Anis - Prof de maths - Paris 16e

C‚Äôest le nec plus ultra des professeurs. Qualit√© du profil, excellence du dipl√īme, r√©ponse garantie. Anis organisera avec soin votre premier cours de Maths.

Anis

  • Tarif horaire 54‚ā¨
  • R√©ponse 2h
  • √Čl√®ves 50+
Anis - Prof de maths - Paris 16e
  • 4.9 (88 avis)

54‚ā¨

1er cours offert !

Contacter

1er cours offert !

1er cours offert !

  • Maths
  • Pr√©paration bac scientifique
  • Alg√®bre
  • Trigonom√©trie
  • Grand Oral maths

ūüü©Professeur disponible et r√©actif aux demandes - Coach scolaire exp√©riment√©, fiable et pragmatique pour cours de maths, physique chimie, technique et astuces en calcul mental- Avantage fiscal -50%

Lieux du cours

    • Chez Anis : Paris 16e

    • webcam
    • chez vous : d√©placement jusqu'√† 40 km

Ambassadeur

C‚Äôest le nec plus ultra des professeurs. Qualit√© du profil, excellence du dipl√īme, r√©ponse garantie. Anis organisera avec soin votre premier cours de Maths.

À propos d'Anis

Tout d'abord, quelques mots pour me présenter : Passionné par les maths et surtout par l'enseignement, j'ai décidé de créer il y a quelques années mon entreprise de soutien scolaire. J'enseigne en outre les maths dans un lycée privé. Je connais parfaitement les programmes scolaires et enseigne de la primaire jusqu'à la terminale S inclus.

Je m'épanoui particulièrement dans l'enseignement. En effet, transmettre un savoir, voir évoluer les élèves et les suivre durant leur scolarité est un vrai challenge mais aussi une vraie satisfaction.

Au delà du simple enseignement des mathématiques, je m'efforce d'instaurer une ambiance de travail agréable et détendue pour favoriser la prise de confiance de l'élève. Une telle ambiance de travail et un suivi personnalisé permettent aux élèves de retrouver le mental gagnant dont ils ont besoin pour réussir.

Pédagogue, à l'écoute et dynamique, je fournis des supports de cours personnalisés ainsi que des exercices et réalise des bilans réguliers avec l'élève et les parents pour faire un point sur la progression.

‚ěú Je ne compte m√™me plus le nombre d'√©l√®ves form√©s par mes cours que ce soit en cours particuliers ou en cours collectifs depuis 2011.

‚ěú Afin de vous assurer un service de qualit√©, je me limite √† une quinzaines d'√©l√®ves chaque ann√©e, principalement des √©l√®ves de Premi√®re et Terminale, toutes sections et sp√©cialit√©s.

2020-2021, j'accompagne : 8 élèves en terminale, 4 élèves en première, 2 élèves en seconde, 2 élèves en 3 ème. J'accompagne également 7 élèves post bac (3 élèves dans la préparation du concours de médecine Belgique - Exmd-, un élève dans la préparation d'un concours militaire et une élève en prépas, une élève au passage du concours SESAME/ACCES et un élève en école de commerce)


2019-2020, j'ai accompagné une étudiante en Terminale S, 4 étudiants en Terminales ES et un élève en première S.

2018-2019, j'ai accompagné 3 élèves en Terminale ES, 2 en terminale S : une mention TB et quatre mentions bien. Une élève en seconde.

2016/2017, j'ai accompagné 4 élèves en Terminale S : une mention TB et trois mentions bien.

2015/2016, j’ai accompagné 9 élèves dont 6 en terminale, une élève en première et deux élèves en seconde. Tous les élèves ont obtenu leur bac avec de très bonnes notes. Sur les 6 en terminale, 4 ont obtenu une mention très bien avec respectivement deux 19 en maths, un 18 et un 16. Un élève a intégré les classes préparatoires du lycée Saint-Louis à Paris. J’avais un étudiant qui était en difficulté en première avec une moyenne de 7 en maths et qui a eu un 12 en maths au bac suite à un suivi continu et régulier.

