Présentation

Comme pour la soustraction et l'addition que les enfants ont tout à fait le loisir de commencer par la gauche, il leur est tout à fait et dès l'instant présent possible, s'ils le désirent et sans subir les sarcasmes de leurs petits camarades de classe, commencer leur multiplication par la gauche.

Oui, oui c'est parfaitement possible, mesdames, messieurs. Comment aurait-il pu en être autrement pour des opérations où on peut tout "commuter"?.

Méthode

Alors laissons les crier :  "Liberté, égalité, multiplicité".

Mais comment fait-on? Il s'agit, hélas, d'une méthode faisant partie d'une V.A.(version auteur).

Vous souvenez-vous des V.A. ? Ces façons de faire qui sont une touche personnelle de Mata'Sisia (blog et concours).

Comme précisé dès le départ et afin de limiter le "co-pillage" (de qui ?, suivez ma plume),  toute V.A. est susceptible d'être soumise à une non diffusion publique.

Et c'est le cas, pour ce TA3. Vous m'en voyez désolé !

 

Vous avez aimé l’article ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (Aucun vote)
Loading...

Clément M

Freelancer et pilote, j'espère atteindre la sagesse en partageant le savoir que j'ai acquis lors de mes voyages au volant de ma berline. Curieux scientifique, ma soif de découverte n'a d'égale que la durée de demie-vie du bismuth 209.

Vous avez aimé
cette ressource ?

Bravo !

Téléchargez-là au format pdf en ajoutant simplement votre e-mail !

{{ downloadEmailSaved }}

Votre email est invalide