Cours particuliers Langues Musique Soutien scolaire Sport Art et Loisirs
Partager
25

Belle start-up française de l’#EdTech  cherche le meilleur stagiaire* pour sublimer son CRM

De Simon, publié le 18/08/2017 Blog > Cours particuliers > Actualités > Offre de Stage – Relation Client | Superprof France

 

Description de SuperPROF

Créée il y a quatre ans (août 2013), Superprof met en relation des élèves et des professeurs pour des leçons sur plus de 1000 disciplines : musique (guitare, piano, etc.), langues, sport (golf, natation, etc.) et matières scolaires (maths, français, philo, etc.).

5 millions d’utilisateurs se sont servis de cette plateforme en 2016, majoritairement en France mais aussi dans 13 autres pays (Belgique, Suisse, Luxembourg, Espagne, Portugal, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Mexique, Canada, Brésil et Inde).

Nous avons ouvert un grand et beau bureau dans le 8e arrondissement de Paris proche de la place de Clichy pour accompagner cette forte croissance. Notre équipe est encore petite (24 personnes) mais extrêmement sympathique et très attachante (tu paries ?).

Description du poste

Nous cherchons un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois minimum (pas d’alternance) au plus vite.

Tu bénéficieras d’un encadrement proche et disponible avec une forte expertise sur la relation client.

Une création de poste en CDI à la fin du stage est envisagée (si le café est bon 😉.

La rémunération associée au stage est à convenir selon ton profil et tes attentes.

Missions

  • Sublimer la relation avec nos milliers de clients (téléphone, email, backoffice) : qu’ils soient heureux !
  • Améliorer les processus en place (gestion clientèle, relances automatiques, soucis client répétés, etc.)
  • Consacrer une partie de son temps de travail au développement de projet(s) innovant(s)
  • Effectuer une veille constante

PC, tablette, smartphone... Prendre des cours permet de maîtriser les nouvelles technologies.

Ton profil

  • Etudiant(e) en fin de cursus
  • Tu possèdes une grande facilité de communication à l’oral (joie et empathie) et à l’écrit
  • Tu aimes relever de grands défis, tu es curieux et tu as une vraie envie d’apprendre
  • Tu sais être proactif et rapidement autonome
  • Tu connais l’Internet mondial, sa culture et ses fondamentaux, les moyens de communications web

 

Contacte Camille pour poster ta candidature ou poser une question : camille.lemardeley@superprof.com

Partager

Nos lecteurs apprécient cet article
Cet article vous a-t-il apporté les informations que vous cherchiez ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (moyenne de 5,00 sur 5 pour 2 votes)
Loading...

Commentez cet article

avatar