2014/2015 : j’ai accompagné 6 élèves, 2 en terminale S, une élève en terminale ES, deux élèves en première S et un élève en seconde. Les deux élèves en terminale S ont obtenu respectivement 17 et 15 en mathématiques.

En 2014 : J’ai accompagné 7 élèves dont 3 en terminale S. Les élèves ont obtenus les notes de 19, deux 15.

voir plus

À propos du cours

  • Tous niveaux
  • Fran√ßais
  • Anglais

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Anglais

‚Ė∑‚Ė∑‚Ė∑‚Ė∑ Video de pr√©sentation, avis & recommandations en bas de page

*****Cours à domicile valable pour toute demande de suivi effectuée avant le 28 septembre 2022, au dela de cette date, les cours seront dispensées exclusivement en visio *****

Bienvenue sur ma page de présentation SuperProf! Vous êtes surement ici parce que vous cherchez des cours de Maths d'une très bonne qualité pédagogique. Faites donc connaissance avec moi et découvrez mon profil et mes particularités. Elles vous convaincront, j'espère, que je suis le prof qu'il vous faut.

Commençons donc les présentations. Qui suis-je? Un prof motivé et efficace qui propose des cours particuliers en Mathématiques pour niveaux allant de Collège à Supérieur, pour tout type d'élèves: Collège, Lycée (S, ES et autres filières), BTS, Ecoles d'ingénieurs, Classes Préparatoires (MP, PC, PSI, ECS, ECE,...), Universités, et tout autre cursus.

Ces cours sont l’occasion de considérablement renforcer son niveau en maths, que ce soit pour la préparation d'examens, l'aide aux devoirs et à la compréhension du cours, des révisions en période de vacances scolaires (souvent sous forme de stages intensifs).
Je suis pr√™t √† m'investir pour la r√©ussite de mes √©l√®ves. Bien entendu, comme tout passionn√©, le but premier de mes cours de ne se r√©sume pas √† une simple augmentation des r√©sultats scolaires. Bien qu'indispensable, elle ne garantit pas toujours une v√©ritable compr√©hension. C'est pourquoi plus que de simplement faire progresser, mon objectif principal reste d'aider l'√©l√®ve √† prendre go√Ľt aux math√©matiques, d'apprendre √† y percevoir "la po√©sie des id√©es logiques".
Pour cela, j'effectue un suivi attentif, et à travers divers exercices et problèmes adaptés à ses particularités, j'aide l'étudiant, au moyen de questions bien orientées, à forger sa propre réflexion.

Je propose également une offre de cours en petits groupes. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’émulation du groupe favorise beaucoup l’implication et la motivation des élèves. Ma grande expérience dans l'enseignement en petits groupes vous garantira des cours agréable et de grande qualité pédagogiquement.
C‚Äôest pourquoi si quelqu‚Äôun dans votre entourage proche et de m√™me niveau scolaire (amis, camarades, ‚Ķ) pourrait √™tre int√©ress√© par la possibilit√© de suivre ces cours avec vous, je vous invite cordialement √† me contacter et me le faire savoir. Des camarades de classes peuvent bien plus facilement s‚Äôentraider √† progresser. Et le fait de rester en petit groupe (de 2 √† 5 personnes maximum) permet d‚Äôapporter une aide sp√©cifique √† chacun. On a ainsi tous les avantages du cours particulier ¬ę classique ¬Ľ, avec d‚Äôautres en plus.

Dans mes différents contacts pédagogiques, j'ai appris à déceler ce qui fait obstacle à une bonne assimilation des notions de base et à apporter un soutien efficace. Je suis également ouvert aux suggestions qui sont émises par les élèves pour améliorer la qualité du cours. Je saurai donc m'adapter à vos particularités et m'assurer de la bonne compréhension des notions essentielles au fur et à mesure de l'avancement du cours. Pour vous, c'est la garantie d'une excellente qualité d'enseignement.

