Aide
Aide Donner des cours

Trouvez un professeur particulier de russe expérimenté et bilingue

1 982 russophiles pour apprendre le russe

Notre sélection de professeurs particuliers
de russe

La Hulpe
20€/h
Anna
1er cours offert !

Cours de Russe pour TOUS niveaux. Professionnel ou personnel. Initiation ou perfectionnement

Envie d'apprendre le Russe pour des raisons professionnelles ou personnelles? Vous désirez une initiation ou un perfectionnement? Vous avez besoin de traductions? Préparer un examen ou une présentation? N'hésitez pas, je suis là pour vous ! Je m'appel Anna et ma langue maternelle est le Russe :) J'ai eu location de donner cours dans plusieurs pays d'Europe ce qui m'a permis...

Bruxelles
20€/h
Lanouchka
1er cours offert !

Cours de russe et français par le professeur natif diplômé. Cours individuels et par skype.

Cours de russe et français par le professeur natif diplômé Cours individuels et par skype. Une approche personnalisée selon votre niveau et vos objectifs, pour les enfants et les adultes. Professeur diplômé, l'équivalence de diplôme en Belgique. Une approche personnalisée selon votre niveau et vos objectifs, pour les enfants et les adultes. Prix négociables.

Efficace,
Rapide, Economique

Apprenez en toute confiance

1
Trouvez
votre perle rare parmi des professeurs diplômés, évalués et disponibles.
2
Réservez
votre cours aujourd’hui. Les professeurs répondent dans la journée.
En toute liberté
Le premier cours est offert. Vous travaillez en direct au meilleur prix et sans intermédiaire.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de russe

Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, 
nous collectons les avis des anciens élèves.
Ces avis sont authentiques et garantis par Superprof.

Parfait ! J'avais besoin de pratiquer le russe parlé pendant quelques jours avant de passer un test linguistique. J'ai donc pris une quinzaine d'heures de cours avec Yulia sur une durée de 3-4 jours par skype, ce qui a représenté un rythme intense, mais...

P
Pierre, Élève
Il y a 2 jours
Yulia
(4 avis)

Parfait ! Maia est une très bonne enseignante en russe et en allemand, ouverte à toutes propositions, sérieuse, compétente, patiente et encourageante, je la recommande vivement !

B
Benjamin, Élève
Il y a 2 semaines
Maia
(2 avis)

Parfait ! Ce sont mes débuts avec la langue Russe avec Claire comme guide. Pour l'instant tout se passe bien.

P
Pascal, Élève
Il y a 2 semaines
Claire
(16 avis)

Parfait ! Alessandra est un professeur d'une grande qualité. Je suis ravi avoir trouvé le professeur qui me convient.

D
David, Élève
Il y a 3 semaines
A
Alessandra
(1 avis)

Parfait ! Lena est un professeur au top, les cours sont super. Adaptés, et même sur mesure en fonction du niveau et du domaine professionnelle ou autre. Je suis très très content des cours.

J
Jimmy, Élève
Il y a 3 semaines
Lena
(2 avis)

Parfait ! Très bonne prof très appréciée par ma fille et très dynamique

S
Sophie, Élève
Il y a 1 mois
Rita
(2 avis)

Soutien en russe avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Débuter en langue Russe

Lire Tolstoï, Tchekhov et Dostoïevski dans le texte vous semble un rêve inatteignable ? Si vous avez des notions de russe, un niveau scolaire ou même que vous êtes débutant il est pourtant possible, en prenant régulièrement des cours particuliers de russe avec un professeur compétent et pédagogue de parler russe couramment ou même de devenir bilingue en russe.

Nos cours particuliers sont enseignés par des professeurs choisis soigneusement parmi des natifs ou des personnes de langue maternelle russe, des professeurs diplômés, des étudiants en russe ou des passionnés qui souhaitent transmettre leur connaissance de la langue russe.

Vous pouvez également choisir votre professeur particulier en fonction de son expérience, de sa méthode, de son éloignement de votre domicile, de son tarif… Si toutefois vous ne trouviez pas le professeur particulier de russe parfait, créez vous une alerte et nous préviendrons dès que nous l’aurons trouvé ! Et si vous voulez vraiment attaquer dès demain les grands auteurs russes, découvrez- les dans une traduction avec l’aide d’un professeur de français !

Bon à savoir avant d'étudier le russe 

Le russe se parle non seulement en Russie, mais dans toute l'Asie centrale et dans de nombreuses régions d'Europe de l'Est. Le russe est la huitième langue maternelle la plus fréquemment parlée, avec plus de 150 millions de locuteurs de première langue.

Environ 110 millions de personnes en parlent comme langue seconde. Il existe des opportunités commerciales émergeant de l'économie russe en expansion,.

Tout cela a créé une expansion des possibilités d'emploi pour ceux qui possèdent des compétences en langue russe. D'autres opportunités de carrière existent également dans divers organismes gouvernementaux.


Les dernières demandes
pour des cours de russe

Nos professeurs sont très fréquemment sollicités.

H

Heloise a trouvé son prof de russe

Bonsoir Madame, j'ai, pendant un an, appris les bases du Russe au Centre Culturel de Russie, et je porte beaucoup d'intérêt à cette langue. Cependant je recherche aujourd'hui un enseignement plus personnalisé, car avec mes études il est...

Il y a 11 heures

A

Adrien a trouvé son prof de russe

Bonjour Yulia, Je souhaiterais apprendre a parler (un peu) du moins essayer de pouvoir comprendre et communiquez oralement dans les échanges simple de tous les jours. Je vais normalement aller en Russie pour la fin d'année à...

Il y a 21 heures

H

Henri a trouvé son prof de russe

Bonjour, j'apprends le russe depuis 3 ans et je voudrais parler plus régulièrement pour améliorer mon niveau. je suis très motivé et j'aime beaucoup cette langue. je peux parfois me déplacer chez le professeur et parfois fixer un RV...

Il y a 1 jour