Page d'accueil Aide
Aide Donner des cours
Paris 14e 
Paris 14e 
  • Ambassadeur
  • (19 avis)
F
Florence
« Excellent ! Les polycopiés fournis dans le cadre des cours de notre fils en CPGE... Lire plus »
F
Florence
« Excellent ! Les polycopiés fournis dans le cadre des cours de notre fils en CPGE MPSI sont bien faits, synthétiques et très utiles. Grande disponibilité du professeur qui n’hésite pas à bien prendre le temps d’expliquer et de ré expliquer au besoin. »
45€/h
1er cours offert !
Profil et diplôme vérifiés
Temps de réponse 1h
Cours proposés par Térence
  • Individuel
  • En groupe
Ces cours peuvent se dérouler
  • Chez lui
  • Chez vous
  • Par webcam
Matières enseignées
  • Maths
  • Physique - Chimie
  • Algèbre
  • Statistiques
  • Arithmétique
Niveaux
  • Tous niveaux

Professeur école/prépa sup depuis 12ans, issu de prépa & Mines BAC+6, en binôme avec prof agrégé / colleur prépa scientifiques. -30% pour 2 élèves

Méthodologie

Bonjour et bienvenue !

Je suis Térence, et je travaille en binôme avec un deuxième professeur de niveau agrég Maths ! Nous sommes deux professeurs expérimentés, nos profils très distincts se complètent pour répondre aux demandes spécifiques.

Qui suis-je ? Térence, enseignant depuis 12 ans (de métier consultant IT), spécialisé en mathématiques/physique/chimie pour le pré-bac et les post-bac (cursus économie, psycho, philo, ...)
Qui est mon binôme ? Professeur de niveau agrégation (le must !) à temps plein depuis 19 ans, colleur en classes prépa scientifiques, dédié classes prépa scientifiques

Je vous propose :
- des cours individuels tout niveau en semaine et weekend
- des cours groupés ("masterclass") tous les dimanches matins pour la préparation au BACCALAUREAT.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
LES COURS INDIVIDUELS EN QUELQUES MOTS :
---------------------------------------------------------------------------------------------------

1) PREMIERE SEANCE DE CADRAGE DE 2H
- analyse des acquis/difficultés, cadrage du mode de fonctionnement et planning, premières préconisations pour s'améliorer

2) SEANCE HEBDOMADAIRE DE 2H (le temps de mettre en route les méninges)
30 à 60 MIN :
- explication de notions et méthodes, mais aussi des significations (exemples d'application) et parallèles avec les autres notions déjà maîtrisées par l'élève (car on étudie souvent de façon de plus en plus générique des notions déjà connues depuis le collège), pour mieux comprendre et donc reprendre confiance et intérêt
- aide à la réalisation de fiches mémo pendant les séances (pour mémoriser)
60 à 90 MIN :
- application en exercices répétés (aide sur votre travail + exercices complémentaires + annales d'examens)

3) DISPONIBILITE ENTRE LES SEANCES (par mail/sms/téléphone pour aide liée aux thèmes traités en séances)
- les exercices hors cours peuvent être transmis par mail pour correction avant la séance suivante

---------------------------------------------------------------------------------------------------
LOGISTIQUE :
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour chaque séance, merci d'apporter vos dernières copies de contrôles (pour pouvoir analyser vos erreurs), votre cours & livre, et surtout votre énergie !
Je vous propose d'utiliser avec moi l'outil GOOGLE CLASSROOM (souvent utilisés dans les lycées) pour nous partager facilement des supports de cours et exercices.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
LES COURS GROUPES "MASTERCLASS" EN QUELQUES MOTS :
---------------------------------------------------------------------------------------------------

