Le bon choix de caméra

Les techniques de prises de vues révolutionnaires permettent désormais des ralentis d'une extraordinaire qualité avec des prises de vue de 1000, 1500 images par seconde.

La caméra la plus célèbre est la Phantom HD

Qualité de la vidéo et résolution

La Phantom HD  vous offre un large choix de formats d'acquisition et de vitesses. En effet elle permet l'acquisition jusqu'à 2K (2048x2048), à des vitesses de 1000 images secondes à 1080p et 1500 images secondes à 750p. La résolution de la camera est réglable en fonction de l'application désirée.

La sensibilité de la caméra

La Phantom HD a une sensibilité d'environ 500 ISO avec une plage dynamique d'exposition de 10 diaphragmes. Aucune autre camera HD high speed ne peuvent vous offrir des performances similaires.

Mémoire interne de la caméra

La Phantom HD est équipée d'une mémoire interne de 32 Gg, ce qui procure environ 10s de flux vidéo à 1000 f/s en sortie HD SDI.

Une mémoire flash optionnelle permet cependant d'enregistrer jusqu'à 512 Gg limitant toutefois la vitesse d'enregistrement à 300 f/s.

La mémoire flash ne permet pas de disposer du flux vidéo HD SDI.

Vous avez aimé l’article ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (Aucun vote)
Loading...

Olivier

Professeur en lycée et classe prépa, je vous livre ici quelques conseils utiles à travers mes cours !

Vous avez aimé
cette ressource ?

Bravo !

Téléchargez-là au format pdf en ajoutant simplement votre e-mail !

{{ downloadEmailSaved }}

Votre email est invalide