Page d'accueil
Donner des cours

Cours de boxe femme et homme à Lille

7 profs de boxe près de chez vous !

Quel est votre niveau ?

Cours particuliers avec Superprof

Notre sélection de professeurs
de boxe à Lille

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 3 avis.

29 €/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 29€

5 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 5h.

01

Trouvez votre
professeur parfait

Consultez librement les profils et contactez votre fantastique professeur selon vos critères (tarifs, diplôme, avis, cours à domicile ou par webcam)

02

Organisez vos
cours

Echangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

03

Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 an. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Parcourez tous nos cours de boxe

Un professeur de boxe pour dévelloper son punch !

Les professeurs particuliers de boxe à Lille

Choisissez vous-même le coach qui vous aidera à débuter ou vous perfectionner en boxe. Superprof vous aide à trouver le professeur le plus pertinent : nous rassemblons tous les enseignants de boxe compétents à Lille et aux alentours (Nord).

Les cours particuliers de boxe permettent de progresser plus vite

Que ce soit des cours à domicile ou dans une salle, bénéficiez d'un encadrement proche de Lille (59000) par un professeur expérimenté.

Des cours de boxe féminine mais pas que

La boxe pour les femmes prend vraiment son envol. La boxe est en fait une manière brillante de sculpter et de tonifier sa masse musculaire. Les préjugés sur la boxe sont à bannir pour commencer cette nouvelle pratique. Quand vous boxez, vous mettez tout votre corps à l'épreuve : les bras, les jambes, les épaules et le dos sont tous mis à l'épreuve, brûlant de 300 à 500 calories par heure d'activité. La boxe participe à avoir une meilleure coordination Avoir seulement quelques secondes pour deviner le prochain mouvement de votre adversaire aidera à affiner vos réflexes et votre coordination oeil-main. Plutôt que d'ajouter du muscle, la boxe tonifie l’existant. De plus la boxe est un sport qui peut s’exercer n’importe où (et pas que en Hauts-de-France)

Nos meilleurs articles
sur la boxe