‚ěĘ 10 √©tapes cl√©s de ma m√©thode de travail:

1. Vérification des connaissances de l’élève;
2. Stade 1: rattrapage des manquements de l’élève;
3. Explications claires et concises;
4. Pédagogie bienveillante;
5. Bachotage : faire et refaire les exercices ensemble;
6. Cours & corrections avec support PDF;
7. Stade 2: Booster la réflexion de l’élève;
8. Développe l’autonomie de l’élève;
9. Stade 3: Anticipation des cours;
10. Niveau redressé: Elève autonome et indépendant.

‚ěĘ Je dispose d'une base de donn√©es avec plus de 1000 exercices.

‚ěĘ Quelques soit vos difficult√©s, cours adapt√© √† tout type d‚Äô√©l√®ve :

‚úď Manque de concentration
‚úď D√©ficit d‚Äôattention
‚úď Dyslexique
‚úď Dysphraxique
‚úď Dysorthographique
‚úď TDH/A

‚ěĘ Organisation efficace et rapide:

1) Cours possible o√Ļ que vous soyez;
2) Calendrier connecté entre professeur et élève - Fini les imprévus et annulations de dernière minute;
3) Pas de déplacement: temps optimisé.

‚ěĘ important: Je pr√©conise aussi un temps n√©cessaire lors des exercices pour favoriser la r√©flexion de l‚Äô√©l√®ve et le mettre dans les conditions d‚Äôun contr√īle sans assistance. Apres v√©rification des r√©ponses de l‚Äô√©l√®ve, j‚Äôinterviens aussit√īt pour une correction d√©taill√©e avec partage d‚Äô√©cran √† l‚Äôappuie.

‚ěĘ Prof s√©lectif: Veuillez me d√©crire l‚Äôobjet de votre demande - avec profil √©l√®ve - sans quoi je ne pourrai donner suite.

voir plus

Tarifs

Tarif horaire

  • 54‚ā¨

Tarifs packs

  • 5h : 270‚ā¨
  • 10h : 540‚ā¨

webcam

  • 54‚ā¨/h

déplacements

  • + 50‚ā¨

cours offert

Ce premier cours offert permet de faire connaissance avec votre prof afin qu’il réponde au mieux à vos besoins.

  • 30mn

Précisions

Merci de bien vouloir également prendre connaissance des conditions d’inscription :

(1) Tout cours non d√©command√© 48h √† l‚Äôavance est consid√©r√© comme d√Ľ √† 100%;
(2) Durée minimum de séance : 1,5h pour tout cours à distance; 2h pour tout cours à domicile;
(3) Tout heure hors formule, et ce quelque soit le type de cours, est factur√©e 48‚ā¨;
(4) à partir de 10h payés à l'avance la première heure vous ai gracieusement offerte
(5) Tarifs affich√©s correspond au tarifs avant d√©duction d'imp√īt (exemple : 70E pay√© reviendrait √† 35E apr√®s d√©duction fiscale)

Important: Tarifs à titre indicatif & évolutif selon la fréquence, déplacement, niveau, profil de l’élève. Pack dégressif en fonction du nombre d’heure commandé à partir de 20h de cours. Places limités.

Anis Vidéo

En savoir plus sur Anis

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

En savoir plus sur Anis

  • Depuis quand d√©veloppez¬≠-vous un int√©r√™t pour les sciences et plus particuli√®rement pour les math√©matiques ?

    Avec du recul, je me rends compte que j’ai toujours eu une appétence particulière pour les sciences, et plus particulièrement pour les mathématiques (même si je n’en n’avais pas forcément conscience) car elle se retrouvent incontestablement partout dans notre quotidien.
    En classe de 2nd gr√Ęce √† mon Superprof de maths de l‚Äô√©poque, le d√©clic √† r√©ellement √©t√© enclench√©. D√®s lors, les maths sont devenus pour moi un jeu auquel j‚Äôaime beaucoup jouer !
    J‚Äôaimais tellement cela que j‚Äôai commenc√© √† aider d‚Äôabord mes camarades en difficult√© puis, ayant pris go√Ľt √† la transmission de savoir, j‚Äôai commenc√© √† dispenser des cours √† des coll√©giens.
    En donnant des cours, mon amour et ma passion pour les maths et l‚Äôenseignement n‚Äôont fait que cro√ģtre. Lorsque l‚Äôon aime il est plus facile d‚Äôapprendre et transmettre aux autres.
  • Quel est le math√©maticien, la formule ou le th√©or√®me ou qui vous vient en premier √† l‚Äôesprit ? Que lui vaut cet attrait... ou ce rejet ?

