En quoi consiste l'épreuve ?

L'épreuve dure 3 heures. Elle a un coefficient 5 pour les candidat n'ayant pas choisi les mathématiques comme enseignement de spécialité et 7 pour ceux ayant choisi les mathématiques comme enseignement de spécialité. Le sujet comporte de trois à quatre exercices indépendants les uns des autres, notés chacun sur 3 à 10 points ; ils abordent une grande variété de domaines du programme de mathématiques de la série ES. Le sujet proposé aux candidats ayant suivi l'enseignement de spécialité mathématiques diffère de celui proposé aux candidats ne l'ayant pas suivi par un de ces exercices, noté sur 5 points. Cet exercice peut porter sur la totalité du programme (enseignement obligatoire et spécialité).

Exemple

>> sujets corrigés du BAC ES de maths 2011

Comment réviser ?

- revois tes cours et en faire des fiches (voir comment faire des fiches pour le BAC). - apprends bien tes formules par coeur. - refais tes devoirs de l'année (interrogations écrites, BAC blanc, devoirs maison et devoirs sur table) et vérifie que tu as compris toutes tes erreurs. - fais d'autres exercices de type BAC et annales corrigées : clique ici

Vous avez aimé l’article ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (5,00/ 5 pour 1 votes)
Loading...

Olivier

Professeur en lycée et classe prépa, je vous livre ici quelques conseils utiles à travers mes cours !

Vous avez aimé
cette ressource ?

Bravo !

Téléchargez-là au format pdf en ajoutant simplement votre e-mail !

{{ downloadEmailSaved }}

Votre email est invalide