En quoi consiste l'épreuve ?

Pour la spécialité CGRH (Communication et gestion des ressources humaines), il s'agit d'une épreuve écrite qui dure 2 heures et a un coefficient 2.

Pour les autres spécialités (Mercatique (marketing), Comptabilité et finance d’entreprise, Gestion des systèmes d’information), il s'agit d'une épreuve écrite qui dure 3 heures et a comme coefficient : 3 pour Mercatique (marketing), et Comptabilité et finance d’entreprise et 4 pour Gestion des systèmes d’information.Pour la spécialité CGRH, le sujet comporte trois exercices indépendants les uns des autres, notés chacun sur 4 à 8 points, pouvant comporter plusieurs questions.

Pour les autres spécialités (Mercatique (marketing), Comptabilité et finance d’entreprise, Gestion des systèmes d’information), le sujet comporte trois ou quatre exercices indépendants les uns des autres portant sur les différentes parties du programme, notés chacun sur 3 à 8 points, pouvant comporter plusieurs questions.

Annales de mathématiques - série STG

>> Corrigé du BAC STG option Gestion - Mathématiques

>> Corrigé du BAC STG option Communication - Mathématiques

SUJET MATHS 2007 BAC STG spécialité CGRH

SUJET MATHS 2007 BAC STG autres spécialités

SUJET MATHS 2008 BAC STG spécialité CGRG

SUJET MATHS 2008 BAC STG autres spécialités

 SUJET MATHS 2009 BAC STG spécialité CGRG - Polynésie

SUJET MATHS 2009 BAC STG autres spécialités - Polynésie

Vous avez aimé l’article ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (Aucun vote)
Loading...

Clément M

Freelancer et pilote, j'espère atteindre la sagesse en partageant le savoir que j'ai acquis lors de mes voyages au volant de ma berline. Curieux scientifique, ma soif de découverte n'a d'égale que la durée de demie-vie du bismuth 209.

Vous avez aimé
cette ressource ?

Bravo !

Téléchargez-là au format pdf en ajoutant simplement votre e-mail !

{{ downloadEmailSaved }}

Votre email est invalide