La Masterclass "Préparation MATHS BACCALAUREAT" est organisée
- tous les dimanches matins de 10h à 13h
- sont réunis maximum 3 élèves simultanés pour un encadrement reserré
- cours/exercices/fiches très préparés de mon côté pour une révision efficiente
- nécessitent une implication forte de l'élève, avant/pendant/après la séance
- sur des entraînements très ciblés préselectionnés par mes soins sur l'ensemble du programme 2018-2019 :
- se déroule sur 3 séances thématiques chacune de 3h pour couvrir en condensé l'ensemble des notions. Les séances sont répétées au fur et à mesure de l'année, par cycle tournant tous les dimanches matins.
- des exercices spécifiques sont fournis à chacun selon la filière : Terminale S ou ES, et spécialité mathématiques
- des jeux d'exercices différents sont préparés pour chaque séance thématique, pour permettre aux élèves de revenir à la même séance thématique ultérieurement, sans pour autant refaire les mêmes exercices.
- tarif avantageux (-33%) : 300€ pour 9h soit ~33€/h (au lieu de 50€/h)

AVANT LA SEANCE :
- Exercices de prérequis fournis via GOOGLE CLASSROOM en amont de la séance à chaque élève, à renvoyer au plus tard deux jours avant la séance pour analyser les difficultés de chacun

PENDANT LA SEANCE :
- 30min : Rappel rapide des méthodes
- 30min : Entraînement individuel sur une séléction précise d'exercices types de chaque chapitre (y compris les chapitres de spécialité pour ceux concernés)
--- pause pour les élèves (café, thé, jus d'orange, quelques gateaux pour reprendre de l'énergie) ---
- 2h : Entraînement sur une sélection d'exercices les plus représentatifs des attendues du BACCALAUREAT parmi les annales

A LA FIN DE CHAQUE SEANCE :
- Fiches de synthèse des méthodes de la séance fournies à chaque élève
- Copies des élèves conservées pour effectuer un rapport synthétique des maîtrises et difficultés à destination des parents, et pour fournir des exercices complémentaires via GOOGLE CLASSROOM pour corriger les difficultés restantes
- Les exercices complémentaires sont à rendre sous 1 semaine maximum via GOOGLE CLASSROOM pour analyse avant la séance suivante

SEANCE THEME 1 : SUITES & FONCTIONS
- Suites
- Fonctions, limites
- Continuité sur un intervalle, théorème des valeurs intermédiaires
- Fonctions exponentielles et logarithme népérien
- Dérivées et intégration
- Algorithmique

SEANCE THEME 2 : TRIGONOMETRIE & GEOMETRIE
- Nombres complexes
- Trigonométrie, fonctions sinus et cosinus
- Droites et plans
- Géométrie vectorielle et produits scalaires

SEANCE THEME 3 : PROBABILITES & STATISTIQUES
- Probabilités, statistiques, conditionnement et indépendance
- Lois à densité
- Echantillonage (intervalles de fluctuation)
- Estimation (intervalles de confiance)

Prochaines séances 2019 :
- Dim 17/03 10h-13h - SEANCE THEME 3 : PROBABILITES & STATISTIQUES
- Dim 24/03 10h-13h - SEANCE THEME 1 : SUITES & FONCTIONS
- Dim 31/03 10h-13h - SEANCE THEME 2 : TRIGONOMETRIE & GEOMETRIE
- Dim 07/04 10h-13h - SEANCE THEME 3 : PROBABILITES & STATISTIQUES
- Dim 14/04 10h-13h - SEANCE THEME 1 : SUITES & FONCTIONS
- Dim 21/04 10h-13h - SEANCE THEME 2 : TRIGONOMETRIE & GEOMETRIE
- Dim 28/04 - pas de séance thématique exceptionnellement
- Dim 05/05 10h-13h - SEANCE THEME 3 : PROBABILITES & STATISTIQUES
- Dim 12/05 10h-13h - SEANCE THEME 1 : SUITES & FONCTIONS
- Dim 19/05 10h-13h - SEANCE THEME 2 : TRIGONOMETRIE & GEOMETRIE
- Dim 26/05 10h-13h - SEANCE THEME 3 : PROBABILITES & STATISTIQUES
- Dim 02/06 10h-13h - SEANCE THEME 1 : SUITES & FONCTIONS
- Dim 09/06 10h-13h - SEANCE THEME 2 : TRIGONOMETRIE & GEOMETRIE
- Dim 16/06 10h-13h - SEANCE THEME 3 : PROBABILITES & STATISTIQUES
- Semaine du 17/06 au 24/06 : EPREUVES DE BACCALAUREAT !

