Page d'accueil Aide
Aide Donner des cours

Cours particuliers de chimie

27 962 profs particuliers dans toute la France

Notre sélection de professeurs particuliers de chimie

Bertrix
25€/h
Alexandre
1er cours offert !

Docteur en chimie de l'UCL donne cours de chimie pour tous niveaux

J'ai terminé mon doctorat en chimie à l'UCL. Je travaille actuellement dans une multinationale au Grand duché de Luxembourg. Mes cours s'adressent à tous les élèves/étudiants qui ont des difficultés en chimie. Je m'adapte à votre niveau et à vos cours.

Vilvorde
25€/h
Lauriane
(1 avis)
1er cours offert !

Etudiant en 3e ingénieur commerciale à l'ICHEC donne cours de maths et de sciences à Bruxelles /Vilvoorde

Actuellement en 1e master ingénieur commercial, je donne des cours de néerlandais et anglais.Mon niveau en Angais est de C2 (plus haut niveau) et je suis bilingue en néerlandais et francais.

Efficace,
Rapide, Economique

Apprenez en toute confiance

1
Trouvez
votre perle rare parmi des professeurs diplômés, évalués et disponibles.
2
Réservez
votre cours aujourd’hui. Les professeurs répondent dans la journée.
En toute liberté
Le premier cours est offert. Vous travaillez en direct au meilleur prix et sans intermédiaire.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de chimie

Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, 
nous collectons les avis des anciens élèves.
Ces avis sont authentiques et garantis par Superprof.

Parfait ! Balthazar est impressionnant de professionnalisme mais aussi d'écoute et d'empathie. Il sait se mettre au niveau de l'élève, lui donner confiance en lui... et l'amener au niveau attendu pour les évaluations. Natalène a obtenu son passage en...

N
Natalène, Élève
Il y a 5 jours
Balthazar
(26 avis)

Parfait ! Très bien. Compétence et rigueur sont au rendez-vous pour une rapide remise à niveau.

C
Capucine, Élève
Il y a 5 jours
Carole
(2 avis)

Parfait ! Rania a su à la fois faire preuve de souplesse et de fermeté pour accompagner ma fille dans la (re)découverte du programme de math de terminale. En sortant de l'épreuve du bac, Maëva a déclaré "qu'elle avait su tout faire"... quel contraste...

B
Benedicte, Élève
Il y a 5 jours
Rania
(3 avis)

Parfait ! Déjà 2 ans où Thibault accompagne Marine en Mathématiques de 1ere et terminale Es. Marine a eu l’occasion d’avoir recours à d’autres professeurs dans le passé, Thibault est de loin le meilleur professeur que Marine ait pu avoir . Il...

M
Martine, Élève
Il y a 6 jours
Thibault
(6 avis)

Parfait ! Alexandre est un excellent pédagogue. Mes enfants ont beaucoup apprécié son aide tout au long de l'année scolaire.

G
Gaelle, Élève
Il y a 6 jours
Alexandre
(2 avis)

Parfait ! M. Madoura est un excellent professeur de mathématiques et de physiques. Sympathique, synthétique et très clair, il sait s’adapter à l'élève.

L
Laurence, Élève
Il y a 1 semaine
Madoura
(28 avis)

Soutien en chimie avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

La chimie est enseignée lors des cours de physique-chimie à partir du collège. Le programme des cours de chimie comprend l’étude des éléments et du célèbre tableau périodique ainsi que de la composition des molécules. Lors des cours particuliers de chimie, on apprend aussi les réactions chimiques telles que la combustion, l’oxydo-réduction, les réactions acido-basiques... Lors des Travaux Pratiques (les fameux TP) on apprend à faire des dosages, des synthèses ou des purifications. Au bac scientifique cette matière a un fort coefficient et on doit donner aux cours de chimie, avec ou sans professeur particulier, autant d’importance qu’aux cours de physique ou qu’aux cours de biologie. Après le bac on peut poursuivre des études supérieures de chimie en université, en IUT ou en école. L’apprentissage de la chimie est par exemple essentiel dans des études de médecine ou de pharmacie mais aussi dans de nombreux autres domaines : parfumerie, cours de maquillage, agro-alimentaire, emballage… Nos professeurs particuliers de chimie sont des professeurs en exercice dans l’enseignement public ou des étudiants en études supérieurs de chimie. D’autres professeurs particuliers sont tout simplement des professionnels spécialisés dans le développement durable ou les énergies renouvelables, qui souhaitent partager leur connaissance avec des étudiants.