La fiche prospect

- Noter tous les renseignements obtenus (verbal et comportemental, ressenti de l'interlocuteur, etc.)

- Date et heure du RDV

- Prénom, nom, adresse, téléphone, émail et fax de l'interlocuteur

- Faites de suite la préparation pour le RDV

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Relance 

A court terme

- Pas plus de trois appel par jour : au delà vous devenez énervant

- A chaque appel, obtenir une information supplémentaire vous permettant d'avoir une porte d'entrée complémentaire pour la prochaine relance et/ou de vous rapprocher du RDV (ex : disponibilité de l'interlocuteur, projet en cours, etc..)

A long terme (l'interlocuteur ne veut / peut pas m'accorder de RDV)

- Avant de raccrocher, définir, en accord avec mon interlocuteur, la date et l'objet / objectif du contrat futur (même si lointain)

- Noter ces informations sur la fiche « client »

- Respecter l'échéance fixée

Intérêts : gain de temps, gain en efficacité, preuve de professionnalisme (rappel prévu à la date)

Prise de contact de relance

Secrétaire

- Passé : nous avons été en contact le

- Contexte : nous avions convenu de se rappeler aujourd’hui

- Présent : c’est pourquoi je souhaite obtenir……..

Interlocuteur

- Passé : nous avons été en contact le

- Contexte : nous avions convenu de nous rappeler aujourd’hui

- Présent : c’est pourquoi je vous propose de nous rencontrer le …

L'organisation administrative la plus simple

- Un dossier suspendu par mois

- Une chemise par semaine

- Une sous - chemise par jour

Je déplace les fiches (dossier) au fur et à mesure du besoin des relances

OU un fichier sur informatique pour la gestion des relances

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Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) 5,00/5 - 1 vote(s)
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Paul

Fort de mon expérience d'enseignant, je mets ma plume à votre service grâce à mes différents conseils et articles sur le développement personnel !