Au plaisir de vous faire aimer les sciences !
Térence.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
En prime, je me permets quelques anecdotes / énigmes scientifiques pour éveiller l'esprit de logique et le goût (voire une nouvelle passion !) pour les sciences.

EXEMPLE D'ENIGME LOGIQUE
Voici un exemple d'énigme sollicitant l'esprit de logique et de créativité, que j'ai dû résoudre en entretien d'embauche :
Vous avez huit boules de même taille. Sept d’entre elles pèsent le même poids, et la dernière pèse légèrement plus. Comment trouver la boule la plus lourde en utilisant une balance (pesée par équilibre de deux plateaux) en seulement deux pesées ?
... Réponse à vous partager lors de notre premier cours !
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ambassadeur

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Térence organisera avec soin le premier cours.

Parcours

Depuis 2007 à aujourd'hui : 12 ans d'expérience en soutien en sciences pour plus d'une centaine d'élèves jusque bac+4 (soutien régulier et préparation d'examens BAC/concours)

*** 72 élèves en MATHEMATIQUES + PHYSIQUE/CHIMIE COLLEGE & LYCEE :
COLLEGE & LYCEE de la 5ème à la terminale S et ES toute spécialité

*** 38 élèves en MATHEMATIQUES POST-BAC :
BAC+2 licence mathématiques Jussieu
- programme: espaces vectoriels, intégrales, structures discrètes, ensembles ordonnés
BAC+1, +2, +3 Paris Dauphine (Gestion / Economie Appliquée, Sciences des Organisations)
- programme: matrices, endomorphismes et sous-espaces propres
BAC +1, +2 PREPA HEC filière ECE (Economie) et ECS (Scientifique)
- programme: probabilités, sous-espaces vectoriels
BAC+2 BTS opticien lunétier
- programme: suites, fonctions, équations diff., intégrales, proba/stats)
AUTRES CURSUS :
- Plusieurs reconversion de professionnels pour devenir Professeur des écoles
- Statistiques inférentielles, analyses de variance, test χ2, dépendance des variables ... pour cursus psychologie
- Recul sur l'algèbre et la géométrie pour cursus philosophie, ...

*** 4 élèves en MANAGEMENT SCIENTIFIQUE & RECHERCHE OPERATIONNELLE POST-BAC :
BAC+4 2ème année d'école de commerce
- programme: algorithmes Pert, Simplex, Hongrois, Ford-Fulkerson
BAC+3 3ème année Paris Dauphine LSO management scientifique
- programme: Ford-Fulkerson, Bellman Kalaba, programmation linéaire

Tarifs

Frais de déplacement : 10€
Tarifs pour des cours par webcam : 45€/h

Précisions

Je demande des frais supplémentaires à hauteur de 10€/h lorsque je me déplace chez mes élèves, et offre une réduction importante de 30% à chaque élève pour des séances de deux élèves simultanés de même niveau d’étude, soit:

* à mon domicile : 45€/h (si 2 élèves: 30€/h/élève)
* à votre domicile : 55€/h (si 2 élèves: 40€/h/élève)

Les tarifs horaires indiqués concernent mon accompagnement. Les tarifs horaires de mon binôme sont à confirmer de vive voix avec lui selon les niveaux d'étude et déplacements demandés.

Cours proposés par Térence
Individuel
En groupe
Ces cours peuvent se dérouler
Chez lui
Chez vous
webcam
Matières enseignées
  • Maths
  • Physique - Chimie
  • Algèbre
  • Statistiques
  • Arithmétique
Niveaux
  • Tous niveaux

Curriculum Vitae de Térence

2005 :
- concours écoles d'ingénieurs suite à mathsup (PCSI) mathspé étoile (PSI*) -- Mathématiques, Physique, Chimie, Sciences de l'Ingénieur

2005 à 2008 :
- diplôme ingénieur BAC+5 en télécommunications ENSEIRB MatMeca à Bordeaux, groupe ENSI (Écoles Nationales Supérieures d'Ingénieurs)
- début d'enseignement particulier en mathématiques à Bordeaux

2008 à 2009 :
- diplôme ingénieur Mastère Spécialisé BAC+6 CAR (Conception et Architectures Réseaux) à Telecom Paris, groupe Mines

