En troisième, on vous remettra ( A moins que ceci ne soit déjà fait ), un petit document où il faudra marquer ses capacités et ses acquis en informatique. Ne le jetez surtout pas ! Il est obligatoire, et nécessaires pour l'acquisition du DNB. Pour l'obtenir il vous suffira de totaliser 23 des 29 compétences qui figurent sur cette feuille de position.

Vous serez jugé sur différentes aptitudes comme s'approprier un environnement informatique du travail, adopter une attitude responsable, créer, produire, traiter, exploiter des données, s'informer, et se documenter.

Deux colonnes sont présentes, une pour vous, et l'autre pour l'enseignant. Je crois que j'ai cité les chosesles plus primordial, mais si vous souhaiter en rajouter laisser moi un commentaire.

Pour finir, si vous venez par mégarde de perdre, d'abîmer ou de déchirer ce document remis par votre professeur en début d'année, je le met à disposition, prêt à imprimer ici même !



Vous avez aimé l’article ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (1,00/ 5 pour 1 votes)
Loading...

Pierre

💾 Informaticien de Formation, je partage ici mes conseils pour vous aider à progresser en informatique et bureautique 💻

Vous avez aimé
cette ressource ?

Bravo !

Téléchargez-là au format pdf en ajoutant simplement votre e-mail !

{{ downloadEmailSaved }}

Votre email est invalide