Description de SuperPROF
Créée il y a quatre ans (août 2013), Superprof met en relation des élèves et des professeurs pour des leçons sur plus de 1000 disciplines : musique (guitare, piano, etc.), langues, sport (golf, natation, etc.) et matières scolaires (maths, français, philo, etc.).
5 millions d’utilisateurs se sont servis de cette plateforme en 2016, majoritairement en France mais aussi dans 13 autres pays (Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Portugal, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Mexique, Canada, Brésil et Inde).
Nous avons ouvert un grand et beau bureau dans le 8e arrondissement de Paris proche de la place de Clichy pour accompagner cette forte croissance. Notre équipe est encore petite (24 personnes) mais extrêmement sympathique et très attachante (tu paries ?).
Description du poste
Nous cherchons un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois minimum (pas d’alternance) au plus vite.
Tu bénéficieras d’un encadrement proche et disponible avec une forte expertise sur la relation client.
Une création de poste en CDI à la fin du stage est envisagée (si le café est bon ;).
La rémunération associée au stage est à convenir selon ton profil et tes attentes.
Missions
- Sublimer la relation avec nos milliers de clients (téléphone, email, backoffice) : qu’ils soient heureux !
- Améliorer les processus en place (gestion clientèle, relances automatiques, soucis client répétés, etc.)
- Consacrer une partie de son temps de travail au développement de projet(s) innovant(s)
- Effectuer une veille constante

Ton profil
- Etudiant(e) en fin de cursus
- Tu possèdes une grande facilité de communication à l’oral (joie et empathie) et à l’écrit
- Tu aimes relever de grands défis, tu es curieux et tu as une vraie envie d’apprendre
- Tu sais être proactif et rapidement autonome
- Tu connais l’Internet mondial, sa culture et ses fondamentaux, les moyens de communications web
Contacte Camille pour poster ta candidature ou poser une question : camille.lemardeley@superprof.com