfants veulent nous faire plaisir et font parfois des choses à contre coeur. Je suis sûr que vous êtes un bon parent qui fait de son mieux, persévérez, courage ! Il n'est pas simple d'être parent, je suis moi même Père.

Passons à la prochaine questions :

- Est-ce que je peux vous appeler pour que vous répondiez à mes questions ?oui car je répondrais à toutes vos questions, rapidement. Je connais mon domaine et je peux donc aisément vous éclairer. De plus, j'ai une bonne connaissance sur l approche de l être et ses mécanismes d'apprentissage et d'éveil. J'ai la capacité naturelle d'adapter l'enseignement.

c'est toujours avec un réel plaisir.

vous transmettez en ligne uniquement ?

Oui, c'est mon moyen de transmission favoris. De plus cela me permet de transmettre et d'enseigner dans le monde entier.

J'ai une guitare de concert connecté à une carte son, de même qu'un micro professionnel qui délivre une qualité de son incomparable. A cela j'ajoute un looper pour les besoins de l'élève si celui ci désire apprendre à jouer, créer, composer ses solos, afin d'avoir une base rythmique, mélodique. Et nous jouons ensemble dans une communion. A mon sens, jouer directement dans du concret avec le professeur, permet de mettre en pratique directement son savoir, de prendre assurance et confiance.

L'élève profitera de mes appareils, de ma connexion, et de ma capacité à nager comme un dauphin sur les riffs de tout les continents.

Vous pouvez me faire confiance et faire confiance à ce moyen pédagogique.

Si vous êtes adulte, tout sera très simple, munissez vous d'une bonne connexion internet, d'un casque, d'une webcame et d'une guitare.

Si vous souhaitez faire profiter d'un moyen de transmission moderne à votre enfant. Soyez présent durant la première séance afin d'introduire l'outil technologique, pas à pas, pour que l'enfant ne soit pas démuni. Nous utiliserons la plateforme Zoom très simple d'accès.

Jusqu'à présent, une fluidité totale dans la transmission à l'enfant via internet. Je dirais même qu'ils adorent ! C'est ludique, créatif, joyeux, nouveau.

Un must Have : Je le rappelle : Une bonne connexion internet. Au 21 siècle, on y arrive tout de même !

Idéalement, faites vous chauffer de l'eau, une bonne tisane, un bon café, un bon lait de riz chaud. Et l'on commence la séance dans la convivialité.

Une petite fierté personnelle :

Sachez une chose. Je suis un passionné, et j'ai le défi de m'adapter au rythme de l'élève, mais... et c'est un grand mais ! J'adore trouver les voies d'accès les plus rapides pour garantir une évolution hors normes.
Je vous ferez voir comment je résous un rubiks cube entier en quelque seconde. Mon records fut de 9 seconde. je pense le faire en moins de 24 seconde sans entrainement haha.

J'aime l'intelligence, la fluidité, l'efficacité, la plasticité, et tout cela, contrairement à ce que l'on croit, n'intervient pas sans douceur. Car sans douceur, nos accomplissements empruntent les voies de la souffrances et nous rendent malheureux.

Je pense que l'aspirant à la maîtrise, l'élève, mes apprenti-sages comme j'aime à vous appelez, avez suffisamment d'information concernant, ma personne, mon style, ma pédagogie, mon parcours ; pour vous faire une idée.

Je reste humblement à votre disposition :

j'ai fais une vidéo démonstratif simple que je referais pour un meilleur rendu encore.

au revoir, et à nos guitares !

Houssem

voir plus

Tarifs

Tarif horaire

  • 22€

Tarifs packs

  • 5h : 110€
  • 10h : 220€

webcam

  • 22€/h

Houssem Vidéo

En savoir plus sur Houssem

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

En savoir plus sur Houssem

  • Depuis quand développez­-vous une passion pour la musique et plus particulièrement pour votre instrument de prédilection ?

