Aide
Donner des cours
Titulaire d'un Master prof des Écoles propose une remise à niveau et soutien scolaire :) 15/h
Estelle
Laillé 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Titulaire d'un Master prof des Écoles propose une remise à niveau et soutien scolaire :)

Bonjour, je suis titulaire du Master professorat des Ecoles Bac +5 (2013-2015). Je prépare le CRPE ( concours de professeur en primaire ) et je souhaite transmettre mon savoir en donnant aux élèves le plaisir de travailler et leur donner confiance en eux par le progrès. Dans un premier temps je veux savoir où en est l'élève, ensuite je remédierai aux difficultés de façon ludique pour ne pas le décourager et enfin ensemble nous pourrons évaluer ces progrès. J'ai accès à des ressources de l'Espe pour les besoins de l'élève.

Infos pratiques sur Estelle

J'enseigne l'aide aux devoirs, le français, le soutien scolaire, la méthodologie, la lecture. Pour les niveaux primaire, collège.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences d'Estelle

J'ai réalisé des stages en école élémentaire et j'ai pratiqué pendant 5 mois. Ensuite j'ai donné des cours particuliers pendant 2 ans à environ une vingtaine d'élèves ( du CP à la seconde) dans toutes les matières.
Aussi, j'ai donné des cours de piano à une élève.

Curriculum Vitae d'Estelle

- Master Professorat des Écoles (2013-2015) mention Bien
- Licence musicologie (2010-2013)
BAC TMD ( technique de la musique et de la danse )
- Stages en primaire
- 2 ans chez Acadomia

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, du soutien scolaire accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de méthodologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.