bonjour

匚 le caractère fâng / fang1 comporte 2 traits; il entoure le caratère, comme clé.

en Chinois il se trace dans l'ordre trait 1 -- trait "horizontalhaut" en haut du caractère, trait n°2 trait "vertical/horizontalbas", puis on trace le caractère à l'interieur.

en Japonais : on trace le trait "horizontal haut",dessous  les differents traits du caractère puis en dernier le trait (qui entoure le caractère)" verticaldroit/horizontal bas".

 

peut-etre un cours plus étoffé un peu plus tard. C'est un brouillon pour l'instant, faute de temps!merci de votre compréhension; 23-01-2013

Vous avez aimé l’article ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (1,50/ 5 pour 2 votes)
Loading...

Joy

Interprète et traductrice en chinois, j'ai vécu à Shanghai pendant 3 ans où j’ai obtenu un Master en interprétation de conférence. J’ai pu me familiariser avec la culture chinoise tout au long de mon séjour en Chine. Après 10 ans d’étude du chinois, je parle, lis et écris le mandarin couramment.

Vous avez aimé
cette ressource ?

Bravo !

Téléchargez-là au format pdf en ajoutant simplement votre e-mail !

{{ downloadEmailSaved }}

Votre email est invalide