    Ah… si vous saviez comme cela a été un chemin pour moi… je suis né en Algérie et… la première fois que j'ai vu une guitare j'avais 5 ans. C'était à mon Tonton. Elle était magnifique mais hélas, je n'avais même pas le droit de la toucher. Ensuite, elle s'était volatilisée. J'ai eu la chance et la surprise de venir en France… Je ne parlais alors pas un mot, et il me fallait redoubler d'effort pour m'intégrer. Un jour… Et des plus beaux… Je rencontrais mon ami BRICE ! Qui a, et aura toujours une importance particulière… Il représentait tant de chose… mon premier véritable ami en France… Je me sentais m'intégrer, être prêt… capable de me reconstruire (le déracinement fut terrible)…

    Mon père, par le passé, était dur et autoritaire et m'interdisais énormément de chose… Par miracle, un mercredi après midi, il me permettait d'aller chez Brice.

    Une fois chez lui, il me faisait… découvrir sa chambre… Et la… quelle poésie, qu'elle miracle, qu'elle beauté… une guitare Folk MAGNIFIQUE. La chambre était dans la mi-ombre et les rayons du soleil pénétraient l'espace par un faible écartement… celui des stores… Un rayon unique, lumineux, certains, qui éclairait divinement l'instrument. Mon cœur s'était ouvert. Un tel imprévu… je ne comprenais même pas pourquoi je ressentais autant d'amour… mais c'était réel ?! Et puis, de mon jeune âge et de toute ma spontanéité, j'éclatais en joie comme un lutin disant à son POT ! TU AS UNE GUITARE ! (je venais d'Algérie : c'est tellement rare dans les familles)

    MAIS APPRENDS MOI !

    Et là, j'ai signé ! J'allais devenir guitariste, et maîtriser mon instrument. Une semaine plus tard, déjà 3 morceaux, instruit par Brice.

    3 mois plus tard, avec 4 a 6 h du guitare par jours, je savais jouer les Red hot. A 6 mois de pratiques, j'entamais la pratique des solos et la maitrise des riff de Rodrigo dans rodrigo y gabriela.

    J'ai bien sur fait mes barrés sur du Tryo, avec mes premiers petits solos a 4 notes… c'était sublime. L'on jouait des heures ensemble avec Brice. C'était tellement beau, tellement bon… les progrès étaient fulgurants… Et j'avais la niak et l'ambition. 1 ans plus tard, j'avais le niveau d'une personne pratiquant depuis 3 ans. Deux plus tard. Je faisais tellement de guitare qu'on aurait dit 5 à 6 ans de pratique par un cursus classique ! J'apprenais seul évidemment, comme guidé, je savais exactement où j'allais, persuadé que j'allais dévorer l'instrument, qu'aucune limite n'avait du pouvoir sur moi, je pouvais tout maitriser, c'était ma conviction point barre. J'y arriverais dans tout les domaines et dans tout les styles.

    Une recette avec 2 ingrédients seulement. Autodidactie ! AMOUR.

    Je trouvais mes propres chemins d'apprentissage, en parfait adéquation avec mon âme, mon esprit. Mon corps honoré de servir offraient ses mains délicates. Je ne regrette pas.. et vous le dire me fait du bien.
  • Quelle musique pouvez-vous écouter en boucle avec toujours le même plaisir (et sans devenir dingue) ?

    Alors là, je suis désolé, c'est une belle question mais je n'ai aucun titre qui demeure, je suis créatif et changeant et j'aime continuer l'exploration. Hum…. Attend, je réfléchis quand même si jamais….. Non j'ai rien… haha
  • Parlez-nous du cours le plus difficile ou étonnant que vous avez pu donner !

    Difficile ? AUCUN. C'est toujours simple, et ça le sera toujours… nous sommes l'apprentissage car nous sommes d'apprenti-sage.

    Etonnant ? hum… : Ce n'était pas UN cours, mais DES cours… Avec une personne… Je lui ai transmis tout ce que je savais. A l'époque… on a fini par former un groupe ensemble et il avait le même niveau que moi… bon, j'ai peut-être encore, une petite pointe d'avance, mais à ce niveau ce n'est plus ce qui compte, mais plus l'esprit, la créativité, l'amour, l'ENERGIE… La personnalité, l'essence ;… et bien… j'étais des plus heureux de le voir évoluer aussi vite, et ça me donnait un enthousiasme tellement profond. Une joie grandissait en moi jours après jours de le voir évoluer aussi bien, aussi vite. Sa joie nourrissait ma propre joie. J'étais tellement heureux de transmettre… C'est réel et sérieux… Quel bonheur. Voilà…. Le plus étonnant était cette ambiance générale qui se dégageait de chaque cours… cet enthousiasme encore une fois, cette joie, ce délire, ce partage, ce grand kiffe.
  • D'après vous, quel est l'instrument le plus compliqué à maîtriser et pourquoi ?