2009 à 2013 :
- chef de projet et responsable ligne de produits chez MyStream (opérateur réseaux pour interconnexion d'entreprises), formateur interne
- professeur particulier en mathématiques à Paris

2013 à ce jour :
- consultant manager en cabinet de conseil IT (Orange Consulting, groupe Orange Business Services)
- professeur particulier en individuel et groupes en mathématiques à Paris, et professeur en école supérieure d'assurance en transformation digitale du secteur banque / assurance

Les 19 avis sur Térence
  • 4.9/5

Toutes nos évaluations sont collectées par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves du professeur.
F
Florence

Excellent ! Les polycopiés fournis dans le cadre des cours de notre fils en CPGE MPSI sont bien faits, synthétiques et très utiles. Grande disponibilité du professeur qui n’hésite pas à bien prendre le temps d’expliquer et de ré expliquer au besoin.

E
Elise

Excellent ! Le professeur est compétent, à l'écoute et à la méthode de travail adapté pour un élève en prepa HEC. Je recommande.

J
Jeanne

Parfait ! Térence est un professeur à l'écoute et disponible. Il arrive à transmettre sa passion pour les mathématiques avec rigueur et humour et reste extrêmement bienveillant face aux difficultés rencontrés par ses élèves.

7 recommandations

A
André

Je suis en 2e année d'ECS, Térence m'a aidé à voir les maths de façon plus claire, et beaucoup plus de patience que les autres soutiens que j'avais testés ! Il prend toujours le temps de répondre à mes nombreuses sollicitations (désolé Térence ^^) entre nos cours de soutien, et tant par rapport aux exercices qu'il me donne que par rapport à des notions que je viens de voir dans la journée à la prépa. J'ai gagné en confiance et en capacités à résoudre mes exercices ! Donc super prof ? Oui ! très pédagogue !
Merci Térence
André.

M
Marie

Térence m'a été recommandé par l'un des membres du BDE (Bureau des Elèves) qu'il aidait depuis sa première année à l'université Paris Dauphine. J'ai commencé les cours seulement en 2ème année Dauphine, et Térence m'a bien apporté deux points : une compréhension globale entre les chapitres avec du recul et des exemples d'application ; un entraînement encadré et intensif sur les annales
A recommander si difficultés de compréhension, d'application et besoin de cadre pour travailler dur
J'ai fini mes concours, bon courage à vous !

C
Cyril

Bonjour Térence, nous te remercions pour le soutien assidu et efficace que tu as apporté à Anna pendant sa terminale S qu'elle appréhendait tant suite à son début d'année très mitigé. Son baccalauréat fut une réussite (15 en mathématiques !). Nous te recommandons donc pour encadrer et motiver d'autres élèves comme tu es parvenu à le faire avec notre fille. Te souhaitant très bonne continuation dans tes projets personnels et professionnels. Cyril

Interview de Térence

QUESTION 01 | 08
Depuis quand développez­-vous un intérêt pour les sciences et plus particulièrement pour les mathématiques ?
Térence — Je suis passionné par les maths depuis MathSup / MathSpé qui m’ont ouvert les yeux sur la multitude des outils, leur application sur des sujets concrets du quotidien personnel ou professionnel, les liens forts entre tous les outils qui font que toutes les maths se rejoignent en une même logique magnifiquement construite et cohérente, et comment nous sommes préparés dès le collège via des versions simplifiées de notions très riches que nous exploitons pleinement après le BAC.
J’essaye toujours de montrer à mes élèves des applications concrètes et ludiques de leurs outils mathématiques et de leur donner la perspective de ce qu’ils pourront apprendre par la suite dans la continuité de ce qu’ils découvrent (ce qui par ailleurs leur permet de relativiser la complexité de leurs chapitres actuels et de les intéresser pour aller plus loin)
QUESTION 02 | 08
Quel est le mathématicien, la formule ou le théorème ou qui vous vient en premier à l’esprit ? Que lui vaut cet attrait... ou ce rejet ?
Térence — Je suis un fervent admirateur du mathématicien britannique Alan Turing qui, par sa maîtrise des statistiques, a réussi à décoder les communications chiffrées nazies de la machine Enigma pendant la seconde guerre mondiale malgré l’extrême complexité du renouvellement quotidien des codes (débuts de la mécanisation de la cryptographie).
Alan Turing est malheureusement peu connu, il est pourtant le père des ordinateurs puisqu’il a créé la première machine électromécanique pour déchiffrer les communications ennemies.
Il est par extension le père l’intelligence artificielle (dont le gouvernement souhaite que la France devienne leader avec le ministre et mathématicien renommé Cédric Villani, lui-même récompensé par différents titres dont la médaille Fields en 2010 correspondant au prix Nobel international appliqué aux mathématiques). L’intelligence artificielle (IA) révolutionne les usages des particuliers et des entreprises, et encore par passion, j’enseigne l’impact de l’IA dans la transformation digitale des banques et assurances (blockchain, cryptomonnaies, etc.) auprès d’écoles d’assurance post-bac.

