Titre:

Durée:

Chorégraphe:

Année de création:

Votre place par rapport au lieu du spectacle (vision en plongée, frontale, latérale, éloignée...)

 

1) Repérer et nommer les élèments vus et entendus

 

  • Le décor (type figuratif ou abstrait ou plateau nu)
  • Éclairages et lumières (dispositif global, ambiance, variations, effets spéciaux...)
  • Les personnes sur scène: danseurs (nombre, costumes, chaussures, accessoires..) autres personnes que les danseurs.
  • Autres arts intégrés au spectacle : (arts plastiques, visuels (vidéo-projection), poèsie, chant, cirque, théâtre, mime...)
  • Observation des états de corps: tension, relâchement, fluidité, élans, suspensions, swing, rebonds, accents...
  • Obsevation des fondamentaux du mouvement: marche, course, tours, sauts, chutes, passage au sol, équilibre/déséquilibre...
  • - Relation entre les danseurs:
  • Solo, duo, choeur, groupe, rendez-vous, unisson gestuel, rapport de l'individu au groupe, contre point, canon...
  • - La danse: sa place dans le spectacle, reconnaissance d'un ou de plusieurs styles de danse.

 

2) Votre critique

 

Faîtes une petite description du spectale en guise d'introduction (2 à 3 lignes)

ex: Ce spectacle nous plonge dans un univers....

Terminer par un bilan personnel.

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Simon

SuperPROF et Digital Addict ♥ Véritable passionné du partage de connaissances et militant pour une meilleure transmission des savoirs !