    Je pense en premier au savant perse Al khwarizmi : c’est lui qui a commencé à mettre entre équation les différents problèmes de la vie quotidienne (héritage, transaction commerciale, etc…).
  • Plut√īt alg√®bre ou g√©om√©trie ? Dites nous-en davantage sur votre domaine de pr√©dilection ?

    J’aime les deux disciplines car je reste fasciné de les voir se fondre l’une dans l’autre. Chaque problème de géométrie s'interprète algébriquement et chaque problème d’algèbre se représente géométriquement : c’est ce qui fait la beauté des maths.
  • Vous pouvez maintenant nous rassurer et nous avouer que vous aussi, vous avez d√©j√† gal√©r√© en maths‚Ķ

    Je vous le confirme, j‚Äôai moi-m√™me gal√©r√© en maths ! J‚Äô√©tais un √©l√®ve qui avait du mal √† entrer dans les cases du syst√®me ¬ę traditionnel ¬Ľ ; c‚Äôest pourquoi aujourd‚Äôhui en tant que coach scolaire, je d√©veloppe une approche diff√©rente avec mes √©l√®ves. Je m‚Äôefforce effectivement √† ¬ę casser ¬Ľ cette distance prof-√©l√®ve et √† d√©dramatiser la situation pour que l'√©l√®ve prenne confiance en lui.
    Lorsque j’étais moi-même élève, j’avais du mal à comprendre l’intérêt des maths, (comme beaucoup !) puis j’ai eu un déclic : un bon prof, une méthodologie différente qui a rendu les choses beaucoup plus concrètes pour moi.
  • Quelles sont, selon vous, les qualit√©s requises pour √™tre un bon ‚Äúmatheux‚ÄĚ (en plus d‚Äôavoir une bosse sur la t√™te) ?

    Apprendre par cŇďur une formule est √† la port√©e de tous, et cela reste quand m√™me la base des math√©matiques. Mais pour √™tre un bon matheux il faut √™tre capable de prendre du recul par rapport aux exercices afin de sortir des math√©matiques trop scolaires, comprendre et aller plus loin dans le raisonnement : c‚Äôest pour moi √† ce moment-l√† que l‚Äôon peut vraiment ¬ę s‚Äô√©clater ¬Ľ en faisant des maths.
    A mon sens, un bon matheux est également quelqu’un qui fait preuve de curiosité et qui cherche sans cesse à aller plus loin dans le raisonnement.
  • Une anecdote √† raconter en rapport avec votre m√©tier (et pas forc√©ment li√©e √† une soir√©e organis√©e par votre √©cole d‚Äôing√©nieurs) ?

    8 heures de cours et un DST plus tard, l’élève passe de 4/20 à 15/20 ! Cette anecdote m’a rendu fier.
  • Que r√©pondriez-vous √† un √©l√®ve qui dirait que ‚Äúles maths, √ßa sert √† rien‚ÄĚ!

    Je pense qu’il faut rendre l’application des mathématiques plus concrète pour que l’élève en comprenne l’intérêt. Vouloir faire adhérer l’élève à la matière sans lui donner du sens est pour moi vain. Je donne donc des exemples concrets de l’application des différents concepts mathématiques, à des domaines qui parlent à mes élèves.
    A mes élèves qui trouvent les maths inutiles, je leur dis également que c’est une discipline qui permet de structurer la pensée et améliorer l’esprit d’analyse et de synthèse.
  • Quelle est la bonne √©quation √† trouver pour √™tre un Superprof de maths ?