Pour vous passionner sur les exploits de Alan Turing, je vous invite à regarder le film « Imitation Game » (dont Alan Turing est joué par Benedict Cumberbatch, acteur dernièrement plus connu des jeunes générations pour être le docteur Strange des Marvel !), et à lire « Indécence manifeste », un polar qui enquête sur les responsabilités du gouvernement britannique dans la triste mort de ce mathématicien.

Vous trouverez aussi davantage d’explications sur la machine Enigma, le fameux chiffre de Cesar utilisé par cette machine, et sur Alan Turing sur https://blog.sciencesetavenir.fr/statistique/statistique/enigma-comment-chiffrer-et-dechiffrer/
QUESTION 03 | 08
Plutôt algèbre ou géométrie ? Dites nous-en davantage sur votre domaine de prédilection ?
Térence — J’adore l’Algèbre !
Mais attention, on distingue classiquement en maths essentiellement deux grands domaines qui sont l’Algèbre et l’Analyse (la géométrie classique faisant plutôt partie intégrante de l’Algèbre).
Pour simplifier, nous dirons que l’Algèbre est l'étude des opérations finies, tout ce que l’on peut calculer avec exactitude sans approximation. Dès que l'on considère des notions d’infini, d’approximation, d’estimation, nous quittons l'Algèbre et sommes dans l’Analyse.
Pour sujet qui me passionne plus particulièrement en Algèbre, nous manipulons en post-bac des notions de matrices et d’espaces de n dimensions qui font travailler l’imagination et visualisation par l’esprit tant que possible en 3D voire 4D (cf. espaces vectoriels, sev, endomorphismes et vecteurs propres, scalaires, etc.) !
QUESTION 04 | 08
Vous pouvez maintenant nous rassurer et nous avouer que vous aussi, vous avez déjà galéré en maths...
Térence — Effectivement, avant de me lancer en MathSup MathSpé, mes professeurs de mathématiques de terminale m’ont déconseillé l’aventure éprouvante car je n’avais pas le niveau suffisant. Mon principe est que l’on peut tout atteindre sous réserve d’implication et de temps alloué. Je n’ai écouté que ma ferme motivation et me suis engagé en MathSup MathSpé, et les mathématiques sont devenues par la persévérance mon sujet de prédilection et la matière qui m’a fait gagner le plus de points aux concours, avec ma plus belle réussite étant un 19/20 aux oraux du concours commun polytechnique (CCP) me faisant gagner un millier de places parmi mes concurrents et m’offrant l’école que je visais. Ne jamais baisser les bras, et redoubler d’efforts et de conviction !
QUESTION 05 | 08
Quelles sont, selon vous, les qualités requises pour être un bon “matheux” (en plus d’avoir une bosse sur la tête) ?
Térence — Il n’y a pas de profil type. Pour ma part, je suis très cartésien et méticuleux car maniaque, d’autres mathématiciens brillants seront d’une extrême rapidité mais très désordonnés. Ce qu'il faut pour certitude, c’est être persévérant, et apprendre à prendre du recul pour bien appréhender les questions, et challenger nos résultats.
QUESTION 06 | 08
Une anecdote à raconter en rapport avec votre métier ou votre scolarité (et pas forcément liée à une soirée organisée par votre école d’ingénieurs) ?
Térence — Pour preuve que la persévérance et la rigueur sont de mise, l’un de mes élèves il y a environ 8 ans avait commencé les cours avec moi alors que sa dernière note était un 1/20. Son erreur de procédé m’a marqué car comme beaucoup d’élèves, il comprenait les mathématiques mais perdait tous ses points par cumul d’erreur d’étourderies. A vouloir faire vite pour avoir tous les points, il n’en gagnait aucun.

