Constat N°1: l’enfant est curieux de nature et il a envie d’apprendre………
Constat N°2: En 2012 on constate de graves lacunes en compétences scolaires en sortie de primaire: les inégalités se forgent entre 0 et 6 ans .
Sont mis alors en place des programmes de soutien avec beaucoup de réformes mais sans efficacité ,
Nous constatons alors des Inégalités scolaires: 30 pourcent des élèves ont besoin d’une remédiation extérieur.
Constat N°3: Si les réflexes archaïques ne sont pas intégrés alors l’enfant ne sera pas en pleine capacité pour aller dans les apprentissages de façon fluide et naturelle.
Pour en savoir plus je vous laisse consulter le site de l'atelier réflexe d'apprendre: (information cachée)
Pour découvrir la méthode je vous invite à cliquer sur la vidéo ci-dessous.
Ancienne professeure des écoles primaire et maternelle sur la région lyonnaise, passionnée par les neurosciences et le besoin de comprendre le malaise de l'enfant face à ses émotions et ses difficultés d'apprentissages . Toutes ces raisons m'ont amenée à me former à l'intégration des réflexes archaïques pour la mise en place des réflexes posturaux dans l'objectif d'être en pleine conscience de ses capacités d'apprentissages et de sa gestion émotionnelle.
2017-2019: formation rmti intégrale
2015-2019: professeure des écoles
du soutien scolaire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de méthodologie pour vous aider.
Chez elle | Chez vous | Par webcam | |
1 heure | 60€ | Non disponible | Non disponible |