Page d'accueil Aide
Aide Donner des cours

Cours russe avec des professeurs expérimentés

2 192 cour de russe pour apprendre le russe

Notre sélection de professeurs particuliers de russe

Genève
34€/h
Anna
1er cours offert !

FLE, enseignement aux adultes à Genève, méthode Festival , enseignement axée sur la grammaire

D'origine russe j'ai accompli mes études supérieures en France, actuellement je suis enseignante aux adultes auprès d'un université. Mon méthode est basé sur les quatre aspects: compréhension orale, compréhension écrite, production orale et production écrite. Préparation de DELF jusqu'au niveau B 2. Donne des cours du russe également, ainsi que les traductions français-russe.

Bruxelles
20€/h
Lanouchka
1er cours offert !

Cours de russe et français par le professeur natif diplômé. Cours individuels et par skype.

Cours de russe et français par le professeur natif diplômé Cours individuels et par skype. Une approche personnalisée selon votre niveau et vos objectifs, pour les enfants et les adultes. Professeur diplômé, l'équivalence de diplôme en Belgique. Une approche personnalisée selon votre niveau et vos objectifs, pour les enfants et les adultes. Prix négociables.

Efficace,
Rapide, Economique

Apprenez en toute confiance

1
Trouvez
votre perle rare parmi des professeurs diplômés, évalués et disponibles.
2
Réservez
votre cours aujourd’hui. Les professeurs répondent dans la journée.
En toute liberté
Le premier cours est offert. Vous travaillez en direct au meilleur prix et sans intermédiaire.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de russe

Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, 
nous collectons les avis des anciens élèves.
Ces avis sont authentiques et garantis par Superprof.

Parfait ! J'etudie le russe avec Elena depuis un an et j'ai l'intention de continuer avec elle parce que je pense que pour trouver meilleur professeur qu'elle je devrais quitter la France pour la Russie (et je n'exagère pas ) E.Boissonnier

E
Eila, Élève
Il y a 2 semaines
Elena
(6 avis)

Parfait ! Merci Larissa pour cette belle année de russe ! Bravo pour vos cours !

A
Amandine, Élève
Il y a 2 semaines
Larissa
(1 avis)

Parfait ! Elena m'a énormément aidé pour progresser en russe tout en étant très chaleureuse et humaine. J'ai suivi des cours pendant 2 ans ( première et terminale ) et Elena m'a construit un véritable programme qui regroupait de la grammaire, de la...

J
Joséphine, Élève
Il y a 2 semaines
Elena
(6 avis)

Parfait ! Je travaille chaque semaine l’anglais et le français depuis 2 ans avec Kristina. En français, je partais de zéro et Kristina m’a aidé à implémenter des bases grammaticales solides, accompagnées de pratique orale pour apprendre à utiliser...

C
Caroline, Élève
Il y a 3 semaines
Kristina
(6 avis)

Parfait ! Un professeur qui s adapte à son auditoire et qui sais trouver les moyens de motiver et capter l attention

O
Olivier, Élève
Il y a 3 semaines
Yulia
(7 avis)

Parfait ! Volubile et passionné - plein d'entrain - le cours dépassait souvent l'heure. Très attaché au progrès de ses étudiants. Et très pédagogue.

K
Karl, Élève
Il y a 1 mois
Andrei
(1 avis)

Professeur de russe et cours de langue russe

Débuter en langue Russe

Lire Tolstoï, Tchekhov et Dostoïevski dans le texte vous semble un rêve inatteignable ? Si vous avez des notions de russe, un niveau scolaire ou même que vous êtes débutant il est pourtant possible, en prenant régulièrement des cours particuliers de russe avec un professeur compétent et pédagogue de parler russe couramment ou même de devenir bilingue en russe.

Nos cours particuliers sont enseignés par des professeurs choisis soigneusement parmi des natifs ou des personnes de langue maternelle russe, des professeurs diplômés, des étudiants en russe ou des passionnés qui souhaitent transmettre leur connaissance de la langue russe.

Vous pouvez également choisir votre professeur particulier en fonction de son expérience, de sa méthode, de son éloignement de votre domicile, de son tarif… Si toutefois vous ne trouviez pas le professeur particulier de russe parfait, créez vous une alerte et nous préviendrons dès que nous l’aurons trouvé ! Et si vous voulez vraiment attaquer dès demain les grands auteurs russes, découvrez- les dans une traduction avec l’aide d’un professeur de français !

Bon à savoir avant d'étudier le russe 

Le russe se parle non seulement en Russie, mais dans toute l'Asie centrale et dans de nombreuses régions d'Europe de l'Est. Le russe est la huitième langue maternelle la plus fréquemment parlée, avec plus de 150 millions de locuteurs de première langue.

Environ 110 millions de personnes en parlent comme langue seconde. Il existe des opportunités commerciales émergeant de l'économie russe en expansion,.

Tout cela a créé une expansion des possibilités d'emploi pour ceux qui possèdent des compétences en langue russe. D'autres opportunités de carrière existent également dans divers organismes gouvernementaux.


Nos meilleurs articles
sur le russe

Nos professeurs rédigent des articles sur leur matière pour vous aider à mieux l'appréhender.