A tous mes élèves je répète inlassablement « vérifiez vos calculs au fur et à mesure, réutilisez les résultats des questions précédentes, et demandez-vous si votre résultat répond bien à la question initiale »

En prenant le réflexe de vérifier au fur et à mesure, mon élève a fait incroyablement grimper ses notes jusqu’à atteindre parfois 19/20.

Conclusion : vous comprenez déjà les mathématiques et avez les compétences pour réussir, il vous faut simplement adopter des réflexes de méthodologie !
QUESTION 07 | 08
Que répondriez-vous à un élève qui dirait que “les maths, ça sert à rien” ?
Térence — Ah les mathématiques ... sans toi, nous n’aurions pas d’informatique, de téléphone, d’Internet, de réseaux sociaux (argument souvent imparable pour les nouvelles générations !), pas d’intelligence artificielle, ni de blockchain ou de bitcoin, ni tout ce qui s’appuie sur la physique (y compris mécanique) car les outils sont les mathématiques, donc pas d’automobile, pas de navigation sur mer ni GPS, pas de conquête spatiale pour un prochain habitat sur Mars, pas de télévision, de YouTube/Twitch ou de jeux vidéos, etc.

Pour quelques exemples emblématiques sur l’impact phénoménal des mathématiques d’hier et d’aujourd’hui, je vous invite à lire « 17 équations qui ont changé le monde » de Ian Stewart, ou encore « Toutes les mathématiques du monde » de Hervé Lehning avec une préface de notre médaillé Cédric Villani !

PS: sans compter l’exemple d’Alan Turing, nous n’aurions pas déchiffré les communications militaires et le monde en serait fort différent !
QUESTION 08 | 08
Quelle est la bonne équation à trouver pour être un Superprof de maths ?
Térence — Chaque SuperProf dispose de son équation optimisée.
Je définirai la mienne comme suit: (bienveillance + implication) x (élève + professeur) = succès sans limite

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique - chimie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'algèbre accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de statistiques n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.

Paris 7e
Une autre méthode de travail : Cours de maths où que vous soyez par  coach scolaire expérimenté ---> Comprendre pour mieux apprendre (Inspiré de la méthode Singapour & Montessori)
40€
Anis
  • (38 avis)
1er cours offert !

_____________________________________________________________________________________ MERCI DE LIRE L'INTEGRALITE DE...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 16e
Professeur particulier professionnel de Mathématiques et de physique-chimie  - Engagement contractuel sur les résultats - Avantage fiscal de 50%
50€
Greg
  • (62 avis)

Professeur particulier indépendant, j'accompagne les élèves depuis plus de 9 ans (Collège, lycée, prépas et...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Paris 14e
Professeur agregée de mathématiques, donne cours prepa HEC 1re et 2me année, à son domicile Paris 14e, revisions intensives pour les écrits des concours ,et  également pour les oraux.
35€
Nicole
  • (12 avis)

je suis professeur agregée de mathématiques ,j'ai trente ans d'expérience et je suis interrogatrice en maths sup au...

Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Paris 15e
Diplômé Master/ancien Prépa propose cours Maths - Physique - Chimie niveau Collège - Lycée
60€
Sébastien
  • (36 avis)
1er cours offert !

Ayant fait un Bac S option mathématiques et une Classe Préparatoire scientifique aux Grandes Ecoles, je donne des cours de...

Cours en face à face Profil validé
Paris 16e
Prof de maths (diplômé d’un MBA américain) donne cours de maths niveau collège/lycée à domicile ou en ligne
50€
Martin
  • (23 avis)
1er cours offert !

Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 6e
Professeur de Mathématiques à Paris - diplômé de l'ESSEC - coach scolaire depuis 12 ans - Stages intensifs Tle S et ES
30€
Laurent
  • (72 avis)

Bonjour, J'organise un stage intensif spécialement pour les Terminale S durant la semaine de révisions du Bac ; il...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 16e
Coach personnel Préparation intensive BAC S/ES / Lycée - Coaching & Motivation quotidien - Progression des notes garantie
40€
Sébastien
  • (21 avis)

Préparation au bac S/ES - Accompagnement focalisé sur la répétition des sujets réels - Encadrement et suivi QUOTIDIEN -...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 19e
Professeur de lycée et docteur : maths physique - cours particuliers - suivi- Grande expérience et pédagogie
40€
Houssem
  • (61 avis)

Bonjour à tous, Professeur de lycée et de classes prépas, docteur en sciences, ayant une dizaine d’années...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Paris 2e
Professeur de Mathématiques et Physique-Chimie expérimenté donne cours du collège jusqu'à L2 à Paris et proche banlieue
35€
Ahmed
  • (44 avis)
1er cours offert !

Bonjour, Professeur indépendant expérimenté, je donne des cours de Mathématiques, Physique et chimie du niveau collège...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 15e
Professeur de mathématiques spécialiste de la préparation HEC - Bon pédagogue, professionnel et expérimenté
60€
Boubaker
  • (9 avis)

Vous êtes en prépa commerciale (ECE, ECS, ECT ou BL) et rencontrez des difficultés en mathématiques (incompréhension du...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 4e
Professeur de lycée expérimenté, spécialiste dans la préparation du BAC ou Brevet. (Eligible déductions d'impôt -50% sur toutes mes prestations)
50€
Antoine
  • (18 avis)
1er cours offert !

Je suis professeur particulier depuis près des 7 ans, mon expérience m'a appris qu'il est capital de miser tant sur la...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 2e
Etudiant à Harvard, Ecole Centrale de Lyon (ex MP* Du Parc), ex Data Scientist à McKinsey donne cours de Maths (Terminale - CPGE - Fac), Stats et Machine Learning.
50€
Mhamed
  • (22 avis)

Bonjour ! Actuellement Chercheur en Mathématiques / Machine Learning à Harvard, passé par Centrale Lyon (Ex-MP* au...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 13e
Progression rapide en maths, physique-chimie avec Ingénieur Centralien. 
Du collège à l'université. Agrément Service à la personne préfecture, 50% déductible d'impôts.
40€
Bastien
  • (11 avis)

J'ai déjà formé une quarantaine d'élèves, principalement au lycée, l'amélioration des résultats et des attitudes...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Paris 16e
Normalien, ex-prépa maths LLG, diplômé d'Oxford - Prof à ScPo: cours Maths Physique Economie (Préparation aux concours ingénieurs et HEC)
100€
Antonin
  • (32 avis)
1er cours offert !

Je propose en cours ce que j'aurais aimé recevoir étant élève. Cours de mathématiques, physique et chimie pour...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 6e
Professeur particulier expérimenté de maths -       50% de réduction d'impôts      - Cours de 6e à Terminale
40€
Jean
  • (19 avis)
1er cours offert !

Depuis 7 ans, j'ai accompagné plus de 100 d'étudiants de tous niveaux en tant que professeur particulier. Parmi mes...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 4e
Ancien élève de prépa MP* d'Henri IV, professeur en prépa et en terminale S ,  donne cours de soutien scolaire de mathématiques, physique et chimie, de préparation aux concours à Paris,
50€
Madoura
  • (29 avis)

Bonjour, Enseignant en prépa Veto, en terminale S et en première S,ancien élève de prépa MP* au lycée Henri IV, je...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé
Paris 5e
Professeur de Maths, Diplômé de HEC, ancien prépa, donne cours de maths à Paris
50€
Guillaume
  • (13 avis)

Bonjour, Je suis jeune diplômé de HEC (H19) et je prépare actuellement l'agrégation de mathématiques à l'UPMC...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Paris 4e
Chercheur en mathématiques, diplômé d'école d'ingénieurs, donne cours de maths du lycée au bac+3 et prépa
50€
Michel
  • (12 avis)

Je donne des cours à Paris et proche banlieue pour les niveaux suivants : - premier cycle universitaire (L1/L2) - classes...

Cours par webcam Cours en face à face Profil validé Répond en une heure
Chez lui Chez vous Par webcam
1 heure 45€ 55€ 45€
Réserver un cours