    Alors là AUCUN. Je joue presque de tout les instruments. Je n'ignore pas qu'il existe des difficultés, bien au contraire ! la question est… COMMENT ? comment je me comportes face aux difficultés ? C'est valable dans la vie d'ailleurs… je vous donne un exemple… Si vous faite des arts martiaux, ce qui est mon cas, et c'est comme ça que j'ai découvert ce que je vais vous donner là ; Vous pratiquerez, encore et encore, jusqu'à atteindre la parfaite maitrise de votre corps physique, à l'image d'un véhicule que vous apprendrais à conduire… vous me suivez ? Et bien… En faisant la vaisselle, quelque chose d'aussi banale que ça : concentrez vous sur vos mains, sur votre aptitude à maitriser le geste d'une manière parfaite - considérez vos manières, votre gestuelles, les cercles, les pressions, les effets, prenez conscience de l'eau chaude, pratiquer, affinez votre geste, devenez un Shaolin du ménage. Un balais pour le sol ?! Parfait, c'est l'occassion de grandir en souplesse, en efficacité, en perception de l'espace, en rapidité, en force, ETC. ET bien… cela va vous donner plus d'aisance et de facilitées avec votre instrument ! Pourquoi ?! Car vous devenez plus CONSCIENT ! Ce qui en gros veut dire que vous développer votre potentiel à maitriser les choses avec vos mains, vous augmenterez le rapport de fréquences que votre cerveau utilise pour décoder toutes choses, et vous vous permettrez d'exploser votre plein potentiel… Idéalement pour bien progresser, il faut comprendre les concomitances, les concordances, les liens qui existent entre toutes les disciplines quel quelles soient… Et je peux vous donner un indice… le premier lien que vous entretenez avec toutes chose, c'est votre CORPS. Maitriser votre corps et vous développerez votre potentiel partout. J'espère que je ne vous ai pas trop… embêté avec ça ^^ Moi ça m'a changé la vie.
  • Quelles sont, pour vous, les clés de la réussite (hormis celles de Sol et de Fa) ?

    Si la réussite était un arbre : chaque branche serait une qualité, dans les branches supérieurs, l'on observerait la branche de la concentration, la branche de l'application, la branche de la discipline, la branche du sérieux, la grosse branche de la réflexion… Mais ce qui est sur, c'est que j'appellerais sont tronc AMOUR… pourquoi ?!

    Parce que toutes les qualités de la réussites n'interviennent pas sans Amour. Si vous choisissez de vous aimer dans votre accomplissement, vous grandirez alors sans souffrance. Autrement, vous choisirez de réussir mais en souffrant. En jouant de la guitare par exemple en se faisant saigner les mains. En grandissant dans votre endurance en tortionnant votre corps pour qu'il court 20 km au lieu de 16 ! (expérience personnelle qui parle)

    Pourquoi l'on préfère la cuisine de sa mamie ou de sa maman à d'autre cuisine ?! Parce qu'elles contiennent de l'amour. Tout ce qui contient de l'amour est meilleur pour la santé, pour le corps, et pour l'esprit. Je préfère me donner de l'amour de manière saine et parfaite, ainsi, je deviens autonome, et je n'ai plus besoin d'être en dépendance avec les autres, le monde. A partir de là… déjà… c'est une bonne base. On pourra ensuite se construire sans avoir besoin de béquilles haha.

    Réussir, ce n'est pas… cesser de rater ! C'est Rater et en faire du positif ! C'est s'aimer ! c'est se pardonner ! C'est se dire OK MON GRAND ! T'as fait de ton mieux, on se relève et on avance. Si vous saviez d'où je viens les conquérants… ca me vaut bien le droit de sourire maintenant non ?! Haha.

    Réussir c'est s'aimer… s'aimer… c'est semer réussir par voie de fait. A réfléchir ;)
  • Citez 3 musiciens avec lesquels vous rêveriez de faire un boeuf dans un bar à 2 h du mat et dites-nous pourquoi !

