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Guide préparatoire et de réalisation pour l'entretien d'appréciation annuelle fait par le responsable

Introduction Ce guide a pour objectif de permettre une réflexion individuelle sur les thèmes qui seront abordés au jour de l'entretien d'appréciation annuelle

Ce travail doit déboucher sur la formalisation de l'appréciation des résultats de l'année écoulée et la définition des objectifs pour l'année à venir

Poste

La fonction (activité - tâche) est elle remplie en totalité par le collaborateur ?

Activité Tâches

Si non quelles modifications désirez-vous y apporter

La fonction a-t-elle évolué pendant la période de référence ?

Si oui comment cette évolution a-t-elle été assumée par le collaborateur

Objectif de maîtrise (S / SF) Objectif de comportements (SE) Objectifs de résultats ; Indicateur de maîtrise et de comportements Atteint (%) ou pas, comment et pourquoi
Contraintes et Moyens à dispositions
Potentiel

Pensez vous que le collaborateur utilise l'ensemble de ses capacités ?

Si non précisez celles qui pourraient être utilisées ?

Evolution possible

Potentiel

Minimum

Maximum

Seuil de démotivation

Formation continue

Quelles sont les formations dont le collaborateur a bénéficié au cours des 12 derniers mois ?

Ces formations lui ont-elles permis d'atteindre ses objectifs ou d'améliorer la maîtrise de sa fonction ?

Motivations

Quelles sont les activités – tâches professionnelles qui motivent particulièrement le collaborateur ? (profil motivationnel)

Formation initiale

Que pensez vous de la formation initiale du collaborateur en regard du poste confier ?

Le collaborateur a-t-il développé des compétences, Savoir, Savoir faire, Savoir être, complémentaires au cours de sa carrière en regard de sa formation initiale

A venir

Objectif de maîtrise (S / SF) Objectif de comportements (SE) Objectifs de résultats ; Indicateur de maîtrise et de comportements Atteint (%) ou pas et pourquoi
Formation continue

Quels sont ses besoins en formation pour la période à venir ?

Guide préparatoire et de réalisation pour l'entretien d'appréciation annuelle du salarié

Introduction Ce guide a pour objectif de vous permettre une réflexion individuelle sur les thèmes qui seront abordés au jour de l'entretien d'appréciation annuelle

Ce travail doit déboucher sur la formalisation de l'appréciation des résultats de l'année écoulée et la définition des objectifs pour l'année à venir

Poste

La fonction (activité - tâche) est elle remplie ?

Activité Tâches

Si non quelles modifications désirez-vous y apporter

La fonction a-t-elle évolué pendant la période de référence ?

Si oui comment avez-vous assumé cette évolution

Reprendre le document initial

Objectif de maîtrise (S / SF) Objectif de comportements (SE) Objectifs de résultats ; Indicateur de maîtrise et de comportements - Atteint (%) ou pas, comment et pourquoi

- Divers

Contraintes et Moyens disponibles pour y arriver
Potentiel

Pensez vous que vous utilisez l'ensemble de vos capacités ?

Si non précisez celles qui pourraient être utilisées ?

Evolution possible et souhaité

Potentiel

à la vue du terrain, quelles sont les possibilités ?

Formation continue

Quelles sont les formations dont vous avez bénéficié au cours des 12 derniers mois ?

Ces formations vous ont-elles permis d'atteindre vos objectifs ou d'améliorer la maîtrise de votre fonction ?

Si oui dans quelle mesure ?

- Divers

Motivations

Quelles sont les activités – tâches professionnelles qui vous motive particulièrement ? (profil motivationnel)

- Divers

Formation initiale

Que pensez vous de votre formation initiale en regard du poste confié ?

Avez vous développé des compétences, Savoir, Savoir faire, Savoir être, complémentaires au cours de votre carrière en regard de votre formation initiale

- Divers

A venir (proposer - négocier)

Objectif de maîtrise (S / SF) Objectif de comportements (SE) Objectifs de résultats ; Indicateur de maîtrise et de comportements Atteint (%) ou pas et pourquoi
Formation continue

Quels sont vos besoins en formation pour la période à venir en regard des nouveaux objectifs ?

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Paul

Fort de mon expérience d'enseignant, je mets ma plume à votre service grâce à mes différents conseils et articles sur le développement personnel !