    La bonne équation ressemblerait à ça : Disponibilité + Pédagogue + Bienveillance = Superprof de maths
    Pour moi il est aussi indispensable de pouvoir s’adapter au profil de l’élève : savoir motiver celui qui est en décrochage, savoir redonner confiance à celui qui ne croit plus en lui ou encore pouvoir challenger l’élève qui est en demande.
    Chaque élève est unique, il faut donc savoir prendre le temps d’identifier les lacunes chez chacun et s’efforcer de se mettre à la place de l’élève pour mieux le comprendre et mener à bien son apprentissage .
    Enfin, un Superprof de maths doit faire preuve de patience et être disponible et accessible pour ses élèves.
--
--

Professeurs de Maths similaires

  • Devenez fort : Apprenez avec le plus fort en Maths de Superprof | Depuis 2009 ‚úė

    Chrys & Chris

    Paris 16e

    5 (215 avis)

    Aux parents, à mes futurs élèves, Chaque écolier, collégien, lycéen et étudiant devrait avoir le privilège...

    • 96 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • ūüü©  R√©f√©rent du cours particulier √† Paris et prof grand lyc√©e, je m'engage contractuellement sur les r√©sultats - 50% cr√©dit d'impot

    Greg

    Paris 8e

    5 (173 avis)

    Spécialiste du cours particulier et professeur certifié (dans un grand lycée Parisien) , j'accompagne les élèves...

    • 130 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Professeur certifi√© de Math√©matiques et de sciences physiques- Avantage fiscal de 50% sur le prix des cours

    Houssem

    Paris 2e

    4.9 (139 avis)

    Bonjour à tous, Professeur de lycée, docteur en sciences, ayant une douzaine d’années d'expérience d’enseignement...

    • 60 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • ¬ę¬†La ¬Ľ prestation p√©dagogique francophone en math√©matiques, physique et chimie. Professeur priv√© ind√©pendant depuis 2006.

    Grégory

    Paris 8e

    5 (104 avis)

    Trouver un professeur qualifié, pédagogue et compétent n’a jamais été aussi difficile tandis que pléthore d’offres...

    • 117 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Professeur de Math√©matiques et Physique-Chimie exp√©riment√© donne cours du coll√®ge jusqu'√† L2 √† Paris et proche banlieue

    Ahmed

    Paris 2e

    4.9 (95 avis)

    Bonjour, Professeur indépendant expérimenté, je donne des cours de Mathématiques, Physique et Chimie du niveau...

    • 50 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • ~ Expert des pr√©pas, universit√©s et lyc√©es. Prof. Ancien MP* √† Henri IV. Cr√©dit d'imp√īts -50 % ~

    Moujib

    Paris 8e

    5 (87 avis)

    /// Face à une forte demande, je ne fais que des cours en Visio Premier cours offert uniquement dans le cadre d'un...

    • 100 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Cours Webcam : Dipl√īm√© Master/ancien Pr√©pa propose cours Maths - Physique - Chimie. Coll√®ge-Lyc√©e

    Sébastien

    Paris 15e

    4.9 (82 avis)

    ------------------------------------------------------------- Je peux parfaitement donner des cours à distance puisque je...

    • 75 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • ūüü© Professeur en √©cole/pr√©pa scientifiques depuis 18ans, issu de pr√©pa/Mines/BAC+6

    Térence

    Paris 1er

    4.9 (71 avis)

    Bonjour et bienvenue ! Je suis Térence, et j’enseigne en lycée et post-bac Maths/Physique (prépas...

    • 60 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Professeur exp√©riment√© propose des cours de math√©matiques pour tous les niveaux [50% de D√©duction Fiscale]

    Oussama

    Paris 16e

    5 (57 avis)

    Chers élèves et parents, Je propose des cours particuliers en maths pour les élèves de Collège, Lycée et de Classes...

    • 65 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • √Čtudiant √† l‚ÄôX (Data Scientist) propose des cours de Maths, Physique, Machine Learning (tous niveaux)

    Salah

    Paris 16e

    5 (51 avis)

    - Maths physique : (section Data Science en bas) : Exigez un soutien professionnel en mathématiques de la plus haute...