    FACILE ! Mon premier élève… Qui groove et avec qui j'ai une complicité sans pareille musicalement. Franchement… Ouais. Ensuite ! Ma chérie ! A la voix spirituelle, alignée, directe, chaude, cristalline, groovie, sincère, et qui littéralement me donne de déployer mes ailes. C'est le pied ! Le troisième… Mon petit frère, qui est un géni de la musique qui ne s'ignore pas, mais qui n'a pas encore mit ses mains sur un clavier, une percu, ou une guitare… et qui a un brillant destin… Je le regarde du coin de l'œil tout en le laissant libre… et je sais qu'un jours où l'autre, il m'accompagnera sur scène ;)
  • Une anecdote à raconter en rapport avec votre métier ou votre scolarité (et pas forcément la fiesta que vous avez faite suite à votre entrée au Conservatoire) ?

    Oui bien sur… Alors… Ecoutez moi, car ce que je vais vous raconter relève du miracle, et c'est fascinant. Ma première école de scène a été la rue. J'ai joué dans la rue, avec un looper… Et je me faisais 100 € par heure. Mais la manière la plus fascinante n'était pas les sommes d'argent… MAIS LA MANIERE AVEC LA QUELLE CET ARGENT arrivait ?

    Je joue avec mon cœur, c'est mon crédo, mon nindo, mon engagement spirituel, mon cœur… afin que ma musique soit sincère, suscitant le respect, inspiratrice débloque le cœur et fait rayonner un peu d'amour dans ce monde… j'en parle souvent car le monde n'a besoin que d'AMOUR. Et tous les problèmes s'en iront… Un pas devant le autres tous ensemble et la vie sera beaucoup plus belle… A nos cœurs !

    BREF !

    Je vous raconte la suite ?!

    Je jouais… Et les familles s'arrêtaient, il y avait toujours du monde autours de moi ! Beaucoup d'enfant ! Les parents donnaient de l'argent, des pièces. Les enfants venaient, me regardaient de leurs magnifiques yeux plein de vie et d'innocence… déposaient leurs pièces et me disaient MERCI.

    A chaque MERCI, un tintement de pièce.

    Au finale… en voyant cet argent… j'ouvrais de grands yeux… et je me disais… mon dieu ! Ce n'est pas de l'argent ! C'est de LA GRATITUDE QUI A PRIT FORME !

    C'était géniale, c'était magique… et ce jours là, je me disais : c'est comme ça que je veux recevoir de l'argent - dans la gratitude. Et bien ça n'a pas changé !

    C'était vraiment touchant…
  • Quel est votre petite touche qui fait de vous un Superprof adoré par tous ses élèves ?

    Pour être aimé, il faut être soi… Je suis complètement géniale en étant juste moi haha ! Je suis juste, simple, authentique, vrai… je donne de l'amour autant que possible, dans toutes les situations, que ce soit avec la boulangère, le postier, ma compagne, ma fille, mes amis, mes élèves, tout en me respectant bien sur… j'aime donner, j'aime instruire, enseigner… et je pense que ma bienveillance se ressent !

    Cette interview a pour but de montrer un peu les traits du prof, et essayer de donner envie à l'élève de me choisir plus qu'un autre ! Jouons franc jeu ! Ca sert à ça une interview sur superprof… Moi franchement, ça m'a fait plaisir plaisirs de vous parler de moi. Je n'essaye pas de ''vous convertir'' en élève. Je pense autrement les choses ! Je pense que le monde est vibratoire et que l'univers fait bien les choses ; j'ai le sentiment que mes élèves sont naturellement guidés vers moi car nous sommes et seront en adéquation parfaite et harmonique l'un avec l'autre.

    Alors, si je peux m'adresser à ceux qui ont envie de jouer avec moi directement. Lancer vous, j'offre mon premier cours, c'est gratuit, c'est avec plaisir ! le but c'est le partage, c'est la culture, c'est grandir ensemble, c'est se donner, c'est du respect.

    J'espère en avoir fait sourire certains.

    C'était très agréable de rependre une ondée positive par ce texte.

    Si je suis ton futur superprof, alors, à nos guitares, on commence quand tu veux.

    j'adapte mon cours parfaitement à ton besoin. Et on s'éclate ! la guitare, ça reste la JOIE. Même si l'objectif est élevé. J'ai fais des scène avec 30, 50, 70 , 100, 500 personnes. C'est toujours LA JOIE. Et ça se passe très bien à chaque fois.

