Chapitres
Titre:
Durée:
Chorégraphe:
Année de création:
Votre place par rapport au lieu du spectacle (vision en plongée, frontale, latérale, éloignée...)
Les meilleurs professeurs de Danse disponibles
1) Repérer et nommer les élèments vus et entendus
- Le décor (type figuratif ou abstrait ou plateau nu)
- Éclairages et lumières (dispositif global, ambiance, variations, effets spéciaux...)
- Les personnes sur scène: danseurs (nombre, costumes, chaussures, accessoires..) autres personnes que les danseurs.
- Autres arts intégrés au spectacle : (arts plastiques, visuels (vidéo-projection), poèsie, chant, cirque, théâtre, mime...)
- Observation des états de corps: tension, relâchement, fluidité, élans, suspensions, swing, rebonds, accents...
- Obsevation des fondamentaux du mouvement: marche, course, tours, sauts, chutes, passage au sol, équilibre/déséquilibre...
- - Relation entre les danseurs:
- Solo, duo, choeur, groupe, rendez-vous, unisson gestuel, rapport de l'individu au groupe, contre point, canon...
- - La danse: sa place dans le spectacle, reconnaissance d'un ou de plusieurs styles de danse.
2) Votre critique
Faîtes une petite description du spectale en guise d'introduction (2 à 3 lignes)
ex: Ce spectacle nous plonge dans un univers....
Terminer par un bilan personnel.
La plateforme qui connecte profs particuliers et élèves