    • 60 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Enseignante certifi√©e et professeur particulier depuis 9 ans  donne cours de Math√©matiques - accompagnement personnalis√© - Satisfait ou Rembours√©

    Sarah

    Paris 16e

    5 (46 avis)

    Ancienne enseignante, je me suis spécialisée depuis 9 ans dans les cours particuliers en Mathématiques et Physique avec...

    • 90 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Ing√©nieur-Chercheur √† EDF et Docteur en G√©nie Electrique de Centrale-Sup√©lec : Cours et Formation en Maths pour tous les niveaux

    Ali

    Paris 16e

    5 (42 avis)

    Je vous propose des cours en Maths pour tous les niveaux. Je suis spécialiste dans l'accompagnement des élèves de...

    • 35 ‚ā¨/h
  • Enseignant exp√©riment√© (du coll√®ge √† la pr√©pa). Ing√©nieur polytechnicien, ESSEC dispense cours de maths, PH/CH et SVT

    Georges

    Paris 16e

    4.9 (40 avis)

    Pendant le cours, je mets l'accent sur les objectifs à court terme de l'élève et je tendrai progressivement à établir...

    • 50 ‚ā¨/h
  • Professeur de math√©matiques, coach professionnel terminal S/ES donne des cours de math√©matiques pour tous les niveaux primaire coll√®ge, lyc√©e et universit√©

    Malouka

    Paris 16e

    4.9 (33 avis)

    Tout le monde n'a pas les mêmes facilités avec les mathématiques. Il est indéniable que certaines personnes sont plus...

    • 50 ‚ā¨/h
  • Dipl√īm√© de l'√Čcole Centrale (Ex MP*) et d'un mast√®r en Machine Learning, ex Data Scientist au Cr√©dit Agricole et diff√©rentes start-ups √† Paris propose cours de Maths, Stats, Data Science et python.

    Amine

    Paris 8e

    4.9 (26 avis)

    Je propose un soutien pour les lycéens, les étudiants en classes préparatoires, faculté et école d’ingénieurs, je...

    • 60 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Cours particuliers Mathematiques Physique Chimie niveau coll√®ge/lyc√©e par ingenieur dipl√īm√© Arts&M√©tiers Paris + Abonnement offert √† une plateforme Web & Smartphone pour travailler entre nos cours

    Marc

    Paris 17e

    4.9 (23 avis)

    Bonjour, Ingénieur Arts & Métiers Paris après une classe préparatoire à Hoche, j’adore transmettre mon savoir et...

    • 70 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Ing√©nieure en informatique chez Amazon, diplom√©e de T√©l√©com SudParis et de Georgia Tech donne cours de maths et d'informatique tout niveau en ligne et en personne

    Ghita

    Boulogne-Billancourt

    4.9 (6 avis)

    Pour vous aider à apprendre, j'utilise des méthodes axées sur la pratique pour un apprentissage profond du sujet. Une...

    • 35 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • √Čtudiant en √©cole d'ing√©nieurs (CentraleSup√©lec) donne cours de maths pour tous niveaux (coll√®ge, lyc√©e, √©tudes sup√©rieures)

    Yanis

    Argenteuil

    5 (2 avis)

    Je commence d'abord par faire un point sur les connaissances et compétences de l'élève, en lui demandant de m'expliquer...

    • 25 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Etudiant en licence donne cours de soutien scolaire de maths niveau coll√®ge/lyc√©e √† Paris

    Adam

    Paris 18e

    Pour ce qui est de ma méthodologie d'enseignement, je commence au premier cours par poser des questions à l'élève et...

    • 20 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !
  • Admis √† HEC Paris gr√Ęce √† un double 19,5 en maths, j'ai souvent donn√© des cours particuliers √† des lyc√©ens en difficult√© ou souhaitant se perfectionner pour pr√©parer leur rentr√©e en classe pr√©pa

    Armand

    Jouy-en-Josas

    Je me focalise sur un apprentissage méthodique du cours et à sa compréhension fine, qui permettra a l'élève de...

    • 25 ‚ā¨/h
    • 1er cours offert !