    Je peux te donner mon maximum, en efficacité, qualité, pédagogie assuré.

    J'ai mon badge.

    Houssem - instructeur pluridisciplinaire - musicien pluri-instrumentiste - danseur chorégraphe, écrivain dans le domaine du bien-être et des métacognitions - phénomène d'éveil et d'apprentissage - Et surtout ! SUPER PROF DE GUITARE HAHA ! :D
--
--

Professeurs de Guitare similaires

  • Musicien expérimenté & Diplômé (CIAM, DEM) donne cours de guitare moderne sur Bordeaux

    Thomas

    Bordeaux

    5 (4 avis)
    • 30€/h
  • Cours de guitare modernes et sur mesure à Bordeaux /Bordeaux Métropole par guitariste professionnel, 15 années d'expérience. Tous styles, tous niveaux.

    TEDDY

    Bordeaux & webcam

    5 (20 avis)
    • 25€/h
  • Compositeur et musicien donne des cours de piano, violon, guitare ainsi que des cours de composition et d'improvisation à Bordeaux.

    David

    Bordeaux

    4.9 (12 avis)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Professeur de Guitare Bordeaux Bastide et alentours. A étudié à C.I.A.M Bordeaux

    Vincent

    Bordeaux & webcam

    5 (13 avis)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Diplômé en SLS et chant contemporain à Los Angeles USA, Armand propose des cours de chant, de guitare et de piano.

    Armand

    Bordeaux

    5 (5 avis)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • Cours de guitare et chant à domicile sur Bordeaux et alentours.

    Valentin

    Bordeaux & webcam

    5 (16 avis)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Compositeur pour le cinéma donne des cours de guitare, piano et MAO sur place ( Bordeaux gare ) ou à domicile

    Luka

    Bordeaux

    4.9 (7 avis)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Cours de Guitare Acoustique et Electrique Tous Niveaux et Tous Styles Sur Bordeaux et CUB

    Rémi

    Bordeaux & webcam

    5 (4 avis)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Guitare, Solfège et Harmonie : Tout ce qu'il faut pour apprendre, progresser, jouer et s'amuser !

    Nils

    Bordeaux & webcam

    5 (10 avis)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Guitariste depuis 25 ans, guitares acoustique et électrique, pour t'aider à te lancer, te confirmer, ou changer de style !

    Damien

    Bordeaux & webcam

    5 (2 avis)
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Cours individuels de guitare flamenco tous niveaux sur Bordeaux et métropole 33

    Nicolas

    Bordeaux

    5 (2 avis)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Guitariste de flamenco formé à Jerez de la Frontera et diplômé en musicologie à Madrid donne cours de guitare flamenca

    David

    Bordeaux & webcam

    5 (1 avis)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Guitare et Basse : Comment progresser et découvrir tout en s'amusant !

    Nankouma

    Bordeaux & webcam

    5 (3 avis)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Jeune étudiante doublement diplômée du conservatoire avec mentions donne cours de Guitare / Solfège tout niveaux

    Antonia

    Bordeaux & webcam

    5 (4 avis)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Professeur de guitare diplômé (DEM Musique Actuelles) du conservatoire de Bordeaux donne cours sur Périgueux ou en ligne.

    Thomas

    Bordeaux & webcam

    Nouveau
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Diplômé Professeur de Guitare du conservatoire. Plus de 10 ans d'expérience à la guitarre.

    Facundo

    Bordeaux & webcam

    5 (5 avis)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Musicien guitariste, 11 ans d'expériences, propose des cours à domicile ( guitare électrique / acoustique / classique)

    Arthur

    Bordeaux

    5 (5 avis)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • 6 année en école de musique à Saint Bruno bordeaux !

    Christine

    Bordeaux

    5 (2 avis)
    • 15€/h
    • 1er cours offert
  • Ancien élève du CIAM donne cours de guitare à domicile sur Bordeaux.

    Théo

    Bordeaux

    5 (3 avis)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Jeune guitariste suivant actuellement une formation de musicien enseignant et pratiquant la guitare depuis l'âge de 7 ans, désireux de transmettre et partager ses connaissances guitaristiques.

    Charles

    Bordeaux

    5 (4 avis)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Voir les professeurs
    de guitare