Aide
Donner des cours
Titulaire d'un master 1 en droit, je peux donner des cours à Fresnoy-le-Grand et Saint-Quentin. 18 /h
Hourya
Fresnoy-le-Grand 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Titulaire d'un master 1 en droit, je peux donner des cours à Fresnoy-le-Grand et Saint-Quentin.

Je suis titulaire d'un master 1 droit privé, que j'ai obtenu à faculté de Lille II. je peux enseigner le droit civil, le droit pénal, le droit international dans sa première approche, et le droit constitutionnel. Je peux, également, donner des cours d'anglais.
Je peux aider un étudiant qui a quelques difficultés dans ces matières, tout comme guider un élève qui s'intéresse au droit et qui souhaite avoir un aperçu de ce que lui réserve des études dans un tel domaine.

Infos pratiques sur Hourya

J'enseigne le droit civil, le droit pénal, le droit international, le droit constitutionnel. Pour les niveaux supérieur, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'Hourya

J'ai déjà effectué un stage à l'école Levaufre, école primaire, où je devais assister les élèves.
Qui plus est, je me sens totalement apte à donner des cours. En effet, les études de droit m'ont permis de travailler en groupe dans une ambiance agréable. Et, surtout, m'ont enseignée les vertus de la patience.
Pour finir, j'ai déjà fait de l'aide aux devoirs pour mon frère et ses amis.

Curriculum Vitae d'Hourya

Je suis titulaire d'un master 1, que j'ai obtenu à l'université Lille II. J'ai, également, obtenu une licence à l'université de Reims. Pour finir, je me dirige vers un master 2 pour l'année 2016-2017.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit pénal pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit international accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit constitutionnel n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.