Aide
Donner des cours
20/h
Deborah
Paris 15e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Trilingue donne cours d'anglais et d'espagnol

Bonjour, je m'appelle Deborah, je rentre tout juste d'Australie!!! J'y ai habité 2 ans et demi! Trilingue, français espagnol et anglais, je souhaiterais partager avec vous mes connaissances! J'ai eu la chance d'avoir une maman espagnole, ce qui m a permis de parler les deux langues parfaitement très rapidement. Cela n'était cependant pas suffisamment!! J'ai donc décidé de partir en Australie afin de perfectionner mon Anglais!! Aujourd'hui, après beaucoup de travail et de courage, je suis fière de vous proposer mon aide!!! je souhaiterais cependant enseigner de manière amusante, je m'adapte à chaque profile en tenant compte des différents centres d'intérêt de chacun!! N'hésitez pas à me contacter!! Je suis d'autre part Avocate de formation, je suis donc en mesure de donner des cours de droit! En espérant vous rencontrer très prochainement!
Amicalement
Deborah

Le prix du cours sera majoré pour un déplacement
Le prix sera dégressif si le cours est collectif

Infos pratiques sur Deborah

J'enseigne le droit civil, le droit du travail, le droit pénal.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Curriculum Vitae de Deborah

En ce qui concerne le droit, j'ai été avocate pendant trois ans au barreau de paris avant de décider de partir fais un master de droit international en Australie. Pour ce qui est des langues, j'ai eu la chance de parler espagnol dès la naissance et d'apprendre l'anglais en immersion totale en Australie où j'ai habité deux ans et demi.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit du travail pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit pénal accessible(s) pour tous !